| |
 |
|
 |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 13 Fév 2007, 10:35 |
|
Le truc pour protéger les cervicales c'est extra ! _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
| 13 Fév 2007, 10:38 |
|
| Rebirth a écrit: | | Le truc pour protéger les cervicales c'est extra ! |
le prix aussi  _________________ LE BLOG DE MES SORTIES(Maj sortie cathare/bossos/ariège)
AUX CEVENNES J'AI CONNU LA GNOLE DE FIGUE ET DES MARSEILLAIS.......................
VIVE LA FIGUE........................................... |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 13 Fév 2007, 10:42 |
|
C'est un prix de départ, ça baissera vite s'il y a de la demande  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
remora
120 km/h

Yamaha FJR 1300
13 (13) |
| 13 Fév 2007, 22:53 Re: accessoires pour motard |
|
D'après les magazines l'avertisseur de choc est trop sensible et tu changes ton casque chaque fois qu'il tombe.
La protection de cervicale a l'air très bien pour la sécurité (Dainese en fait aussi, intégré à certains blousons ou indépendant) par contre ça doit être insuportable. J'ai déjà du mal avec les cols montants.
pour le blouson airbag, le RTM a testé pour vous. Si tu oublie de te décrocher avant de descendre de moto
- soit tu t'en aperçoit à temps
- soit le système ne se déclenche pas mais tu tire la bécane et elle se casse la gueule
- soit ça se déclenche et tu as intérêt à avoir au moins un pote pas loin pour te sortir de là. Une fois gonflé tu es vite à l'étroit là dedans. Pas vrai Serge ?  _________________ Il vaut mieux freiner trop tôt et passer pour un con que trop tard et ne laisser aucun doute sur le sujet |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 14 Fév 2007, 10:49 |
|
ça doit être mémorable ça !!! _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
remora
120 km/h

Yamaha FJR 1300
13 (13) |
| 14 Fév 2007, 20:53 |
|
| Rebirth a écrit: | ça doit être mémorable ça !!! |
Ouais, on n'a même pas eu la force de faire des photos tellement on riait  _________________ Il vaut mieux freiner trop tôt et passer pour un con que trop tard et ne laisser aucun doute sur le sujet |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |
|