| |
 |
|
 |
|
SylvainT
120 km/h

Honda Varadero 125
Crozon (29) |
| 11 Mai 2011, 17:48 Bientôt de retour |
|
Après mon carton d'il y a trois ans, passés en soin, une (re)présentation me paraissait appropriée
Trois ans où je suis remonté en Bretagne auprès de ma famille, soigné à l'hôpital des Armées et au CHU de Brest, à attendre que mes fractures se rétablissent (plus d'un an et demi rien que pour qu'elles disparaissent toutes...) à réapprendre à marcher et à utiliser ma jambe à peu près correctement, à gérer les séquelles neurologiques et la douleur permanente, et plusieurs interventions chirurgicales, dont une en neurochirurgie (mise en place d'un neurostimulateur médullaire cordonal postérieur pour ceux qui s'y connaissent en médecine), j'ai bon espoir d'être de retour sur Marseille courant juin. Pour le moment, je ne sais pas encore quel sera l'impact sur mon activité professionnelle. Ce sera à la médecine du travail de statuer lors de mon retour dans le 13. Et ça permettra à mon dossier d'avancer devant les assurances et le tribunal
En attendant, il me tarde de revoir certains de vous. Je me suis contenté de vous lire en attendant de pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle.
Bonne route à tous
V  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 11 Mai 2011, 18:47 |
|
Et beh....
Dire qu'ici on se plaint pour des élastiques qui lachent, des douleurs à l'épaule et des trucs croisés qui glissent
Bon courage, et rebienvenue alors  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
SylvainT
120 km/h

Honda Varadero 125
Crozon (29) |
| 11 Mai 2011, 19:01 |
|
Merci Riko, et à bientôt normalement!  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
|
| Haut de page |
|
nico 13
180 km/h

yamaha 600 xt
marseille (13) |
| 11 Mai 2011, 19:56 |
|
re bienvenue, et au club des goutteur de bitumes aussi lol _________________ chaque minute qui passe est un bonheur de vivre...je me dit que ca aurait pu etre la derniere. |
|
| Haut de page |
|
KASSYS
120 km/h

Kawasaki ER-6n Orange DDE
(13) |
| 11 Mai 2011, 21:59 |
|
On se connait pas mais : re-bienvenue !!!  _________________ Tu sais ce qui te dit le KASSYS ! ! ! |
|
| Haut de page |
|
SylvainT
120 km/h

Honda Varadero 125
Crozon (29) |
| 12 Mai 2011, 07:56 |
|
Merci à tous pour votre (ré)accueil
Kassys, on s'est croisés je pense, mais il y a longtemps!
Concentration d'octobre 2007
Et avril 2008 (de dos avec les béquilles que j'ai gardées pendant presque deux ans...)
Bonne route à vous  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 13 Mai 2011, 17:12 |
|
Et bè mazette !!!
Content d'enfin te relire parmi nous ! Sacrée épreuve que tu traverses et que ton accolyte de Plan nous relate de temps en temps...
Allez, je vais me mettre mon tendon derrière l'oreille, le fumer et je reviens !
Bon courage, c'est la dernière ligne droite !!!  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
thomoux
120 km/h

Yamaha 125 TZR
gignac la nerthe (13) |
| 16 Mai 2011, 20:46 |
|
A bientôt avec Sylvain, enfin de retour, c'est vrai, je pensais le revoir bien avant. Enfin il sera là.....
PatrickT. |
|
| Haut de page |
|
geronimo
180 km/h

Yamaha YZF 750 R & Z1000
(30) |
| 20 Mai 2011, 12:40 |
|
Hé bien c'est une bonne nouvelle, un peu longue à venir, mais bonne quand même...
Au plaisir de te (re) lire
 _________________ www.reussite-emploi-cosmetiques.com |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|