| |
 |
|
 |
|
nico 13
180 km/h

yamaha 600 xt
marseille (13) |
| 05 Juin 2011, 21:01 18 juin manif moto marseille |
|
Copier coller du mail que j'ai recue de la FFMC
Notre combat actuel va être long et difficile suite aux déclarations du Comité interministériel de la Sécurité Routière du 11 Mai 2011,
l’Union des Usagers de la Route a été créé par la FFMC et les associations de défense des Automobilistes. (à découvrir ici : http://www.uniondesusagersdelaroute.com/ )
Le Samedi 18 juin dés 14h devant le Dôme (avenue de St Just) à Marseille, nous serons tous dans la rue pour lutter contre ces déclarations sans rapport avec une vraie sécurité routière :
- le port du gilet fluo ou à bandes réfléchissantes obligatoire (sanction 2points et 135€uros !!), mais qu’à partir de 125cm3 ce qui touche effectivement que les personnes possédant un permis, !???
- des plaques d’immatriculations format A4, quel intérêt si ce n’est pour être mieux flashé ou une meilleure verbalisation à la volée
- la suppression des panneaux avertisseurs de radar…. Oui avec une belle polémique médiatique rien d’autre, c’est fait pour nous endormir.
- Le kit main libre toujours autorisé !
Cette journée Nationale d’action vise tous les Usagers de la Route. Votre participation est importante cela doit devenir une journée noire pour le gouvernement face à la Sécurité Routière.
- Meilleure formation de tous les usagers de la route
- Stop à la répression aveugle
Votre soutien aujourd’hui est particulièrement important !
Pour le 18 Juin votre seule présence sera favorable à Tous.
Si vous avez des idées pour que nous allions dans le sens que vous souhaitez, merci de répondre à cet email, nous sommes tous bénévoles et essayons de donner notre maximum !
Plus Nombreux, Plus Fort  _________________ chaque minute qui passe est un bonheur de vivre...je me dit que ca aurait pu etre la derniere. |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 07 Juin 2011, 11:57 |
|
Perso j'ai rien contre le kit mains libres... S'il était généralisé il y aurait moins de gens avec le téléphone à la main, et ça c'est très dangereux ! _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
KASSYS
120 km/h

Kawasaki ER-6n Orange DDE
(13) |
| 07 Juin 2011, 22:01 |
|
J'y serai peut-être, je ne sais pas encore _________________ Tu sais ce qui te dit le KASSYS ! ! ! |
|
| Haut de page |
|
FoX
120 km/h

Suzuki SVS 650
Marseille 12 (13) |
| 08 Juin 2011, 21:19 |
|
je suis de mariage deolé |
|
| Haut de page |
|
nico 13
180 km/h

yamaha 600 xt
marseille (13) |
| 08 Juin 2011, 21:48 |
|
moi je fini le taf a 13h30 a la rose, 14h jy serais  _________________ chaque minute qui passe est un bonheur de vivre...je me dit que ca aurait pu etre la derniere. |
|
| Haut de page |
|
AnGe0n
120 km/h

Marseille (13) |
| 08 Juin 2011, 23:35 |
|
| FoX a écrit: | | je suis de mariage deolé |
Toutes mes condoléances ^^ |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 08 Juin 2011, 23:41 |
|
| AnGe0n a écrit: | | FoX a écrit: | | je suis de mariage deolé |
Toutes mes condoléances ^^ |
+1  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
no comment
120 km/h
Yamaha hypermot ducati 11000 evo
marseille (13) |
| 11 Juin 2011, 20:55 |
|
logiquement et c est presque de sur j y serais avec d autre du fofo et hors fofo ^^ _________________
.
 |
|
| Haut de page |
|
nico 13
180 km/h

yamaha 600 xt
marseille (13) |
| 18 Juin 2011, 17:12 |
|
c'etait une putin de putin de putin de manif magnifiqueeeeeeeeeeeeee
super nombreux sous un bon cagnard  _________________ chaque minute qui passe est un bonheur de vivre...je me dit que ca aurait pu etre la derniere. |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 18 Juin 2011, 18:18 |
|
Et y avait des caisseux et routiers aussi ou pas ??? _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
|
| Haut de page |
|
nico 13
180 km/h

yamaha 600 xt
marseille (13) |
| 18 Juin 2011, 21:27 |
|
pas vu un routier
pour les caisseux les seul que j'ai vu c'est ceux qu'on a bloqué sur l'autoroute
y en a un qui a ouvert sa geule en commencant a insulté tous les motards, manque de bol on a tous béquilé et on est allez le voir, mais cette tete de noeuds voulait rien savoir heureusement on etait calme.
quelle abrutis _________________ chaque minute qui passe est un bonheur de vivre...je me dit que ca aurait pu etre la derniere. |
|
| Haut de page |
|
KASSYS
120 km/h

Kawasaki ER-6n Orange DDE
(13) |
| 19 Juin 2011, 18:37 |
|
Finalement, j'aurai du venir avec vous !!
Vous êtes passé par où ? _________________ Tu sais ce qui te dit le KASSYS ! ! ! |
|
| Haut de page |
|
no comment
120 km/h
Yamaha hypermot ducati 11000 evo
marseille (13) |
| 30 Juin 2011, 13:41 |
|
oui on etait un bon paquet et on a bien rigoler , on est partit du dome , passer apres sur cour liautaud , la arret et ca a bien foutu la merde , apres rond point de castelan ( on aurai du le bouché lui serai fais fureur ), apres autoroute sortit valentine et reprise dessuite de l autoroute direction marseille , apres encore castelan et finis sur le vieux port coté mairie _________________
.
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 30 Juin 2011, 19:33 |
|
Y a avait Sweeeeet aussi, avec sa fidèe TRX ! Il a trouvé ça assez sympa à part les pétards dans les caniveaux... _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |