| |
 |
|
 |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 01 Aoû 2007, 17:57 Braderie de Lille ?? |
|
bon Riko tu fais ou pas ???
j'ai besoin de savoir, j'ai la concentre national de mon forum le 2 septembre
 _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 01 Aoû 2007, 18:16 |
|

Dernière édition par Riko le 02 Sep 2007, 15:28; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 01 Aoû 2007, 18:35 |
|
| Riko a écrit: | Si y'a du monde, c'est possible
On sera surement en ptit comité ma loute
Mais si ça vous branche alors why not  |
Bin moi c'est comme dabe  _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
| 01 Aoû 2007, 18:46 |
|

|
| Haut de page |
|
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62) |
| 01 Aoû 2007, 20:02 |
|
Si on s'y prend à l'avance, cette année je poserai congés si je bosse pour être de la partie d'un bout à l'autre  _________________ We don't need no water let the motherfucker burn, burn motherfucker burn ... |
|
| Haut de page |
|
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62) |
| 01 Aoû 2007, 20:45 |
|
je serai en vacances à cette date... :S _________________ Aimons nous les uns dans les autres... |
|
| Haut de page |
|
rudy94
120 km/h
Triumph 1050 sprint st
maisons alfort (94) |
| 01 Aoû 2007, 20:54 |
|
sa mfrais bien plaisir de revoir ta bouille deja pour y mettre une paire de baffe, mais aussi ce rapeller de bon souvenir.
mais pour cette annee rien n'est sur car on vient de changer pas mal de chose et coter taf sa bouge beaucoup.
 |
|
| Haut de page |
|
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62) |
| 01 Aoû 2007, 21:09 |
|
vous voulez pas faire la braderie le 8 plutôt, histoire que je sois là ?
De toute façon se taper la traversée de Lille à pied pour bouffer de la moule pas fraiche, on peut le faire à peu près n'importe quand... _________________ Aimons nous les uns dans les autres... |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
| 02 Aoû 2007, 08:11 |
|

|
| Haut de page |
|
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62) |
| 02 Aoû 2007, 09:27 |
|
[quote="Riko@Tonio ===> bah la braderie de Lille le second week de Septembre , j'ai jamais vu [/quote]
Oui mais le motard est anticonformiste par nature, il fait rien comme tout le monde... moi je dis, c'est jouable une braderie en after...  _________________ Aimons nous les uns dans les autres... |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 02 Aoû 2007, 18:02 |
|
| hworker a écrit: | [quote="Riko@Tonio ===> bah la braderie de Lille le second week de Septembre , j'ai jamais vu |
Oui mais le motard est anticonformiste par nature, il fait rien comme tout le monde... moi je dis, c'est jouable une braderie en after... [/quote]
mais ya pas les manèges  _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
| 02 Aoû 2007, 18:52 |
|
| Didier27 a écrit: |
mais ya pas les manèges  |
Si si , les maneges restent plus longtemps....
Mais bon j'trouve ça con de pas la faire à pieds la braderie... les autres années on a tjrs fait comme ça...  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 02 Aoû 2007, 21:59 |
|
Fabriquez lui un Oxygène ça va le calmer !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 03 Aoû 2007, 06:25 |
|
| Rebirth a écrit: | Fabriquez lui un Oxygène ça va le calmer !  |
non non j'ai déja mon code  _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62) |
| 03 Aoû 2007, 09:58 |
|
| Riko a écrit: | Mais bon j'trouve ça con de pas la faire à pieds la braderie... les autres années on a tjrs fait comme ça...  |
Perso ce qui me plait dans la braderie, c'est le barbeuk, mettre une branlée au kart à Didier et Pat53, et le fait de revoir vos tronches de pas beaux
Après la traversée de Lille, la populasse, les odeurs de moules pas fraiches, j'en suis revenu... C'est un peu la même chose chaque année, et puis bon, ça fait une quinzaine d'années que je la fais cette braderie, je la connais par coeur !
Mais bon à la base, je disais ça pour plaisanter, je me doute bien que la braderie 1 semaine après, ça risque pas d'intéresser grand monde... _________________ Aimons nous les uns dans les autres... |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |
|