| |
 |
|
 |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 20 Déc 2011, 21:33 [Bon plan] Xénon pris cassé chez Furiagear (-50%) |
|
- 50% avec le code xenonforum (lors de la commande)
Faite défiler les onglets (pas trop simple mais on trouve) , et le nouveau prix s'affichera....
| max29 a écrit: |
Bonjour à tous,
Plutôt que de vous faire des commandes groupées à répétition, nous avons pris la décision de vous faire une offre PERMANENTE valable tout le long de l'année (et à venir!)...
Donc -50% de REMISE sur TOUS nos kits xénons (et bixénon), et avec ou sans rallonges !
Toutes les ampoules bénéficient de cette offre : H7, H4 halogène/xénon, H4 Bi-Xénon, H9, H11....
Notez aussi que nous ne vendons plus que des kits 55W, plus puissants encore que les 35W. Une seule couleur d'éclairage : 6000k.
http://www.furiagear.com/kit-xenon-55w-moto-6000k_a19.html
Tout est en stock (sauf si précisé dans la fiche article), et expédié sous 24H après paiement.
Pour commander, RDV sur notre site www.furiagear.com bien sur, et entrez le code promo "xenonforum" pour bénéficier de vos 50% de remise !
Lien fiche article = http://www.furiagear.com/kit-xenon-55w-moto-6000k_a19.html
Exemples de prix remisés avec l'avantage forum :
- Kit simple Xénon H7 à 34,50€ (au lieu de 69€)
- Kit simple Halogène/Xénon H4 à 34.50€ (au lieu de 69€)
- Kit simple Bi-Xénon H4 à 49,50€ (au lieu de 99€)
...
Avantages :
- Kit en 55W (plus puissant que les anciens 35W)
- Ballast SLIM
- Prix remisés toute l'année
- Vendeur PRO avec facture = GARANTIE 12 mois !
- SAV réactif (sous 48H pour un retour)
- Accessoires aussi dispo et en stock : veilleuses à led, rallonges...
|
Je sais c'est pas H à la base, , mais je trouve la promo intéressante....  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Triumph Tiger 1050 Abs K8
Gisors (27) |
| 20 Déc 2011, 21:40 |
|
c'est interdit !!  |
|
| Haut de page |
|
onheit
180 km/h

Suzuki bandit 600 perso
je t en pose des questions moi (93) |
| 21 Déc 2011, 14:12 |
|
question les feux xenon s adapte a toute les voitures je sais on est dans un forum moto _________________ occupe toi de ton cul et t auras moins de merde au visage(proverbe que be quoi ) que elle bande de trou cu! :p
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 21 Déc 2011, 18:27 |
|
Surement oui.... (si tu passe par Furiagear demande y)
Mais pour pas être embété par la marechaussée, je crois qu'il faut un système de réglage intérieur de la hauteur des phares (sur la Mondéo j'ai) et aussi de lave phare (a confirmer) _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Triumph Tiger 1050 Abs K8
Gisors (27) |
| 21 Déc 2011, 18:51 |
|
Attention lave glace optique obligatoire sur les BAR ainsi que le corecteur de hauteur
mon client " Autosur " ce regale de refusé les kékés en xenon  |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 22 Déc 2011, 11:50 |
|
Bon, y'a grosse prise de chou avec furiagear , pas forcément sur les kit Xénon, mais sur des access carbone sur son site.
Le gars promettait de faire des réductions allant de 10 a 50% jusqu'a après Noel et finalement, comme il en avait plus trop en Stocks (ca s'est plutôt bien vendu) , il a arreté la promo et remonté ses prix plutôt que de regonfler les Stocks et donc stoppé la fameuse promo avant terme....
Ca grince sur le forum Street suite a ça..... mais ça prouve juste que c'est un commercant de base, et qu'il est de mauvaise foi (quand on dis un truc en temps que commercant, on s'y tiens non ? )
Bref, méfiance.....  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|