Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

Non, Plan à 100, ce n'est pas une titre de film X   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Les Compte-Rendus Sujet précédent :: Sujet suivant

800 bornes en une après midi...
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62)
17 Oct 2007, 11:06    800 bornes en une après midi... Répondre en citant

Bon, maintenant que le secret n'est plus, on va pouvoir raconter le voyage...

On est donc partis hier avec Tchouk vers 14h15 en SV 650, pour aller voir et ramener la moto que j'avais trouvée. L'A1 était fermée dans le sens Lille-Paris avant Amiens, du coup on a du se taper 35 bornes de détour, ça commence bien....
Nous voilà sur le périph de Paris en pleine heure de pointe (un truc de malade pour un provincial non adepte de la conduite "à la parisienne").
Le SV ayant 160 km d'autonomie, je ne sais même plus le nombre d'arrêts qu'on a du faire, de toute façon c'était aussi indispensable pour nous, tellement on avait mal au cul...
On finit tant bien que mal par arriver à Nogent sur Vernisson, notre lieu de RDV. Il est maintenant presque 20h. On a le dos en vrac et le cul j'en parle même pas...
Bon, faire le tour d'une moto noire mat en pleine nuit c'est pas vraiment l'idéal, faut bien le reconnaitre. On la déplace sous un lampadaire, à priori la peinture a l'air uniforme, il n'y a pas vraiment de grosses différences de teintes.
Petit tour mécanique. Fourche OK (neuve suite à glissade), direction OK, pneus neufs, kit chaine OK, apparemment pas de fuites, je lui demande si le Régulateur a été changé, il n'en sait rien du tout (il l'a achetée au début de l'été...)
Je vais donc faire un tour.
Et là... comment dire... la banane quoi ! banane Je pensais que la prise en main serait plus difficile, et que le poids se ressentirait beaucoup plus. Or là elle réponds au doigt et à l'oeil, se place sur l'angle avec une facilité déconcertante... le bonheur !
Retour chez le vendeur, on passe à l'étape paperasse. Une fois ceci fait, il me file le Bagster contenant les divers accessoires, de l'huile moteur, de l'huile de fourche, du chainlube et surtout la RMT.
On se remet en route direction Paris, après un arrêt carburant (le n ième...)
Arrivée sur la Francilienne... 'tain ça roule bien ! (ouais en même temps il est quand même 22h)
Dernier arrêt carburant sur l'A1, et dernière ligne droite, l'occasion de tartiner un peu... enfin pas trop, Tchouk a sa chaine détendue, ça nous oblige à calmer nos ardeurs, et c'est pas plus mal...
Me voilà arrivé à la maison, je rentre la moto au garage, regarde ma montre : il est 01h30 du mat', voilà maintenant 11h qu'on est partis !
Rapide coup d'oeil à la RMT, je trouve 2 factures en première page, pour un régulateur et une batterie ! Cool, c'est déjà ça de fait !

Tout ce que j'espère maintenant que je vais la voir en plein jour, c'est qu'elle soit vraiment belle, ça me ferait vraiment trop ch... de devoir lui ramener !

P.S. : Merci Mat pour la balade, je te revaudrai ça (pas tout de suite par contre Laughing)

EDIT : il s'agit donc d'une Honda VFR RC36 II full banane

Dernière édition par hworker le 17 Oct 2007, 14:51; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
17 Oct 2007, 14:36     Répondre en citant

Heu... Et c'est quoi la moto ????!!!

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62)
17 Oct 2007, 14:38     Répondre en citant

tain t'as rien suivi toi ??? Laughing

http://www.tracesdhuile.net/forum/delivrance--vt3199.html
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
17 Oct 2007, 14:41     Répondre en citant

Pense à ceux qui lisent pas tout le forum ou qui liront ça dans 3 mois en arrivant Wink

Haut de page
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62)
17 Oct 2007, 14:50     Répondre en citant

tiens, c'est pas con ça Wink
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
17 Oct 2007, 15:01     Répondre en citant

yesyesyesyesyes

Haut de page
onheit
180 km/h

Suzuki bandit 600 perso
je t en pose des questions moi (93)
17 Oct 2007, 18:09     Répondre en citant

ça me rappelle quand j'étais aller chercher la bleu de mon frère sur Avignon Wink

avec en plus du mistral et des température bien en dessous de zéro pendant le voyage et même sans ça ca avait été du sport Razz
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
17 Oct 2007, 19:30     Répondre en citant

Héhé ! C'était une chouette journée ça hein mon Karim ! Wink

Haut de page
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62)
17 Oct 2007, 21:13     Répondre en citant

Vous pensez qu'enquiller tant de bornes pour se faire mal au cul et au dos pour un poto de chez poto c'est du sado-masochisme? Laughing Mr. Green

Content pour toi Tonio ! Mais je veux quand même l'essayer ton brêlon, suis sûr que ça lève ton tréteau hi hi
MarcoPowa
180 km/h

17 Oct 2007, 22:04     Répondre en citant

étant plus pharmacien que motard, je me devais de réagir quand même, au moins pour les douleurs!

essayez çà Wink

180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62)
18 Oct 2007, 06:56     Répondre en citant

perso je suis plus apéro que confiote

"A déguster bien frais entre amis" Laughing

(photo prise sur un marché en vacances)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Les Compte-Rendus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design