| |
 |
|
 |
|
christodaix
120 km/h
Yamaha drag star 650 classic
vitrolles (13) |
| 07 Fév 2008, 14:27 Bourse d'echange a bouc bel air 30 mars |
|
Bonjour a tous et toutes , le club custom en pays d'aix presente sa bourse d'echange 2008 qui aura lieu Dimanche 30 Mars a Bouc Bel Air ( 13 ) de 9 heures a 16 heures , l'entree est gratuite pour toutes motos , de plus celles ci seront stationnees a l'interieur du parc d'exposition, non loin des stands de pieces .Le tarif pour un stand de pieces detachees est de 5 euros quelquesoit le nombre de metres , pas de reservation a l'avance et attribution des emplacements de 7 hrs a 9 hrs .Buvette et pizzaiole present , parking voiture public a l'exterieur .Acces fleche des les sorties autoroute A51aix marseille , suivre BOURSE ou LA SALLE .Rens complementaires 04 42 89 82 95 ou www.custompaysdaix.com
Une exposition de voitures americaines , anciennes et custom aura lieu sur une autre partie du terrain , la aussi l'entree est gratuite pour tous .
A tres bientot , bonnes balades a venir .Tchao .
Rien n'importe moins que demain ................... _________________ rien n'importe moins que demain |
|
| Haut de page |
|
christodaix
120 km/h
vitrolles (13) |
| 04 Mar 2008, 09:46 |
|
Bonjour a tout le monde , je precise que l'entree est gratuite pour toutes les motos , meme celles qui sont en vente , seul les stands de pieces detachees payent leur emplacement .
A bientot , bonnes balades a tout le monde .Salut .
Rien n'importe moins que demain ................. _________________ rien n'importe moins que demain |
|
| Haut de page |
|
christodaix
120 km/h
vitrolles (13) |
| 02 Avr 2008, 13:53 |
|
Bonjour a tout le monde et merci a ceux qui sont venus faire un tour a la bourse , celle ci a rassemblee 53 stands de pieces detachees , une trentaine de voitures originales et hors du commun et environ 300 motos en exposition tout au long de la journee , journee grise mais sans pluie , la prochaine aura lieu fin novembre , nous en reparlerons .A tous de bonnes balades a venir .Salut .
Rien n'importe moins que demain .................... _________________ rien n'importe moins que demain |
|
| Haut de page |
|
thomoux
120 km/h

Yamaha 125 TZR
gignac la nerthe (13) |
| 06 Nov 2010, 08:34 |
|
Bonjour à tous.
Suite à la réunion de Plan de Campagne ce premier vendredi du mois de Novembre, je donne à tous les motards intéressés la date de cette bourse d'échange de Bouc Bel Air. Ce sera donc le Dimanche 30 novembre 2010. Pour ma par j'y serai le matin, pour le plaisir aussi de vous y retrouver si vous le pouvez bien sûr.
A bientôt.
Patrick T. |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 06 Nov 2010, 09:50 |
|
Si je ne m'abuse, le 30 novembre est un mardi... _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
christodaix
120 km/h
vitrolles (13) |
| 16 Nov 2010, 12:28 |
|
| thomoux a écrit: | Bonjour à tous.
Suite à la réunion de Plan de Campagne ce premier vendredi du mois de Novembre, je donne à tous les motards intéressés la date de cette bourse d'échange de Bouc Bel Air. Ce sera donc le Dimanche 30 novembre 2010. Pour ma par j'y serai le matin, pour le plaisir aussi de vous y retrouver si vous le pouvez bien sûr.
A bientôt.
Patrick T. |
Salut merci pour ton message mais je confirme bien que la date exacte est le Dimanche 21 Novembre toujours au meme endroit de Bouc Bel Air suivre les fleches "bourse".Salut j'y serais meme si il pleut .Bonnes balades avous tous et toutes . _________________ rien n'importe moins que demain |
|
| Haut de page |
|
FoX
120 km/h

Suzuki SVS 650
Marseille 12 (13) |
| 17 Nov 2010, 22:00 |
|
vais esseyer d y jetter un oeil en boite a roue et en famille |
|
| Haut de page |