Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

L'admin abuse de la mauresque, soyez indulgent   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Concess et boutiques Sujet précédent :: Sujet suivant

boycot et solidarité
exup13
50 km/h

Suzuki TLS 1000
marseille (13)
25 Juil 2006, 10:39    boycot et solidarité Répondre en citant

Je me charge de faire passer un message a tous ceux qui voudront bien preter attention a ce qui suit.Nous sommes le forum du team paca et Z750.org du sud est,dimanche 23 juillet nous avons organiser une sortie dans les gorges du verdon,une bonne vingtaine de motos !
Nous nous sommes arreter faire le plein a la station service qui se trouve a l’entrée de Moustier sainte Marie en venant de Salles sur Verdon,et en allant donc vers Riez,outre le fait qu’ils n’acceptent pas la carte bleu,et que nous sommes 5 ou 6 a avoir pris de l’essence ,les proprio ont refuser a un ami qui avait crever un peu plus loin et qui s’est reparer par ses propres moyens,de verifier sa pression au pretexte qu’il n’avait pas fait le plein chez eux,textuellement l’un deux m’a dit »Vous,vous avez fait l’essence vous pouvez verifier la pression,votre ami n’a pas fait l’essence donc pas de pression »
Voila,a vous de faire ce qu’il vous semble bon,pour notre part le boycot nous semble le meilleur moyen d’etre un peu efficace face a ce genre d’attitude,ça peut vous arriver evidemment.
Pour ceux qui ne connaitraient pas trop le coin,rappelez vous qu’il y a une station 1km plus loin en quittant Moustier en direction de Riez et qui se trouve etre plus accueillante
Merci de votre attention
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Marianne21
120 km/h

où je peux !
25 Juil 2006, 10:42     Répondre en citant

ben tu as raison de le signaler !
y'a pas de raisons d'aider à faire vivre les cons !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
25 Juil 2006, 11:16     Répondre en citant

Et encore un anti motard...
C'est quoi l'enseigne de la station ?

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
exup13
50 km/h

Suzuki TLS 1000
marseille (13)
25 Juil 2006, 11:27     Répondre en citant

le probleme est que l'enseigne est effacée ,que les prix ne sont meme pas affichés,de plus je ne sais pas s'il est opportun de citer nommement la station,car ila sans doute le droit de refuser le service,mais commercialement c'est une autre affaire,je vais essayer de faire passer les photos qu'on a prise
bon j'ai essayer mais pas marcher,vous pouvez voir sur "ze-team-paca" ou le Z750.org sud est
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jéjé
120 km/h

Harley-Davidson XL 883 sportster
istres (13)
25 Juil 2006, 14:34     Répondre en citant

et ben moi c'est l'inverse que j'ai eu,j'ai eu un soucis de batterie (suite a une inutilisation de ma moto pendant un moment) et juste en partant je fait de l'essence et rien au demarrage plus de batterie,le RSV ne se pousse pas meme en troisieme blocage de roue,c'est le frere de la pompiste qui est allé chez lui recuperer des cables pour m'aider a demarrer la moto,sympa
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27)
25 Juil 2006, 17:14     Répondre en citant

exup13 a écrit:
le probleme est que l'enseigne est effacée ,que les prix ne sont meme pas affichés,

c'est une obligation !!!

saisir la repression des fraudes Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Concess et boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design