Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

Dormir est une perte de temps, lisez plutôt le forum   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index > Le site TracesdHuile.net Sujet précédent :: Sujet suivant

Ajouter une image à votre post
admin
Admin

28 Fév 2006, 00:14    Ajouter une image à votre post Répondre en citant

Lorsque vous écrivez un post, vous avez la possibilité d'uploader une images sur le serveur français et gratuit MezImages.com

Cliquez sur Parcourir.
Trouvez l'image que vous voulez afficher dans votre post.
Cliquez sur Héberger
Une miniature est automatiquement créée.

Par défaut, copiez la première ligne (Forum miniature) et collez la à l'endroit où vous écrivez le texte de votre post, à l'endroit où vous voulez qu'elle s'affiche.

Pour info, voici les différents types d'affichages que propose MezImages.com, dans l'ordre :

http://up.mezimages.com/up/456220rebirth_rouge.jpg

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

<a href="http://up.mezimages.com/up/456220rebirth_rouge.jpg">Cliquer pour voir la photo</a>
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
30 Juil 2006, 10:23     Répondre en citant

MezImages.com a eu un souci pendant tout le mois de juillet, le site est de retour mais des photos de juin et juillet sont manquantes...

Je vais tâcher de les reuploader dans la semaine, si vous voyez des images manquantes dans certains articles prévenez moi en MP, merci.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index > Le site TracesdHuile.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design