| |
 |
|
 |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 06 Avr 2007, 08:04 Binano en ERT |
|
Bon ben je fais un copié collé de son post , et je souhaite bonne chance a Binano pour sa saison..
| Binano a écrit: | Après le court-métrage Twin Dream, Frédéric Scarramazza (Peawy) me donne un coup de main pour trouver des sponsors en réalisant ma vidéo de promotion 2007 ! (icone cool)
J'aurais aimé remercier plus de personnes dans cette vidéo, faute de place je ne peux pas mais l'intention y est ! En particulier à Claudius#55, Jul#55, Mathpadlf#56, Greg#199, Laconi#33, Cucu, Goulins, Josk1, JN, Niap, Desouz, Tonton, Hippy et tout ceux que j'oublie..! :Forum80:
Bref, merci à tous pour votre aide et votre soutient !
Pis encore un gros bisou à mon Peawy ( icone bisous )
Bon visionnage
Vidéo de promotion 2007 de Binano
( clic droit puis enregistrer la cible sous... ) |
|
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92) |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
| 06 Avr 2007, 09:22 |
|
| Minimoi a écrit: |
Riko, la derniere course de la saison sera a Croix en Ternois (100 Km de Lille) les 6/7 Octobre... faudra ramener ton cul!  |
Comme disait Coubertin "l'important c'est de participer"
Sinon merci pour la propale , mais j'suis en Mob 51 moi , j'vais pas avoir l'air d'un BIPPPPP avec ma combarde en cuir et mon Shoei
Sinon je dis pas non !  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 06 Avr 2007, 09:28 |
|
| Riko a écrit: | | j'suis en Mob 51 moi , j'vais pas avoir l'air d'un BIPPPPP avec ma combarde en cuir et mon Shoei |
P'tain j'veux voir ça !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
| 06 Avr 2007, 09:37 |
|
| Rebirth a écrit: | | Riko a écrit: | | j'suis en Mob 51 moi , j'vais pas avoir l'air d'un BIPPPPP avec ma combarde en cuir et mon Shoei |
P'tain j'veux voir ça !  |
attends j'vais le faire de suite  |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

(92) |
| 06 Avr 2007, 09:39 |
|
Bah tu te fais preter une bagnole ou une becane, et tu ramenes ta fraise au bord de la piste pour faire le pom-pom-boy pour tes teams favoris!
(et y'a aussi l'option "boire une mousse sur le paddock" qu'est pas mal! ) |
|
| Haut de page |
|
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62) |
| 06 Avr 2007, 09:46 |
|
Bah je pense pouvoir me démerder pour y être, je connais le coin par coeur, et c'est juste à côté de chez ma mère... Il devrait y avoir moyen d'organiser un truc sympa... Riko, si ça te dit on fait un convoi  _________________ Aimons nous les uns dans les autres... |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

(92) |
| 06 Avr 2007, 10:37 |
|
Enfin vous avez encore le temps de vous organiser les potos, c'est en octobre la course nordiste!  |
|
| Haut de page |
|
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62) |
| 06 Avr 2007, 12:25 |
|
si j'ai suffisamment avancé dans mes travaux y'aura chouille à la maison ! :p _________________ Aimons nous les uns dans les autres... |
|
| Haut de page |
|
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62) |
| 06 Avr 2007, 12:51 |
|
C'est vrai que ca fait un moment qu'on branle rien chez toi, ca faire des modifs de consoles et jouer à la Wii on sait faire
Sinon suis partant aussi pour la course à Croix ca serait dommage de la râter si proche de nous ! Le seul hic à Croix c'est le prix d'entrée ... c'est toujours abusé  _________________ We don't need no water let the motherfucker burn, burn motherfucker burn ... |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 06 Avr 2007, 13:07 |
|
Y a pas une course pour la Braderie ?  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

(92) |
| 06 Avr 2007, 13:58 |
|
| TchouK a écrit: | Sinon suis partant aussi pour la course à Croix ca serait dommage de la râter si proche de nous ! Le seul hic à Croix c'est le prix d'entrée ... c'est toujours abusé  |
Pas cette fois-ci!
Les entrées sur les WERC:
- 10 € prix des entrés 'normales' pour tout le w-e
- seulement 5 € pour le w-e si vous passez par moi pour les acheter! (c'est pas une magouille, c'est juste qu'en tant qu'accompagnateur d'un team je peux acheter des entrées pour 5 € et vous les refourguer ) Par contre il me faut me prévenir avant que vous arriviez que j'aille les acheter auprès de l'orga.
Avec tout ca, celui qui me dit que 5 € c'est trop cher pour 2 jours d'arsouilles avec sur la piste du gros twin, du pt'it twin, de la sportive, du roadster, et surtout de la baston dans tous les sens, je sais plus quoi faire!  |
|
| Haut de page |
|
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62) |
| 06 Avr 2007, 16:02 |
|
Je disais que le prix est abusé parce que d'habitude ils te font raquer environ 15€, que tu restes le we ou juste une journée ...
T'inquietes on viendra te voir  _________________ We don't need no water let the motherfucker burn, burn motherfucker burn ... |
|
| Haut de page |
|
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13) |
| 06 Avr 2007, 16:18 |
|
| Minimoi a écrit: | | TchouK a écrit: | Sinon suis partant aussi pour la course à Croix ca serait dommage de la râter si proche de nous ! Le seul hic à Croix c'est le prix d'entrée ... c'est toujours abusé  |
Pas cette fois-ci!
Les entrées sur les WERC:
- 10 € prix des entrés 'normales' pour tout le w-e
- seulement 5 € pour le w-e si vous passez par moi pour les acheter! (c'est pas une magouille, c'est juste qu'en tant qu'accompagnateur d'un team je peux acheter des entrées pour 5 € et vous les refourguer ) Par contre il me faut me prévenir avant que vous arriviez que j'aille les acheter auprès de l'orga.
Avec tout ca, celui qui me dit que 5 € c'est trop cher pour 2 jours d'arsouilles avec sur la piste du gros twin, du pt'it twin, de la sportive, du roadster, et surtout de la baston dans tous les sens, je sais plus quoi faire!  |
Pour Ledénon aussi c'est 5€ ?  _________________ Franchement j'suis con,Mais putain c'que c'est bon!
 |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |