Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Concess et boutiques Sujet précédent :: Sujet suivant :: Bas de page

123 pneu.fr
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59)
03 Nov 2010, 15:47    123 pneu.fr Répondre en citant

Hello les moules !!! Laughing

Des infos sur ça ????

http://www.123pneus.fr/pneus_moto.html

J'ai repéré des pneus ( des Avon am26) pour mon abeille, et je me demandais si...... Rolling Eyes (les seuls qui me branchent en roue de 18 pour l'avant) (sinon c'est bridg BT 45 ou Pirelli sport Démon)

ROADRIDER : avec un indice de vitesse maxiale parmi les meilleurs, un profil conçu pour procurer la meilleure surface de contact quel que soit l'angle d'inclinaison et une sculpture directionnelle doublée d'une gomme conçue pour offrir la meilleure adhérence et maniabilité par tous les temps, le ROADRIDER est parfait pour les motos traditionnelles utilisées quotidiennement. Il est également doté d'une structure centrale unique qui renforce sa résistance aux lignes blanches.

Bref, des avis ???? paske c'est moins cher que chez le concess les gommards......

Pis pour les monter no soucy D..Y me les monte même si pas acheté chez eux.... Mr. Green

Dernière édition par Riko le 03 Nov 2010, 15:51; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
03 Nov 2010, 15:49     Répondre en citant

Moins cher que Cardy ?

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59)
03 Nov 2010, 15:52     Répondre en citant

Rebirth a écrit:
Moins cher que Cardy ?

Ouais..... sans la monte pour l'avant le pneu en Dunlop (GT501 ou michelin macadam) ==> 130 €

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Concess et boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design