| |
 |
|
 |
|
abfab
120 km/h

Suzuki 650 Bandit N
marseille (13) |
| 21 Juil 2009, 09:20 A défaut de soirée célib...;-) |
|
A défaut de soirée célibataire qui perso ne me branche pas trop malgré quelques posts qui sembleraient vouloir dire le contraire (et que je vous laisse organiser entre hommes célib…Enfin je me comprends), je pense que ce serait sympa qu’on se retrouve pour un apéro playa dans la semaine.
La météo annoncé est au beau fixe cette semaine, chaleur, etc…
Et pour essayer de satisfaire tout le monde on pourrait chacun venir avec un/une ami(e) (ou plus), sans pour autant ne faire ça que dans l’objectif de se trouver quelqu’un (pour ceux qui désespère) mais plutôt dans l’optique de s’ouvrir, faire de nouvelles connaissances et partager les expériences diverses sur tout et n’importe quoi…
Enfin je sais pas, je propose ça pour tenter de trouver un compromis entre ceux qui voulait une soirée célib avec ou sans apéro playa, ceux qui sont contre la soirée célib mais que l’apéro playa tente bien !!!
Maintenant chacun fait ce qu’il veut : venir seul, venir en ayant proposé à des amis(es) de se joindre, de toutes façons même si au final on se retrouve « qu’entre nous », on sait que ça nous empêchera pas de passer une bonne soirée, non ?
Je vous propose qu’on se fasse ça l’un des 3 derniers jours de la semaine (mercredi, jeudi ou vendredi), perso je n’ai rien de prévu si ce n’est un ciné en plein air au cours Ju jeudi avec OVS mais que je peux décommander (même si le film « Into the Wild » me branchait bien…Je peux le voir d’une autre façon).
Quant à ce we, je devais partir faire du rafting mais plus les jours avancent plus je pense que je ne vais pas y aller…La route jusqu’aux Orres me gonfle (je vais être encore malade et crevée avant le début du we) et financièrement je suis à sec pour le mois !! Alors si y en a qui sont intéressés par samedi ou dimanche qu’ils le disent…)
 |
|
| Haut de page |
|
abfab
120 km/h

Suzuki 650 Bandit N
marseille (13) |
| 21 Juil 2009, 09:23 |
|
Pour chacun des jours proposés on pourrait dire vers 19h-19h30, chacun ammène un truc acheté ou préparé. Allez profitez de la saison!!
Mercredi
- Abfab
-
-...
Jeudi
- Abfab
-
-...
Vendredi
- Abfab
-
-... |
|
| Haut de page |
|
petitesauvage
120 km/h
Honda 600 hornet
Marseille (13) |
| 21 Juil 2009, 09:39 |
|
pour moi uniquement jeudi soir car je repars dans le var vendredi matin
jeudi
Abfab
PS
Abfab : mercredi soir, il me semble qu'un barbecue est prévu près de chez moi et que tu es invitée  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 21 Juil 2009, 10:51 |
|
Excellente idée ! Et puis, tu sais quand on parle de soirées célib, c'est pas tant pour rencontrer quelqu'un en particulier que pour passer une soirée à papoter avec de nouvelles têtes, ça aide vraiment à s'aérer l'esprit !
jeudi
Abfab
PS
Rebirth _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
no comment
120 km/h
Yamaha hypermot ducati 11000 evo
marseille (13) |
| 21 Juil 2009, 12:15 |
|
moi ca me tente bien mais ou???? lollll
ben va pour jeudi car on dirai que le jours se precise _________________
.
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 21 Juil 2009, 12:24 |
|
Aux Prophètes, pardi !  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Mc Fly
120 km/h

Suzuki 600 GSXR
Marseille (13) |
| 21 Juil 2009, 12:28 |
|
ho non on va encore manger du sable...
j'ammène 2pizz (fromage / royale)
Liste :
Abfab
PS
Rebirth
No Comment + Ali
Mc Fly (+1 plus tard ?) |
|
| Haut de page |
|
Versys
120 km/h

Kawasaki Versys 650 grise
Grans (13) |
| 21 Juil 2009, 13:30 |
|
Pas possible pour moi avant... je sais même plus quand et enfin je me comprends trop fragile encore, le grand Désolé... _________________ TPPC le BQTT est fragile...... |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 21 Juil 2009, 14:16 |
|
Je ne peux que comprendre...
Et pourtant je ne peux que te conseiller de venir quand même ! _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
abfab
120 km/h

Suzuki 650 Bandit N
marseille (13) |
| 21 Juil 2009, 22:29 |
|
Je viendrai probablement avec une salade de pates, enfin d'ici là je peux encore changer d'avis
A jeudi aux prophètes!!  |
|
| Haut de page |
|
mac lane
120 km/h

Kawasaki zx10r
marseille 13012 (13) |
| 22 Juil 2009, 00:45 |
|
Ca m'interesse! Je vous tiens au jus!  _________________ de la discussion jaillit la lumiere! |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 22 Juil 2009, 10:14 |
|
McLane il va ramener sa bande de potes frappadingues  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Mc Fly
120 km/h

Suzuki 600 GSXR
Marseille (13) |
| 22 Juil 2009, 19:58 |
|
Y a du vent :!!!! |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 23 Juil 2009, 09:54 |
|
On verra bien d'ici ce soir si ça se calme ou pas... Au pire on se rabattra au Sham, non ? _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Mc Fly
120 km/h

Suzuki 600 GSXR
Marseille (13) |
| 23 Juil 2009, 14:32 |
|
le vent va se renforcé
risque de mistral les jours suivant...