| |
 |
|
 |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
13 Mar 2006, 18:42 [13] Plan de campagne Le 02 Juin 2006, 21:30 |
|
La concentre moto de Plan de Campagne a lieu le premier vendredi de chaque mois. La première a eu lieu le 07/04/2006.
Le principe : venir en moto, se garer, retrouver les potes, faire connaissance avec d'autres forums que l'on aura contacté, des moto-clubs, etc... La fin de soirée est à discrétion de chacun : certains iront boire un verre dans le coin, d'autres plus loin, d'autres encore iront se faire une balade ou iront se pieuter, chacun fait comme il le sent et chaque groupe s'organise comme il le souhaite...
Le but c'est donc juste de se retrouver régulièrement entre motards en un point fixe, une façon pour chaque groupe organisé (forum ou moto-club) de retrouver ses ouailles 1 fois par mois et de gérer eux mêmes la fin de soirée et pour les motards solitaires de rencontrer d'autres motards organisés, d'autres proprios de sa moto, comparer les touches perso, les pièces rajoutées etc...
Edit prochaine concentre :
Lieu du rdv : Parking Kiabi, Plan de Campagne (13)
Heure : 21h30
Date : 02/06/2006
_________________ Tonton d'achille !

Dernière édition par Rebirth le 17 Mai 2006, 14:48; édité 5 fois |
|
| Haut de page |
|
nico 13
180 km/h

yamaha 600 xt
marseille (13) |
| 13 Mar 2006, 22:38 |
|
en plus la ou on se rassemblai devant kiabi c le rendez vous du circui en pocket et de bcp de motar qui viennent,donc quelqu un stunter que lon a deja vu ensemble.z750, cb 500,supermotard qui y sont.et avec le printemp qui arrivent  |
|
| Haut de page |
|
Emma
120 km/h

Marseille (13) |
| 18 Mar 2006, 10:35 |
|
| Rebirth a écrit: | Quel vendredi d'avril vous seriez partant pour sécher le sport et vous joindre à la première grosse concentre sudiste 2006 ?
Je voudrais déjà trouver une date avec vous et ensuite prendre contact avec un max de webmasters locaux et de les motiver pour rassembler leurs troupes sur un parkainge...
Le but c'est que les moto-clubs et/ou forums puissent se rencontrer un soir par mois, que les motards solitaires puissent rencontrer des gens avec qui ils aimeraient rouler, qu'on puisse faire le tour des bécanes, papoter et qu'ensuite chaque groupe finisse la soirée comme bon lui semble...
Qui est partant ? Quand ?
 |
Je me demandais...
Si ce doit être régulier, il serait bon de faire en sorte que ce soit toujours " le premier / deuxième / ... / dernier " vendredi de chaque mois, histoire que tout le monde sache toujours quand ce sera, qu'il ait ou non des contacts avec d'autres motards, non ?...
Et d'expérience, c'est le premier week-end du mois que l'on oublie le moins (le dernier week-end, on se rend compte qu'il est passé quand on arrive au premier du mois d'après
En l'occurence, pour avril, ça donnerait le vendredi 7 avril, mais ça fait peut-être un peu juste pour motiver les troupes, je ne sais pas
Allez, mesdames, messieurs...on se motive !  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 18 Mar 2006, 16:12 |
|
Et bien on peut partir sur la date du 7 avril, moi je suois partant... Le premier vendredi de chaque mois, je trouve que c'est une excellente idée
Ca nous laisse 3 semaines pleines pour motiver les troupes !
Emma t'es !
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 20 Mar 2006, 12:46 |
|
Le 7 avril me convient pour la première et convient apparemment à plus de monde. Ensuite on tâchera de voir si ça arrange + de monde le 1er ou le 2è vendredi de chaque mois...
Qui en sera ?
- Rebirth, TT600
- Cecile2B, GS500
- Nivo13, GPZ500
- ...
 |
|
| Haut de page |
|
nico 13
180 km/h

yamaha 600 xt
marseille (13) |
| 20 Mar 2006, 13:55 |
|
faut venir en voiture avec le pocket ou avec la moto  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 20 Mar 2006, 13:59 |
|
C'est toi qui voit perso tu viens c'est déjà bien  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
nico 13
180 km/h

yamaha 600 xt
marseille (13) |
| 20 Mar 2006, 19:08 |
|
personne a une remorque pour trimbalé le pocket a la gpz  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 21 Mar 2006, 15:18 |
|
Traces d'Huile :
- Rebirth, TT600
- Cecile2B, GS500
- Nivo13, GPZ500
- GeT, Vara125
- ...
Riders13 :
- Starck, VTR1000
- Emma, SVS650
- ...
J'ai mis au courant les forums TRX850 et Vara125...
Moto13 et Motarsouille le seront rapidement aussi...
Si vous avez des contacts sur d'autres forums, parlez-en
 |
|
| Haut de page |
|
Wanbli
120 km/h

Thundercat qui ronronne bien !
Maisons Laffitte (me manque, le sud ...) (78) |
| 23 Mar 2006, 06:45 |
|
Bin écoute, j'ai été approchée y'a pas longtemps par un type du forum planetesvs.net, qui m'a contactée en tombant sur mon site (faut dire qu'il est vachement bien référencé ), il me proposait des échanges de RB etc etc.
D'après ses dires, ils sont dans le sud (Marseille / Avignon )
Suite à son mail, je lui ai répondu en donnant les coordonnées de ton forum en disant que tu serais ouvert aux échanges, et en précisant que quittant le sud je ne pourrai pas proposer grand chose.
J'ignore s'il t'a contacté ou pas depuis mon message, si tu as besoin de plus d'infos ... balance un piti MP !
 _________________ Lorsqu'un chemin s'arrête, un autre commence ...
http://lifeispassion.free.fr |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 23 Mar 2006, 11:41 |
|
Excellente initiative
Rien reçu pour l'instant mais on se tient au jus...
 |
|
| Haut de page |
|
nico 13
180 km/h

yamaha 600 xt
marseille (13) |
| 23 Mar 2006, 16:55 |
|
impec jy serai avec la jolie gpz me languis de voir toute les moto aligné  |
|
| Haut de page |
|
Bonobo 44
120 km/h

Honda Hornet 600 heu ... Jaune
Saint Sébastien sur Loire (44) |
| 23 Mar 2006, 16:58 |
|
J’peux pas j’suis au Vel !!!
Comment il parle de mieux en mieux le Marseillais le Bonono !!!
 _________________ Certains hommes sont la preuve que la réincarnation existe.
On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie... |
|
| Haut de page |
|
Emma
120 km/h

Marseille (13) |
| 25 Mar 2006, 13:54 |
|
Coucou là-dedans
Bon, quelques retours venant d'ici et là
Déjà, pas mal de retours positifs : rencontrer d'autres motards ? Cool
Retrouver des têtes connues, en rencontrer de nouvelles, pourvoir parler moto, modifications, performances, astuces, road-boak, et autres... C'est tentant, oui
Mais quelques retours négatifs, tous par rapport à un même point : le lieu
Bon, évidemment, certains ont fait remarquer qu'il y avait d'autres endroits moins " glauques " ( © ) dans la région, mais Rebirth a déjà expliqué l'avantage d'être sur Plan de Campagne :
| Citation: | Le réseau autoroutier autour est dense, on y arrive vite même de loin (et si on faisait ça près des Thermes ou de la Gineste, on aurait quelques morts sur la conscience en quelques mois... ). C'est centralisé entre Aix, Marseille et Salon. Y a pas une maison à moins d'un kilomètre, donc on dérange personne et y a déjà quelques passionnés de tuning automobile et surtout pour ce qui nous intéresse de pocket-bike qui depuis quelques mois squattent le coin... |
Mais les inquiétudes vont plus loin et sont liées à la proximité des caisseux qui se réunissent tous les vendredis soirs sur des parkings alentours : elles portent sur deux points, le premier principalement :
- Le danger, les risques d'accident :
Certains caisseux viennent à Plan de Campagne pour retrouver d'autres qui, comme eux, ont envie de faire des runs...
Ils arrivent sur le parking assez excités, tournent parfois avec une conduite assez sportive, et repartent peut-être plus fort qu'ils ne sont arrivés...
- La peur des contraventions :
De par le mouvement du côté des caisseux, les forces de l'ordre sont présentes...
Question : ne vont-ils pas en profiter pour augmenter leur quotas à nos dépens ?...
Voilà, voilà...
Et pour compléter, un petit témoignage de Miguel, de moto-13 :
| Citation: | Salut,
Perso, je vis dans la région depuis 3 ans.
Avant je vivais à Nantes où il existait une concentre de moto tous les vendredi soirs depuis 20 ans. Après trois années de harcèlement par les forces de l'ordre suite à un reportage de France 3, celle ci est devenue mobile et s'est transformée de simple regroupement (jusqu'à 400 bécanes l'été) pour se rencontrer boire et échanger entre motard en un groupe restreint( pas plus de 30 machines) de stunters qui officie sur le périphérique et les zones industrielles.
Pour avoir fait cette concentre pendant plus de 10 ans.....je sais que celle ci a commencé à dégénérer lorsque les jeunes loulous sont venus s'incruster en voiture full tuning et full branleurs avec...
Tout comme chez les motards il y a une poignées de cons résiduelles chez les jeunes loulous en voitures...
Mais éloigné de leur bazar....c'est une super bonne idée....je me réjouis à l'idée de retrouver et voir se créer ici ce qui chez moi a bercé mon adolescence, lol...mmmh l'odeur d'huile chaude dans la nuit en prenant un café avec des rouleurs
Myg |
 |
|
| Haut de page |
|
nico 13
180 km/h

yamaha 600 xt
marseille (13) |
| 25 Mar 2006, 21:47 |
|
alor moi qui y sui souvent et qui suis souvent voila mon point de vue.sur le parking ou lon compte se rassemblé il y a effectivement des pocket mais il sont tres bien rassemblé encadré et on defini un petit circuit avec des cone.donc rien a craindre.
pour ce qui est des caisseux il se mettent generalement plus loin pour tirer des manche et se rassembler en masse.
la ou on voudrai se mettre,vers kiabi,c le coin des motar stunter et pas des booster scooter ou autre.
et pour la gloire au pv pas de soucis,pas de bordel pas de pv.la bas c bcp de la pressence dissuasive,et puis ceux qui non rien a se repprocher voila no soucy.
et puis de se rassembler dans un univers de caisseux c leur montré quon existe,faire partager notre passion,et parler des forum et jen passe  |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |
|