| |
 |
|
 |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 08 Avr 2008, 17:00 BT016 |
|
Le nouveau Battlax BT-016 est un concentré de technologies qui vient révolutionner le segment hypersport : bi-gomme à l’avant, tri-gomme à l’arrière, il n’aura pas fallu longtemps à Bridgestone pour rendre accessible à tous les avancées technologiques développées en MotoGP.
Le résultat est perceptible dès les premiers tours de roues : un grip impressionnant sur la bande de roulement et une adhérence exceptionnelle lors de la prise d’angle, une longévité accrue même en conduite très sportive et une maîtrise de la trajectoire inégalée. Bienvenue dans l’univers de la technologie MotoGP
http://bridgestonemc.cabestan.com/E07042008161611.cfm?WL=13&WS=4156_5251970&WA=35
Me languis d'avoir des retours !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
onheit
180 km/h

Suzuki bandit 600 perso
je t en pose des questions moi (93) |
| 08 Avr 2008, 17:07 |
|
justement dois changer mon pneu arrière mais ca doit couter des euros  _________________ occupe toi de ton cul et t auras moins de merde au visage(proverbe que be quoi ) que elle bande de trou cu! :p
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 08 Avr 2008, 17:29 |
|
Bah mon 014 en 180 à Cardy c'est 125.60€
(trouvé un BT016 sur leur site à 157€) _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
onheit
180 km/h

Suzuki bandit 600 perso
je t en pose des questions moi (93) |
| 10 Avr 2008, 07:55 |
|
| Rebirth a écrit: | Bah mon 014 en 180 à Cardy c'est 125.60€
(trouvé un BT016 sur leur site à 157€) |
25€ de diff franchement ca me derange pas , surtout pour un meilleur grip _________________ occupe toi de ton cul et t auras moins de merde au visage(proverbe que be quoi ) que elle bande de trou cu! :p
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 10 Avr 2008, 13:51 |
|
la sécurité n'a pas de prix
hummmmmmmmmmmmmmm sur mon FZ6 sa sent bon la  _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
MaxX_ZX9R_66
120 km/h

|
| 23 Avr 2008, 22:27 |
|
Je prends note .... pour mon prochain train ! _________________ De l'arsouille ?? :
http://videomoto.free.fr/
Ptet bien que le TLR sera sur la route d'ici fin Mai ! EHEH Mode je croise les doigts .... |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 24 Avr 2008, 08:29 |
|
Aaaaaaaaaah ! Un testeur de qualité ! _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Mc Fly
120 km/h

Suzuki 600 GSXR
Marseille (13) |
| 24 Avr 2008, 09:30 |
|
le meilleur train testé et approuvé
Michelin POwer Race !
Un train de pneu tendre de different categorie
(soft / Medium / Hard) selon terrain et pratique
Issu de la technologie 2CT...
Monté sur ma Yam et celle de Remi
Après Essai... c'est du scotch !
450 le train ttc hors pose que meme
(je le touche a -48% lol) |
|
| Haut de page |
|
MaxX_ZX9R_66
120 km/h

|
| 24 Avr 2008, 15:54 |
|
Ben justement j'ai un train de Power 2CT sur mon TLR et ils m'epatent. De loin bien meilleurs que les 014 qui ne duraient pas tres longtemps (vraiment pas ). Mes 2CT testés sous 500km de flotte ont été imperiaux, meme quand on a fait la coursette avec la Ferrari (sous la flotte faut etre con quand meme ) ben ça n'a pas bronché meme à 250 .... . Enfin bon j'en parlerai des heures tellement j'en suis ravi
A+ MaxX _________________ De l'arsouille ?? :
Ptet bien que le TLR sera sur la route d'ici fin Mai ! EHEH Mode je croise les doigts .... |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 24 Avr 2008, 16:34 |
|
C'est quoi cette histoire de Ferrari ?  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Mc Fly
120 km/h

Suzuki 600 GSXR
Marseille (13) |
| 24 Avr 2008, 17:02 |
|
Tu as les Pilote power 2CT
moi je te parle des pilot power sport
une gamme au dessus encore
Tellement ca colle j'ai du mal a braké sur asphalt chaud...
V |
|
| Haut de page |
|
MaxX_ZX9R_66
120 km/h

|
| 24 Avr 2008, 17:05 |
|
| Rebirth a écrit: | C'est quoi cette histoire de Ferrari ?  |
Ca m'a pris y'a 1 mois de ça d'aller à Bordeaux à moto .... ma femme a dit OK mais elle, au chaud dans la TDI . Tu penses bien que j'y suis allé ! trop peur qu'elle change d'avis. Et donc j'ai fait l'aller par les departementales 550km de bonheur, de froideur et de flotte. Arrivé congelé, trempé mais avec la banane à Bordeaux .
Pour le retour, gros temps de merde, la flotte non stop alors j'ai fait autobeurk. Et puis à hauteur de Carcassone une Ferrari m'a sorti de ma torpeur et on s'est tiré une schtite bourre, sous la flotte, c'etait con mais bon elle etait plus à plaindre que moi avec ses pneux en 285 . Y'a eu aussi une VR6 aussi mais bon elle a pas luté longtemps dans la premiere cote apres Carcassonne ....
Vala la petite histoire. J'ai pas reconnu le modele, y'avait un coffre en verre au dessus du moteur avec des ouies sur les cotés, c'est tout ce que j'ai vu de pres
A+ MaxX _________________ De l'arsouille ?? :
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 24 Avr 2008, 17:19 |
|
Par temps sec il t'aurais mis une misère dans tous les bouts de droit non ? _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
MaxX_ZX9R_66
120 km/h

|
| 24 Avr 2008, 23:29 |
|
| Rebirth a écrit: | | Par temps sec il t'aurais mis une misère dans tous les bouts de droit non ? |
Ben sur l'autobeurk c'est pas trop les virages qu'il y a non plus ein ...  _________________ De l'arsouille ?? :
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 24 Avr 2008, 23:52 |
|
Sont nulles tes autobeurk à toi !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|