Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

Triumph, même les voleurs les rendent   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > La moto en général Sujet précédent :: Sujet suivant :: Bas de page

[59] Dafy faisait son show de stunt à Ronchin
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59)
28 Nov 2009, 19:23    [59] Dafy faisait son show de stunt à Ronchin Répondre en citant

Allez hop, Dafy m'envois un sms hier aprem, "dafy fait son stunt et super promos" crèpe party, ma gourmandise légendaire va prendre le dessus..... Laughing Laughing

Les vidéos du jour ici ====> http://www.dailymotion.com/Riko596

Ni une ni deux, on y go avec Andouillette, on va croiser le Tarzoon et Mamour au passage Love , on aurais voulu se voir exprès, que finalement c'est par hasard qu'on s'y vois.... Laughing Laughing Laughing

En BAR pour tous le monde, le temps est carrément merdique, beaucoup de vent, et météo très incertaine Razz

Andy est plutôt assez mal , il a voulu doubler un camion de la poste en ville, manque de bol le presque fonctionnaire tournais a gauche, résultat un H6 Wasikashi au tas, un té inférieur, une jante, beaucoup de bol pour sa fourche inversé qui n'a rien ainsi que les disques Wave Mr. Green ... et une blessure pour le porte monnaie, une, pas de casse pour mon bel Andy.... tant mieux..... Wink

Le H6 en attente de son té inférieur Embarassed Embarassed

Les motos de stunt vues Twisted Evil

La blanche est celle de Cisco un très bon stunteur de la région, très connu ^^ et assez appécié des MIB Mr. Green

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
29 Nov 2009, 01:44     Répondre en citant

:s Et bè heureusement qu'il s'est pas trop fait mal... Transmets lui mes amitiés Wink

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rpmpaul
50 km/h

13 127 vitrolles (13)
30 Nov 2009, 17:10     Répondre en citant

Amitiés à Andy,
tant mieux s'il a pas trop de bobos qu'il se remette vite et bien.
Bon rétablissement

Dernière édition par rpmpaul le 25 Déc 2009, 23:36; édité 1 fois
Haut de page
rpmpaul
50 km/h

13 127 vitrolles (13)
30 Nov 2009, 17:11     Répondre en citant

désolé 2 messages c' un de trop

Dernière édition par rpmpaul le 25 Déc 2009, 23:37; édité 1 fois
Haut de page
phiphi
120 km/h

Tobec'
viarmes (95)
11 Déc 2009, 22:01     Répondre en citant

J'ai pas vu la video ,^même pas tout lu , mais si tu revois TARZOON serre lui la paluche de ma part Wink
Vraimment sympa ce gaston !
Haut de page
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59)
11 Déc 2009, 22:05     Répondre en citant

phiphi a écrit:
J'ai pas vu la video ,^même pas tout lu , mais si tu revois TARZOON serre lui la paluche de ma part Wink
Vraimment sympa ce gaston !

Pas de problême Wink on se croise assez souvent, même sans se chercher Mr. Green

Et puis, il poste pas beaucoup mais nous lis souvent, et effectivement il est très sympa Rolling Eyes tchin

Un bon chtio gars Wink Cool

Sinon merci rpm paul Wink

Andy a récup sa meule en laissant un bon chêque Embarassed Embarassed , il passe la Noel avec nous en famille .... Love

La PS3 va surement fumer Laughing Laughing

Dernière édition par Riko le 11 Déc 2009, 22:07; édité 1 fois
Haut de page
phiphi
120 km/h

Tobec'
viarmes (95)
11 Déc 2009, 22:05    Re: [59] Dafy faisait son show de stunt à Ronchin Répondre en citant

Riko a écrit:

Andy est plutôt assez mal , il a voulu doubler un camion de la poste en ville, manque de bol le presque fonctionnaire tournais a gauche, résultat un H6 Wasikashi au tas, un té inférieur, une jante, beaucoup de bol pour sa fourche inversé qui n'a rien ainsi que les disques Wave Mr. Green ... et une blessure pour le porte monnaie, une, pas de casse pour mon bel Andy.... tant mieux..... Wink

Désolé pour ton pote , comment ca se passe dans un cas comme ca niveau assurance , c'est qui qui l'a dans le cul ?
Haut de page
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59)
11 Déc 2009, 22:09    Re: [59] Dafy faisait son show de stunt à Ronchin Répondre en citant

phiphi a écrit:

Désolé pour ton pote , comment ca se passe dans un cas comme ca niveau assurance , c'est qui qui l'a dans le cul ?

C'est mon beau fils.... Mr. Green

En fait, pas de constat Laughing Laughing Laughing , le gars de la poste, n'avait pas grand chose, c'était surtout pas son auto Laughing Laughing Laughing

Mias bon là, je pense qu'un 50/50 aurait été équitable.... Rolling Eyes

Andy doublait en ville, le gars tournait a gauche.... classique.. Wink

Haut de page
phiphi
120 km/h

Tobec'
viarmes (95)
11 Déc 2009, 22:15    Re: [59] Dafy faisait son show de stunt à Ronchin Répondre en citant

Riko a écrit:

Andy doublait en ville, le gars tournait a gauche.... classique.. Wink

Ouais , ca m'est arrivé a Paris du temp de la 125 , trop presser d'arriver chez mon client , du coup le NX par terre mais coup de bol il avait rien . Pas de constat = tranquil , sauf une douleur dans le coude qui dur depuis 5 ans ...
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > La moto en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design