| |
 |
|
 |
|
Bonobo 44
120 km/h

Honda Hornet 600 heu ... Jaune
Saint Sébastien sur Loire (44) |
| 10 Mai 2006, 13:03 |
|
| Rebirth a écrit: | Il retrouve sa moto après 35 ans
"La police californienne a rendu à son propriétaire sa moto, volée il y 35 ans. La Yamaha 360 avait disparu en 1971 et a été retrouvée lors d'un contrôle de routine dans un conteneur qui allait quitter les Etats-Unis pour la Finlande. "
http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,3295912,00.html |
Ca peut redonner du baume au cœur à Yogi !!!
Sauve toi vite Bruno … il est costaud le Yogi !!!  _________________ Certains hommes sont la preuve que la réincarnation existe.
On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie... |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 15 Mai 2006, 15:12 |
|
« Le Québec à Moto » est l'œuvre de deux femmes, Hélène Boyer et Odile Mongeau, journalistes passionnées par la traversée des grands espaces en deux-roues. Leur livre met en lumière une quarantaine de circuits praticables...
Suite : http://www.tourmag.com/Les-guides-Ulysse-pronent-le-Quebec-libre_a13171.html _________________ Tant qu'y a d'la gomme, y a d'l'espoir ! :p
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
|
| Haut de page |
|
GeT
Team Yamnboost

|
| 15 Mai 2006, 20:50 |
|
Broken Link ...  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 15 Mai 2006, 21:36 |
|
Heu non, moi ça fonctionne _________________ Tant qu'y a d'la gomme, y a d'l'espoir ! :p
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Yamaha FZ1 & TDR 125
Powaaaaaa !! (full libre) (59) |
| 16 Mai 2006, 07:33 |
|
| Rebirth a écrit: | | Heu non, moi ça fonctionne |
+1
bon , pour Get
Magasin de motos vidé (13/05/2006)
Les malfrats sont restés sur place 5 heures avant de repartir sur 9 bolides. Le patron offre 10.000 € de récompense
JETTE «J'offre une récompense de 10.000 euros à qui me permettra de récupérer le stock volé, ou une somme proportionnelle à ce qui me sera rendu.»
Xavier Stembrino, le patron du célèbre magasin The Goodbike, boulevard de Smet de Naeyer à Jette, est désespéré. «Lorsque vous voyez l'état de mon magasin, c'est compréhensible. Ils ont tout pris!»
Le vol s'est déroulé d'une manière minutieuse dans la nuit de samedi à dimanche. «Ils sont arrivés à bord d'une camionnette. Ils ont d'abord coupé le câble téléphonique à l'extérieur.» Côté alarme, ils étaient ainsi tranquilles. «Ensuite, ils sont passés par un minuscule soupirail. Arrivés face à une trappe, ils l'ont soulevée, sans doute avec un cric, pour arriver au magasin.» Les quatre motos qui se trouvaient sur la trappe se sont renversées sur le sol.
«Et là, ils ont fait à leur aise. Les caméras le prouvent, ils sont restés entre quatre et cinq heures dans les magasins. Ils ont même mangé les glaces qui se trouvaient dans le frigo!»
Intéressés par le coffre-fort, ils ont décidé de l'ouvrir. «Il pèse 500 kilos. Pourtant, ils ont réussi à le changer de place. Ils avaient emmené une disqueuse et l'ont ouvert.» Mais pas de chance, il était vide! «Ils ont essayé de casser la machine à boissons, mais ils n'y sont pas arrivés», poursuit Xavier Stembrino qui ironise en précisant qu'il sait maintenant que c'est là qu'il doit cacher son argent, vu la solidité de ces machines!
Ducati, Triumph, KTM...
«Sur les caméras, on les voit clairement charger la camionnette avec les casques, les vestes. Ils ont vidé tout le stock. Il ne reste plus rien.»
Et quand ils ont eu fini, neuf malfrats ont enjambé neuf motos, neuf hypersports (Yamaha R 6R, Ducati, KTM 990, Triumph Daytona...), avant de quitter via une porte de derrière. «Ils ont chargé les batteries et avaient pris des jerrycans avec eux.» La liste complète de motos et les numéros de châssis sont clairement indiqués sur le site Internet du magasin www.thegoodbike.com...
Riko  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 22 Mai 2006, 13:25 |
|
Vietnam : Quand le meilleur cascadeur poursuit les voleurs
"Un soir, Nguyên Quôc Thinh, mon chef et moi, alors que nous allions au spectacle d'un chanteur chinois connu dans le parc Dâm Sen (Hô Chi Minh-Ville), nous avons entendu une femme s'écrier +au voleur, au voleur+. Je me suis retourné, pour apercevoir 2 individus sur une Suzuki et j'ai décidé de les suivre. C'était vraiment une course de moto et avec la circulation intense, j'ai même dû rouler sur le trottoir. Au carrefour de la cité Bac Hai, je les ai enfin rattrapés. Les voleurs ont voulu nous attaquer mais Thinh, également présent, en a immédiatement frappé un d'un coup de pied, il est resté au sol, tout comme le second après je lui ai donné un coup de poing. Nous les avons laissés à la police mais, à ce jour, nous ne savons toujours pas le nom de la victime et si elle a récupéré tous ses biens"
source _________________ Tant qu'y a d'la gomme, y a d'l'espoir ! :p

Dernière édition par Rebirth le 23 Mai 2006, 14:14; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 23 Mai 2006, 14:14 |
|
A Montréal vient de paraitre une étude très détaillée des conséquences des transports sur la santé publique (pollution, accidentologie...)
On trouve dans un article dédié à ce rapport un paragraphe très intéressant :
| Citation: | | Le rapport met fin à une légende urbaine en démontrant que l'utilisation de la moto en ville est plus sécuritaire que celle du vélo, avec des parts respectives du total des cas d'hospitalisation de 6,6 % et 24,1 %. Quant aux décès en cas d'accident, les taux sont identiques pour les cyclistes et les motocyclistes, soit 5,5 % du bilan total. Ce bilan est dominé par les décès de piétons (46,7 %), suivi par les occupants des voitures (42,4 %), en raison évidemment du nombre très élevé de véhicules. |
Source : http://www.ledevoir.com/2006/05/23/109801.html _________________ Tant qu'y a d'la gomme, y a d'l'espoir ! :p
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92) |
| 21 Juin 2006, 13:46 |
|
C'est clair que les Belges font des efforts pour l'integration des motards!
Mais je sais pas si tu as deja roule sur leus autoroutes: c'est le paradis des nids de poule  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 21 Juin 2006, 14:23 |
|
Vi... C'est bien vrai ! _________________ Tant qu'y a d'la gomme, y a d'l'espoir ! :p
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Yamaha FZ1 & TDR 125
Powaaaaaa !! (full libre) (59) |
| 21 Juin 2006, 14:38 |
|
| Minimoi a écrit: | c'est le paradis des nids de poule  |
Ouais pis des moules !!!  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Yogi
180 km/h

Aprilia RS125 GP1
Vitrolles (13) |
| 22 Juin 2006, 18:53 |
|
| Minimoi a écrit: | C'est clair que les Belges font des efforts pour l'integration des motards!
Mais je sais pas si tu as deja roule sur leus autoroutes: c'est le paradis des nids de poule  |
pourtant faut pas d'oeufs pour faire des frites o_O _________________ Sauvez un arbre ! Mangez un castor ! |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 22 Juin 2006, 19:34 |
|
Nan mais faut des oeufs pour faire un poulet frites :p _________________ Tant qu'y a d'la gomme, y a d'l'espoir ! :p
 |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |