| |
 |
|
 |
|
KASSYS
120 km/h

Kawasaki ER-6n Orange DDE
(13) |
| 01 Mai 2010, 11:40 Balade du dimanche 02 mai |
|
Bonjour à tous,
Mon meilleur pote (Corben Dallas) prépare une balade pour demain après-midi : dimanche 02 mai.
Je ne sais pas exactement le road-book, mais que je sais c'est qu'il est prévu d'aller vers la côte (coté la Ciotat, Cassis, bandol ...) voir notre belle mer Méditerranée...
Un RDV est prévu à la station service de leclerc à Marignane à 14h30. Et oui, nous on est de là-bas.
Le roulage sera tranquille car le Corben, il n'a que 44 chevaux mais il se dermerde bien le garçon avec son supermotard surtout dans tous les petits virolos... Il en tue plus d'un.
Si ça vous dit ? _________________ Tu sais ce qui te dit le KASSYS ! ! ! |
|
| Haut de page |
|
FoX
120 km/h

Suzuki SVS 650
Marseille 12 (13) |
| 01 Mai 2010, 12:26 |
|
Éventuellement partant si madame et le temps le permette a voir donc
Supermot Virolos Roulage Coolos et 44 chevaux ça me plait tous ça moi je négocie |
|
| Haut de page |
|
KASSYS
120 km/h

Kawasaki ER-6n Orange DDE
(13) |
| 01 Mai 2010, 23:35 |
|
BALADE ANNULEE !!!! _________________ Tu sais ce qui te dit le KASSYS ! ! ! |
|
| Haut de page |
|
FoX
120 km/h

Suzuki SVS 650
Marseille 12 (13) |
| 02 Mai 2010, 13:33 |
|
Vue que c'est anuler je vais passer au salon moto au palais des sport si ça tente quelqu'un |
|
| Haut de page |
|
nico 13
180 km/h

yamaha 600 xt
marseille (13) |
| 02 Mai 2010, 18:16 |
|
petit salon de la moto, mais heureusement on s'est ratrapé avec fox et sa petite famille pour le gouter en terrasse lol
j'ai vu une moto automatique et elle etait pas degeu  _________________ chaque minute qui passe est un bonheur de vivre...je me dit que ca aurait pu etre la derniere. |
|
| Haut de page |
|
FoX
120 km/h

Suzuki SVS 650
Marseille 12 (13) |
| 03 Mai 2010, 15:47 |
|
Salon disons le pourrie pas grand choses a voir très petit seul petit plus les possibilité d'essai des gammes Aprilia et moto Guzzi malheureusement je n'étais pas au courant
Gros mais alors Gros coup de gueule contre l'orga ce salon etait pour ainsi dire interdit au handicapé certe la moto et certain handicap ne font pas bon menage mais le plaisir d'un salon est aussi dans la comtemplation.
Bref pour entré des marches ensuite il fallait redesendre sur la partie salon encore des marches et enfin pour acceder a la partie exterieur ou etait exposer les gammes Aprilia et Guzzi encore et toujours des marches pas vue une seul rampe pour handicapé ou bien meme poussette vive la muscu et merci au gentil agent de secu qui nous a laisser sortir par l'expo exterieur pour nous eviter les marche desoler pour le HS |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 03 Mai 2010, 16:32 |
|
Non, tu fais bien de le signaler !
De toutes façons, nos salons de la moto, en province, faut bien avouer : c'est vraiment à chier ! _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
nico 13
180 km/h

yamaha 600 xt
marseille (13) |
| 03 Mai 2010, 20:45 |
|
moi je peux exposer mon zr7 défoncé  _________________ chaque minute qui passe est un bonheur de vivre...je me dit que ca aurait pu etre la derniere. |
|
| Haut de page |
|
FoX
120 km/h

Suzuki SVS 650
Marseille 12 (13) |
| 04 Mai 2010, 21:21 |
|
Tu me dira entre les scoot chinois et les "DAX" chinois ça aurrait pas trop denoter |
|
| Haut de page |
|
 |
Index
> Les balades |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|