| |
 |
|
 |
|
onheit
180 km/h

Suzuki bandit 600 perso
je t en pose des questions moi (93) |
| 11 Mar 2008, 13:03 b6 sortis de revise |
|
bon grosse révise et grosse facture 430€
mais à coté de ça remise en état complet du b6 et depuis deux jour j hallucine complet
a meme compte tour je gagne 10km/h la ou jetais a 8000 tours je pointais à 70 km:h en 2eme
et la a 80km/h moto bien plus puissante ,la ou mon moteur avait du mal à 130 je passais la 4 et la je suis encore en 3eme bref moto toute neuve et proprio avec le kiki tout dur.
et le plus agréable je dis toujours du bien de ce super mecano et je continue
alors si vous etes dans le coin allez le voir si vous avez un soucis
http://www.objectifmotos.com/ _________________ occupe toi de ton cul et t auras moins de merde au visage(proverbe que be quoi ) que elle bande de trou cu! :p
 |
|
| Haut de page |
|
Patrick31
120 km/h

Honda Vara
Toulouse (31) |
| 11 Mar 2008, 14:23 |
|
T'ont pas changé le kit chaine ???  _________________  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 11 Mar 2008, 14:50 |
|
430 euros de révision.......................
L'hallu !
Chez Triumph y a vraiment que les pièces neuves qui coutent un bras, pour le reste, franchement... _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 11 Mar 2008, 17:34 |
|
Tu peux nous scanner ta facture Karim ????
Et c'est laquelle de révsisons ?? celle des 24 000 ???  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 11 Mar 2008, 20:24 |
|
430€ pour un Bandit
c'est une remise a neuf
c'est la 40000 kms a ce prix  _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
onheit
180 km/h

Suzuki bandit 600 perso
| 12 Mar 2008, 20:47 |
|
j ai pas scan donc je copie
bougie 12.21 x 4 = 48.84
fltre= 9.2
huile moteur 33.10
filtre air 20.7
plaquette avant 56.86
clignotant 45
4 heure de mains d oeuvre 157.2
ht = 365.41 + tva 71.61= 437.02€
la synchro est faite
mais bon tout a été démonté et vérifié vu les merdes que j avais eu avant suite au réparation je préférai partir sur une grosse révise _________________ occupe toi de ton cul et t auras moins de merde au visage(proverbe que be quoi ) que elle bande de trou cu! :p
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 12 Mar 2008, 20:53 |
|
la vidange tu pouvais la faire toi meme
perso la vidange + filtre + joint sur ma Fazer c'est 53€ huile compris si tu le fais toi même contre 160 chez Yamaha  _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 12 Mar 2008, 21:10 |
|
Pour quel kilométrage mon Karim ?????
Bref, t'aurais foutu un KN ( surtout sur un bandit , carbu powaaa ) il aurais été amorti direct sur ta seconde révision...
Plutôt bien d'avoir fait la synchro mais alors 4 bougies a 12 € purée
Bon après t'a 100 € a déduire ( plaquettes et clignos ) bon c'est correct sans plus.....
Le bandit est pas cher à l'achat , c'est certain, mais en en entretien j'ai ouie dire que oui... a moins de faire son entretien soit même ( plus diificile mais pas impossible sur la synchro ) _________________
 |
|
| Haut de page |
|
onheit
180 km/h

Suzuki bandit 600 perso
| 13 Mar 2008, 09:13 |
|
exact j aurai pu faire ma vidange , mais j ai pas un endroit ou mettre l huile sale aprés
j aurai fait des frites avec ?
mais bon il a démonte et vérifié la moto j en avais besoin , rouler sur une moto ou t'a pas confiance en elle il y a rien de pire pour que tu fasses une bêtises dessus
pour la synchro rien de bien dur , il faut juste l appareil qui va bien ou une bonne oreille mais je te confirme que c'est pas dur l'ayant deja fait avex inex
effectivement tu peux faire tes revises toi même et un minimum d'entretien pour garder des sous mais de mon coté pas de garage , il pleut tout le temps en ce moment donc voila  _________________ occupe toi de ton cul et t auras moins de merde au visage(proverbe que be quoi ) que elle bande de trou cu! :p
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 13 Mar 2008, 09:59 |
|
Vidange et plaquettes c'est tout de même assez fastoche...
Par contre, oui, pour l'huile usagée vous faites comment vous ? Perso j'utilise un bidon vide de liquide refroidissement éventré. Une fois la vidange faite je le déverse délicatement à l'aide d'un entonnoir ds des bouteilles vides en plastique. Après, on s'en débarrasse à la déchetterie ou je crois chez Norauto... _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
ralphez
120 km/h

Ducati mostro 1000
marseille (13) |
| 13 Mar 2008, 10:10 |
|
| Rebirth a écrit: | Vidange et plaquettes c'est tout de même assez fastoche...
Par contre, oui, pour l'huile usagée vous faites comment vous ? Perso j'utilise un bidon vide de liquide refroidissement éventré. Une fois la vidange faite je le déverse délicatement à l'aide d'un entonnoir ds des bouteilles vides en plastique. Après, on s'en débarrasse à la déchetterie ou je crois chez Norauto... |
pareil que toi
et pour l'huile a la dechetterie ils ont une poubelle spèciale pour récupérer l'huile. |
|
| Haut de page |
|
 |
Index
> L'atelier |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
| Page 1 sur 1 |
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|