| |
 |
|
 |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 28 Nov 2009, 19:23 [59] Dafy faisait son show de stunt à Ronchin |
|
Allez hop, Dafy m'envois un sms hier aprem, "dafy fait son stunt et super promos" crèpe party, ma gourmandise légendaire va prendre le dessus.....
Les vidéos du jour ici ====> http://www.dailymotion.com/Riko596
Ni une ni deux, on y go avec Andouillette, on va croiser le Tarzoon et Mamour au passage , on aurais voulu se voir exprès, que finalement c'est par hasard qu'on s'y vois....
En BAR pour tous le monde, le temps est carrément merdique, beaucoup de vent, et météo très incertaine
Andy est plutôt assez mal , il a voulu doubler un camion de la poste en ville, manque de bol le presque fonctionnaire tournais a gauche, résultat un H6 Wasikashi au tas, un té inférieur, une jante, beaucoup de bol pour sa fourche inversé qui n'a rien ainsi que les disques Wave ... et une blessure pour le porte monnaie, une, pas de casse pour mon bel Andy.... tant mieux.....
Le H6 en attente de son té inférieur
Les motos de stunt vues
La blanche est celle de Cisco un très bon stunteur de la région, très connu ^^ et assez appécié des MIB  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 29 Nov 2009, 01:44 |
|
:s Et bè heureusement qu'il s'est pas trop fait mal... Transmets lui mes amitiés  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
rpmpaul
50 km/h

13 127 vitrolles (13) |
| 30 Nov 2009, 17:10 |
|
Amitiés à Andy,
tant mieux s'il a pas trop de bobos qu'il se remette vite et bien.
Bon rétablissement
Dernière édition par rpmpaul le 25 Déc 2009, 23:36; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
rpmpaul
50 km/h

13 127 vitrolles (13) |
| 30 Nov 2009, 17:11 |
|
désolé 2 messages c' un de trop
Dernière édition par rpmpaul le 25 Déc 2009, 23:37; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
phiphi
120 km/h

Tobec'
viarmes (95) |
| 11 Déc 2009, 22:01 |
|
J'ai pas vu la video ,^même pas tout lu , mais si tu revois TARZOON serre lui la paluche de ma part
Vraimment sympa ce gaston ! |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 11 Déc 2009, 22:05 |
|
| phiphi a écrit: | J'ai pas vu la video ,^même pas tout lu , mais si tu revois TARZOON serre lui la paluche de ma part
Vraimment sympa ce gaston ! |
Pas de problême on se croise assez souvent, même sans se chercher
Et puis, il poste pas beaucoup mais nous lis souvent, et effectivement il est très sympa
Un bon chtio gars
Sinon merci rpm paul
Andy a récup sa meule en laissant un bon chêque , il passe la Noel avec nous en famille ....
La PS3 va surement fumer  _________________

Dernière édition par Riko le 11 Déc 2009, 22:07; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
phiphi
120 km/h

Tobec'
viarmes (95) |
| 11 Déc 2009, 22:05 Re: [59] Dafy faisait son show de stunt à Ronchin |
|
| Riko a écrit: |
Andy est plutôt assez mal , il a voulu doubler un camion de la poste en ville, manque de bol le presque fonctionnaire tournais a gauche, résultat un H6 Wasikashi au tas, un té inférieur, une jante, beaucoup de bol pour sa fourche inversé qui n'a rien ainsi que les disques Wave ... et une blessure pour le porte monnaie, une, pas de casse pour mon bel Andy.... tant mieux.....
|
Désolé pour ton pote , comment ca se passe dans un cas comme ca niveau assurance , c'est qui qui l'a dans le cul ? |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 11 Déc 2009, 22:09 Re: [59] Dafy faisait son show de stunt à Ronchin |
|
| phiphi a écrit: |
Désolé pour ton pote , comment ca se passe dans un cas comme ca niveau assurance , c'est qui qui l'a dans le cul ? |
C'est mon beau fils....
En fait, pas de constat , le gars de la poste, n'avait pas grand chose, c'était surtout pas son auto
Mias bon là, je pense qu'un 50/50 aurait été équitable....
Andy doublait en ville, le gars tournait a gauche.... classique..  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
phiphi
120 km/h

Tobec'
viarmes (95) |
| 11 Déc 2009, 22:15 Re: [59] Dafy faisait son show de stunt à Ronchin |
|
| Riko a écrit: |
Andy doublait en ville, le gars tournait a gauche.... classique..  |
Ouais , ca m'est arrivé a Paris du temp de la 125 , trop presser d'arriver chez mon client , du coup le NX par terre mais coup de bol il avait rien . Pas de constat = tranquil , sauf une douleur dans le coude qui dur depuis 5 ans ... |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |
|