Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

Gentils, sympas, accueillants, bienvenue chez les Chtis !   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Les circuits Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Binano en ERT
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59)
06 Avr 2007, 08:04    Binano en ERT Répondre en citant

Bon ben je fais un copié collé de son post , et je souhaite bonne chance a Binano pour sa saison.. Cool

Binano a écrit:
Après le court-métrage Twin Dream, Frédéric Scarramazza (Peawy) me donne un coup de main pour trouver des sponsors en réalisant ma vidéo de promotion 2007 ! (icone cool)

J'aurais aimé remercier plus de personnes dans cette vidéo, faute de place je ne peux pas mais l'intention y est ! En particulier à Claudius#55, Jul#55, Mathpadlf#56, Greg#199, Laconi#33, Cucu, Goulins, Josk1, JN, Niap, Desouz, Tonton, Hippy et tout ceux que j'oublie..! :Forum80:
Bref, merci à tous pour votre aide et votre soutient !

Pis encore un gros bisou à mon Peawy ( icone bisous )

Bon visionnage Wink

Vidéo de promotion 2007 de Binano

( clic droit puis enregistrer la cible sous... )
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92)
06 Avr 2007, 09:08     Répondre en citant

Il va se faire tondre! Twisted Evil (cf. http://www.tracesdhuile.net/forum/week-end-racing-cup-les-5-et-6-mai-2007-a-ledenon-vt2369.html
Riko, la derniere course de la saison sera a Croix en Ternois (100 Km de Lille) les 6/7 Octobre... faudra ramener ton cul! Very Happy
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
06 Avr 2007, 09:22     Répondre en citant

Minimoi a écrit:

Riko, la derniere course de la saison sera a Croix en Ternois (100 Km de Lille) les 6/7 Octobre... faudra ramener ton cul! Very Happy

Comme disait Coubertin "l'important c'est de participer" Laughing Laughing

Sinon merci pour la propale , mais j'suis en Mob 51 moi , j'vais pas avoir l'air d'un BIPPPPP avec ma combarde en cuir et mon Shoei Mr. Green
Sinon je dis pas non ! Wink bounce2 bounce2
Haut de page
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
06 Avr 2007, 09:28     Répondre en citant

Riko a écrit:
j'suis en Mob 51 moi , j'vais pas avoir l'air d'un BIPPPPP avec ma combarde en cuir et mon Shoei

P'tain j'veux voir ça ! lol2

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
06 Avr 2007, 09:37     Répondre en citant

Rebirth a écrit:
Riko a écrit:
j'suis en Mob 51 moi , j'vais pas avoir l'air d'un BIPPPPP avec ma combarde en cuir et mon Shoei

P'tain j'veux voir ça ! lol2

Mr. Green Laughing Laughing Laughing attends j'vais le faire de suite Mr. Green Mr. Green
Haut de page
Minimoi
180 km/h

(92)
06 Avr 2007, 09:39     Répondre en citant

Bah tu te fais preter une bagnole ou une becane, et tu ramenes ta fraise au bord de la piste pour faire le pom-pom-boy pour tes teams favoris!
(et y'a aussi l'option "boire une mousse sur le paddock" qu'est pas mal! Very Happy )
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62)
06 Avr 2007, 09:46     Répondre en citant

Bah je pense pouvoir me démerder pour y être, je connais le coin par coeur, et c'est juste à côté de chez ma mère... Il devrait y avoir moyen d'organiser un truc sympa... Riko, si ça te dit on fait un convoi Wink
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
06 Avr 2007, 10:08     Répondre en citant

C'est cool les potos tchin

Aller ça c'est fait !!! ===> http://www.tracesdhuile.net/forum/riko-mode-arsouille-powaaaa--vt2371.html
Haut de page
Minimoi
180 km/h

(92)
06 Avr 2007, 10:37     Répondre en citant

Enfin vous avez encore le temps de vous organiser les potos, c'est en octobre la course nordiste! Laughing
Haut de page
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62)
06 Avr 2007, 12:25     Répondre en citant

si j'ai suffisamment avancé dans mes travaux y'aura chouille à la maison ! :p
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62)
06 Avr 2007, 12:51     Répondre en citant

C'est vrai que ca fait un moment qu'on branle rien chez toi, ca faire des modifs de consoles et jouer à la Wii on sait faire Mr. Green
Sinon suis partant aussi pour la course à Croix ca serait dommage de la râter si proche de nous ! Le seul hic à Croix c'est le prix d'entrée ... c'est toujours abusé Sad
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
06 Avr 2007, 13:07     Répondre en citant

Y a pas une course pour la Braderie ? Razz

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Minimoi
180 km/h

(92)
06 Avr 2007, 13:58     Répondre en citant

TchouK a écrit:
Sinon suis partant aussi pour la course à Croix ca serait dommage de la râter si proche de nous ! Le seul hic à Croix c'est le prix d'entrée ... c'est toujours abusé Sad

Pas cette fois-ci! Very Happy
Les entrées sur les WERC:
- 10 € prix des entrés 'normales' pour tout le w-e
- seulement 5 € pour le w-e si vous passez par moi pour les acheter! Very Happy (c'est pas une magouille, c'est juste qu'en tant qu'accompagnateur d'un team je peux acheter des entrées pour 5 € et vous les refourguer Cool ) Par contre il me faut me prévenir avant que vous arriviez que j'aille les acheter auprès de l'orga.

Avec tout ca, celui qui me dit que 5 € c'est trop cher pour 2 jours d'arsouilles avec sur la piste du gros twin, du pt'it twin, de la sportive, du roadster, et surtout de la baston dans tous les sens, je sais plus quoi faire! drunk
Haut de page
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62)
06 Avr 2007, 16:02     Répondre en citant

Je disais que le prix est abusé parce que d'habitude ils te font raquer environ 15€, que tu restes le we ou juste une journée ...
T'inquietes on viendra te voir Laughing
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13)
06 Avr 2007, 16:18     Répondre en citant

Minimoi a écrit:
TchouK a écrit:

Pas cette fois-ci! Very Happy
Les entrées sur les WERC:
- 10 € prix des entrés 'normales' pour tout le w-e
- seulement 5 € pour le w-e si vous passez par moi pour les acheter! Very Happy (c'est pas une magouille, c'est juste qu'en tant qu'accompagnateur d'un team je peux acheter des entrées pour 5 € et vous les refourguer Cool ) Par contre il me faut me prévenir avant que vous arriviez que j'aille les acheter auprès de l'orga.

Avec tout ca, celui qui me dit que 5 € c'est trop cher pour 2 jours d'arsouilles avec sur la piste du gros twin, du pt'it twin, de la sportive, du roadster, et surtout de la baston dans tous les sens, je sais plus quoi faire! drunk

Pour Ledénon aussi c'est 5€ ? Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Les circuits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design