Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 10 Avr 2006, 20:51 [59] Lezennes Coupe moto classique |
|
Belle journée qui s'ouvre à moi en ce jour, ça motive, je saute du lit, j'avale vite fait mon café , nettoyage de mon intimité , et hop là direction la bourse avec stroumphette et Mme on va prendre la voiture paske bon forcément j'ai pas de side..
Surprise , cette année il y a un parking "spécial moto" excellente initiative du MC les caimans , en fait l'endroit ou j'ai eu mon plateau placé juste en face de l'entrée de Lezennes (le circuit ) .
On arpente l'allée , je prends des tofs et zyva , mémoire pleine , merdouillette j'ai oublié ma carte mémoire .. ça commence bien.. bref je laisse tomber les photos , je repasserais plus tard dans l'aprèm..
Rencontre avec le Fred Master qui nous invite à l'apéro , mais je dois décliner car l'envie de faire de la photo est la plus forte
On repart donc vers 11h30 on ze maison déposer Stroumphette et Mme paske elles sont vite collante et pis la petite supporte pas le bruit des 2 temps et en en plus elle a failli se faire rouler dessus par un sale[ censured] en side dans l'allée , j'ai flippé..
Je retourne donc me garer en moto (cette fois) dans le parking prévu a cette effet et je veux déja mitrailler le parking rempli de motos ..... plus de batterie cette fois
Bordel de [censured] à croire que cette année tout se ligue contre moi , pour pas vous faire partager le truc....
1er , 2 eme , 3 eme & 7 eme ( heu non , Riko abuse pas ) 10 minutes après, je suis de retour avec 1 kgs de piles pour etre sur de rien rater cette fois... et encore j'ai été gentil...
Photos parkinge
les sides
les triumphs
liton , perso je connaissais pas..
BSA
Norton
Yamaha
Honda
Suzuki
l'allée brocante
une Zundapp ( fierté de mes 16 ans qui m'a tappée dans le noeil ) , il la vendais trop cher 800 € ) , un jour en KS elle sera mienne !!!
les autres , et les non identifiées
Paddocks
Voilà , c'est tout pour aujourd'hui, qlq part ça manquait de potes pour griller de la merguez , mais qlq part , c'est bien aussi de vous faire partager autre chose.
Une pensée , à mon pote Tarzoon qui aurait bien aimé ètre là !! too !!
L'année prochaine avec autant de soleil !! même si la tempé aurait pu etre meilleure ( ça aurait pu etre pire )
Voici pour finir les photos de fred_master.... :
tôt le matin, les boursicoteurs ne sont pas encore bien reveillé :
une drole de machine (biza ??) bicylindre à refroidissement liquide :
et puis beaucoup de cafè racer :
drole de véhicule aussi ...
mais la Norton qui sort de la fourgonette est joli :
une Harley (??) qui vient d'allemagne :
Ayé, les caisses sortent des fourgons ... mais pas grand chose en ancienne
Ma triumph préferer ... la couleur, le moteur , la mécanique quoi ! :
un gros mono
mais assurément, les seules moto anciennes etaient plutôt sur le parking visiteur :
 |
|