| |
 |
|
 |
|
Yogi
180 km/h

Aprilia RS125 GP1
Vitrolles (13) |
| 24 Sep 2007, 15:47 BT10 Quid ??? |
|
Ayant pris en location longue durée la FZR d'Alice (merci encore )
La meule est montée en BT10, et j'avoue ne pas aimer du tout le grip des pneus (ressenti surtout à l'arrière !)
Regulièrement le pneu bloque lors des retrogradages (les seules fois où ça m'arrivaient regulièrement avec R6 ou RS c'etait sur piste au freinage d'Hotel à Carole...) et j'ai l'impression de le sentir glisser sur les bandes blanches....
Si vous avez eu ce genre de monte qu'en pensiez vous ??
J'ai beau faire du double debrayage histoire d'aider le boudin, ça change pas grand chose !
Pour l'avant je sais pas trop vu l'ancienneté du freinage de la FZR je peux difficilement emettre un avis... _________________ Sauvez un arbre ! Mangez un castor ! |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 24 Sep 2007, 15:56 Re: BT10 Quid ??? |
|
| Yogi a écrit: | Ayant pris en location longue durée la FZR d'Alice (merci encore )
La meule est montée en BT10, et j'avoue ne pas aimer du tout le grip des pneus (ressenti surtout à l'arrière !)
Regulièrement le pneu bloque lors des retrogradages (les seules fois où ça m'arrivaient regulièrement avec R6 ou RS c'etait sur piste au freinage d'Hotel à Carole...) et j'ai l'impression de le sentir glisser sur les bandes blanches....
Si vous avez eu ce genre de monte qu'en pensiez vous ??
J'ai beau faire du double debrayage histoire d'aider le boudin, ça change pas grand chose !
Pour l'avant je sais pas trop vu l'ancienneté du freinage de la FZR je peux difficilement emettre un avis... |
pas de double debrayage la dessus Yog ' Stp , c'est un 400 en 4 cyl, pas un 19T , y a pas de couple et c'est un 4 temps !!!!!!!
pour le reste Bridg' c'est le crognotte pour moi
je reste Pro dunlop |
|
| Haut de page |
|
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13) |
|
| Haut de page |
|
Yogi
180 km/h

Aprilia RS125 GP1
Vitrolles (13) |
| 24 Sep 2007, 16:10 |
|
je veux bien qu'il n'y ait pas de couple mais bon si c'est pour bloquer l'arrière sur les retrogradages, j'ai rien contre arriver en crabe au feu en bas de chez moi mais bon, si ça le fait sur une 400 j'ose à peine imaginer sur une 600 ce que ça doit donner ! et en plus je suis pas leger !
Et pour le vieillissement certe... mais j'ai encore entièrement confiance en mon D207 quasiment mort à l'avant de la RS et il a 5 ans et demi... _________________ Sauvez un arbre ! Mangez un castor ! |
|
| Haut de page |
|
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13) |
| 24 Sep 2007, 16:15 |
|
| Yogi a écrit: | je veux bien qu'il n'y ait pas de couple mais bon si c'est pour bloquer l'arrière sur les retrogradages, j'ai rien contre arriver en crabe au feu en bas de chez moi mais bon, si ça le fait sur une 400 j'ose à peine imaginer sur une 600 ce que ça doit donner ! et en plus je suis pas leger !
Et pour le vieillissement certe... mais j'ai encore entièrement confiance en mon D207 quasiment mort à l'avant de la RS et il a 5 ans et demi... |
CQFD Yann  _________________ Franchement j'suis con,Mais putain c'que c'est bon!
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 24 Sep 2007, 16:23 |
|
J'avais ça sur la TT d'origine. Suis passé au 14 parce que le 10 n'existait plus. Le 14 est meilleur mais le 10 était déjà phénoménal ! Zont quel age ces pneus ? _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 24 Sep 2007, 17:03 |
|
| Jan's a écrit: | | Yogi a écrit: | je veux bien qu'il n'y ait pas de couple mais bon si c'est pour bloquer l'arrière sur les retrogradages, j'ai rien contre arriver en crabe au feu en bas de chez moi mais bon, si ça le fait sur une 400 j'ose à peine imaginer sur une 600 ce que ça doit donner ! et en plus je suis pas leger !
Et pour le vieillissement certe... mais j'ai encore entièrement confiance en mon D207 quasiment mort à l'avant de la RS et il a 5 ans et demi... |
CQFD Yann  |
Il veillit mal l'animal  |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 24 Sep 2007, 17:04 |
|
| Rebirth a écrit: | | J'avais ça sur la TT d'origine. Suis passé au 14 parce que le 10 n'existait plus. Le 14 est meilleur mais le 10 était déjà phénoménal ! Zont quel age ces pneus ? |
dafy chambourcy ( 3 ans ? ) |
|
| Haut de page |
|
Yogi
180 km/h

Aprilia RS125 GP1
Vitrolles (13) |
| 24 Sep 2007, 17:14 |
|
c'est si vieux que ça 3 ans ??? _________________ Sauvez un arbre ! Mangez un castor ! |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 24 Sep 2007, 17:23 |
|
Non c'est de pas rouler qui l'use anormalement... Même pb sur mon BT014 actuel qui a fondu comme neige au soleil à la reprise... _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92) |
| 24 Sep 2007, 22:03 |
|
Comme cyr, j'avais ca en première monte sur le Speed, en 2004. L'avant a fait dans les 10'000, l' arrière dans les 7000 je crois... Pas de problèmes à signaler |
|
| Haut de page |
|
Yogi
180 km/h

Aprilia RS125 GP1
Vitrolles (13) |
| 25 Sep 2007, 07:49 |
|
ça serait un probleme de reglage de suspat alors, mais pour Alice ça devait etre 100 fois pire que moi alors vu notre ecart de poids ! _________________ Sauvez un arbre ! Mangez un castor ! |
|
| Haut de page |
|
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13) |
| 25 Sep 2007, 08:32 |
|
Tu insinues qu'elle est plus lourde que toi?
Si elles sont réglées pour un poids inférieur, elles ne réagissent pas correctement, ça peut expliquer le phénomène  _________________ Franchement j'suis con,Mais putain c'que c'est bon!
 |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 25 Sep 2007, 09:01 |
|
| Jan's a écrit: | Tu insinues qu'elle est plus lourde que toi?
Si elles sont réglées pour un poids inférieur, elles ne réagissent pas correctement, ça peut expliquer le phénomène  |
Je ne vois qu'une soluce Yogi, Faut dire a ta femme qu'elle te mette au régime  |
|
| Haut de page |
|
Yogi
180 km/h

Aprilia RS125 GP1
Vitrolles (13) |
| 25 Sep 2007, 09:20 |
|
| Jan's a écrit: | Tu insinues qu'elle est plus lourde que toi?
Si elles sont réglées pour un poids inférieur, elles ne réagissent pas correctement, ça peut expliquer le phénomène  |
si c'etait reglé trop souple j'aurai pas ce phenomene... au contraire j'ai bien l'impression que c'est reglé trop dur... _________________ Sauvez un arbre ! Mangez un castor ! |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |
|