| |
 |
|
 |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
|
| Haut de page |
|
GeT
Team Yamnboost

|
| 22 Mar 2006, 00:32 |
|
Chapeau ... ca c'est du lien trés pratique.
Jolie coup Mr du Cyr ...  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13) |
| 22 Mar 2006, 10:16 |
|
C'est avec le MC beausset que tu vas tourner? |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 22 Mar 2006, 10:38 |
|
Nan c'était le MCAix. Et je connais pas leurs dates pour cette année... _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13) |
| 22 Mar 2006, 10:53 |
|
Le Sambuc non plus  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 22 Mar 2006, 10:56 |
|
Pour le Sambuc il est plus facile de trouver les dates des caisseux qui y tournent... _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
GeT
Team Yamnboost

|
| 22 Mar 2006, 10:58 |
|
Le MC du Beausset a des tarifs légèrement supérieurs à ceux du MC Aix ( 15 / 20 € de plus en moyenne ).
Apparement, l'équipe technique mise en place pour encadrer les différentes sessions est plus importante au niveau du nombre de personnes que celle du MC Aix, ce qui engendre ce surcroît tarifaire ... parrait-il.
En ce qui me concerne, je ne peux pas me permettre de mettre 100€ pour une session de roulage, même pour une journée complète. La différence de tarif me paye l'essence nécessaire au déroulement complet de la journée ( 15 / 17€ = 350 / 400 Km ) , trajet allez/retour + sessions circuit.
Vivement les news du MC Aix pour le Sambuc ...  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 22 Mar 2006, 11:01 |
|
C'est clair... J'ai posé la question à un des responsables du moto club, j'attends ses réponses... _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
GeT
Team Yamnboost

|
| 25 Mar 2006, 20:37 |
|
16 Avril ... Le Grand Sambuc avec le MC du Beausset :
J'ai reçu un courrier du Moto Club à mon domicile concernant cette journée ... je vous informe donc que la journée commencera sur place @ 08h15 par un ptit café offert (comme à l'accoutumé), puis le Briefing @ 08h45 pour les règles d'usages, et les sessions débutent @ 09h00 (en commencant par le groupe des Expérimentés).
3 catégories de roulage => Débutants / Motos Anciennes / Expérimentés ( pré-connaissance de la piste requise )
Les Tarifs sont :
- 67€ pour les non-Membres du Club.
- 57€ pour les Membres ou pour un groupe de 6 pilotes enregistrés ensembles ( au minimum ).
Sur place, possibilité d'un prêt par le Moto Club du Beausset d'une dorsale homologuée, contre un chèque de caution de 75€.
Contacts :
- Jean Luc ( 06.13.43.21.42 / 04.94.90.29.93 )
- Denis ( 06.09.07.29.81 )
- Pascal ( 06.16.68.76.87 )
- - - - -
Je tiens à disposition des Membres du Forum le bulletin d'inscription ... à retirer en main propre ou en copie par E-Mail ( document scanné ).
Personnellement, je ne pourrais pas être présent le 16 au Sambuc ... AnGe0n, FoX et moi-même sommes sur Lyon chez des ami(e)s.
En souhaitant une bonne journée de roulage @ tout les futurs participants  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
lilou92
Invité
|
| 25 Mar 2006, 23:41 |
|
sinon moto revue
28 avril Ales
02 juin Issoire
25 aout croix en ternois
enfin c'est complet pour ales et issoire |
|
| Haut de page |
|
phiphi
120 km/h

Tobec'
viarmes (95) |
| 26 Mar 2006, 00:18 |
|
Lilou tu fait les quels toi  |
|
| Haut de page |
|
Sweeeeet
120 km/h

Yamaha 850Trx
Mars (13) |
| 08 Avr 2006, 12:28 |
|
bon j'empile un copié collé de mon 'forum de gens très ouverts qui ont simplement la même bécane'
bon, en gros, une journée piste organisée par le MC Aix le 13 mai au Grand Sambuc, qui ont racollé hier soir à Plan
en détail :
- 70roros (ou 60 pour les membres mcaix )
- P'tit dej' + repas midi compris
- http://www.mcaix.com/Journee_Sambuc.htm
voilou, perso j'y serai pas pour rouler, probablement pour jeter un oeil..
(jettez un oeil à la 1ere bécane.... moi je dis qu'il montrent patte blanche )
bon vous êtes gentils, alors je vous mets la version couleur
++ |
|
| Haut de page |
|
fozzy
120 km/h
Suzuki RF900R
Gardanne (13) |
| 12 Avr 2006, 09:50 |
|
@Sweet .... on racole pas ... on invite ....
Nan c'est vrai ... on a racolé vu qu'on a distribué ça à tout le monde sans demander ... leur avis ... j'avoue
Pour la tof ... ben j'l'ai tirée des photos d'une session 2003 qu'on avaot organisé la bas ... j'sais pas pourquoi mais elle me plait ... et pi vala ... Ceci dit c'est vrai que j'ai pas demandé l'autorisation de ceux qui y sont ...(font chier aussi avec leur cask on les reconnait pas ...)
J'aurais pu te mettre une toff de moi en RF au même endroit ... mais bon ... ça aurait eu beaucoup moins l'air sportif ...
@Get ... la différence de tarif je ne sais pas ... en le MC du beausset et nous ... et je m'aventurerais pas à essayer d'en expliquer les raisons ... j'organise pour le MCAIX... en essayant d'obtenir les meilleurs tarifs ... et en essayant de fair epour que tout se passe bien ...
J'ai tourné assez souvent avec eux (notamment ces derniers temps vu que l'activité piste chez nous a eu quelques soucis l'année dernière) au sambuc ... à lédenon ... et sincèrement je n'ai absoluement rien à leur reprocher bien au contraire ... Ambiance sympa ... sérieux de l'encadrement ... les instructeurs sympas (et qui n'hésite pas à prendre leur temps à te montrer tout ce qui va pas dans ta conduite). Donc vala. PI en plus Jean Luc ... le président du MC du Beausset ... qui fait office de directeur de course ces jours là ... est sympa (pas toujours le cas des directeurs de course)
Pour ce qui est de la structure du MCAIX sur piste ... sur une journée comme celle du Sambuc (ben vi ça change en fonction du circuit ... de la longueur ... du nombre de postes de commissaires nécessaires ...) on va bouger 20 personnes ... rein que pour l'encadrement, la sécurité, l'administratif et la technique ...
Et on est un pneu plus cher que d'hab (70 € ) paske tout simplement on tente l'expérience d'offrir la bouffe et le p'tit dej ... en faisant autre chose que des sandwichs ... ça marche tant mieux on continue ... ça marche pas ... ben on refera des sandwichs ...
Voili voilou ...  _________________ Fozzy
Normalement .... ça passait ... |
|
| Haut de page |
|
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13) |
| 12 Avr 2006, 10:05 |
|
C'est jusqu'à quand les inscriptions? _________________ Franchement j'suis con,Mais putain c'que c'est bon!
 |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |