Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

Les mecs qui roulent en Harley sont gays   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Le matos Sujet précédent :: Sujet suivant

Bye bye Suzette....
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59)
14 Avr 2007, 16:09    Bye bye Suzette.... Répondre en citant

C'est le coeur serré de larmes que j'écris cette bafouille , j'en ai peu montré lors de cette signature maudite , peu montré lors de son départ mais vite , je me suis réfugié dans ma ptite Chimay bleue tchin pour "combler" cette perte immense , cacher ces larmes , en vouloir a moi-même de l'avoir laissée partir dans un regard complice.... comme si dans un dernier clin d'oeil Wink , au fond de moi , elle me disait "tu me reverra" Very Happy

Je l'avais bichonné , je m'étais saigné pour la faire belle , certainement de trop , encore cette semaine , je l'avais "empruntée" comme un ultime réflexe a vouloir roder son Pilot Sport , comme un ultime corps à corps , comme quand on fais l'amour , ensemble on ne faisait qu'un. yes

Ce matin , derniere arsouille avec une sportive qui me disait "essaye de me suivre" , zyva poulette , c'est notre derniere , on va lui monter de quel Pilot Sport on se chauffe bounce2

Derniers kilomètres ou tu ne me lachera pas motard, ou je reviens comme une balle dans les virolos et au freinage dans le S de Babylone ( pour les connaisseurs ) , ou il se couche comme un furieux en ligne droite pour me dire au revoir salut et insensiblement mon bonhomme t'a du etre surpris de voir un Pôv SV ne pas pouvoir arriver a lui mettre la pige mais ne pas pouvoir te doubler non plus dtc à l'aspi , je tire un poil court , un ptit 210 à mon actif sur l'A1 a slalommer entre les caisses , ça fait du bien Mr. Green

Bref , je lui ai adieu tout à l'heure..... je souhaite à mon acheteur ( Tchouk ) de se faire autant voire plus de plaisir a son guidon que moi j'ai eu la banane à la conduire , elle m'aura tout fait celle là , du plaisir jusqu'aux oreilles , et cette affreuse peur de ne plus la revoir lors de son vol , de ne pas boucler les fins de mois , paske j'avais des traites a payer etc etc.......

On peut s'attacher à pleins de choses , mais une moto que tu aime , tu l'oublies jamais..... Embarassed

Ayé , c'est fini.... Crying or Very sad retour pour moi à la case départ.... la 51 MBK full power Rolling Eyes scooter de merde , gare à moi , j'suis pas foutu , on s'attends au feu rouge rocket ça va saigner !!!!! je reviendrais...

Riko & bonne bourre à tous Cool
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Le matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design