| |
 |
|
 |
|
flashi
120 km/h
Honda cb 500 s
gardane (13) |
| 27 Juin 2006, 10:52 bricolage allumage des phares |
|
voila normalement sur ma tdr l'ampoule droite sert pour le phare et l'ampoule gauche pour le code (ou l'inverse mais la n'est pas la question), perso je trouvait ca assez moche, j'ai donbc rajouté un fil qui permet d'avoir: code: ampoule gauche seulement, et phare: deux phare allumé en même temps. voila vous en pensé quoi? c'est plus joli seulement une ampoule allumé a chaque fois, une ampoule pour le code et deux pour le phare ou 2 ampoule code et 2 ampoule phare? _________________ enfin au gros cube vive les bi... |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 27 Juin 2006, 11:28 |
|
J'en pense que c'est tres bien ,le seule probleme risque d'etre ta cellule redesseuse, elle va s'en prendre plein la gueule, j'espere que le CDI suivra derriere, sinon demonte un faisceau et reupere tt les cubes d'avance _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
Gérald
120 km/h

Suzuki Bandit 650 S
Albi (81) |
| 27 Juin 2006, 14:02 |
|
Dans le meme genre, j'ai vu des types mettre les clicos à la place des veilleuses sur les Bandit S. _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92) |
| 27 Juin 2006, 15:03 |
|
+1 avec Ybro... c'est un coup a faire cramer le faisceau, ou au moins a fatiguer inutilement batterie & alterno... |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 27 Juin 2006, 15:57 |
|
| Gérald a écrit: | | Dans le meme genre, j'ai vu des types mettre les clicos à la place des veilleuses sur les Bandit S. |
Ouais ça se fait aussi sur SVS , ben je t'assure que ça tiens le coup !!  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Gérald
120 km/h

Suzuki Bandit 650 S
Albi (81) |
| 27 Juin 2006, 16:00 |
|
| Riko a écrit: | | Gérald a écrit: | | Dans le meme genre, j'ai vu des types mettre les clicos à la place des veilleuses sur les Bandit S. |
Ouais ça se fait aussi sur SVS , ben je t'assure que ça tiens le coup !!  |
Ouais, mais faut boucher les imposants trous des clicos d'origine ! _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 27 Juin 2006, 16:01 |
|
Demande à yogi il a un kruc sur le front pour boucher des trous :p _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
| 27 Juin 2006, 16:01 |
|
| Gérald a écrit: | | Riko a écrit: | | Gérald a écrit: | | Dans le meme genre, j'ai vu des types mettre les clicos à la place des veilleuses sur les Bandit S. |
Ouais ça se fait aussi sur SVS , ben je t'assure que ça tiens le coup !!  |
Ouais, mais faut boucher les imposants trous des clicos d'origine ! |
Regarde chez Rocca y'a un kit  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
nico 13
180 km/h

Kawasaki Z r 750
marseille (13) |
| 27 Juin 2006, 18:09 |
|
ayant eu une tdr je te conseille pas du tout de faire ca.
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
| 27 Juin 2006, 18:41 |
|
Autant pour moi Gégé c'est Roca !!!
Va voir ICI
Je sais que ça se fait sur SV ce type d'obturateur ! comme les clikos d'origine c'est les mêmes y'a pas de raisons que ne marche pas sur le B6/5 info a confirmer....
PS:désolé du hors topic  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Gérald
120 km/h

Suzuki Bandit 650 S
Albi (81) |
| 27 Juin 2006, 18:47 |
|
Merci Riko, mais j'ai mis les memes que derriere devant et le resultat est nickel  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 27 Juin 2006, 19:21 |
|
| Riko a écrit: | Autant pour moi Gégé c'est Roca !!!
Va voir ICI
PS:désolé du hors topic  |
bin je trouve pas pour le Faz
 _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
flashi
120 km/h
Honda cb 500 s
gardane (13) |
| 27 Juin 2006, 19:42 |
|
deja si je j'ai couplé que les deux phare c'est pour que en roulage normal je n'use pas la batteri ayant que un seul code d'allumé, et en général on roule pas en phare pendant 30 kilometre, de plus les phare de tdr sont assez limite alors ca donne mieux comme ca. aprés pour le circuit je recharge régulierement ma baterie juste par securité donc pas de probleme, bientot des néon jaune sous le moteur (peut etre) _________________ enfin au gros cube vive les bi... |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 27 Juin 2006, 19:44 |
|
Philips visio + suffit amplement  _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
MaxX_ZX9R_66
120 km/h

|
| 28 Juin 2006, 00:49 |
|
| flashi a écrit: | | deja si je j'ai couplé que les deux phare c'est pour que en roulage normal je n'use pas la batteri ayant que un seul code d'allumé, et en général on roule pas en phare pendant 30 kilometre, de plus les phare de tdr sont assez limite alors ca donne mieux comme ca. aprés pour le circuit je recharge régulierement ma baterie juste par securité donc pas de probleme, bientot des néon jaune sous le moteur (peut etre) |
Je serai toi j'irai m'enquerir prestement de la puissance de ton alternateur afin de savoir si oui on non il suffit ou pas à ta conso..
P=U*I et tu fais peter la calculette Si l'alterno est dans les clous, normalement le reste de l'install elec de la becane devrait suivre. Je rajouterai un relai et un cablage direct pour l'alim des 2 ampoules en 1.5² histoire d'etre tranquille ...
A+ MaxX _________________ De l'arsouille ?? :
http://videomoto.free.fr/
Ptet bien que le TLR sera sur la route d'ici fin Mai ! EHEH Mode je croise les doigts .... |
|
| Haut de page |
|
 |
Index
> Tuning |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2 Suivante
|
| Page 1 sur 2 |
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|