Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

Aimons nous les uns dans les autres   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Very Important Topics Sujet précédent :: Sujet suivant

Câblage direct FT sur RJ11
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
22 Fév 2007, 18:08    Câblage direct FT sur RJ11 Répondre en citant

Afin d'être aux dernière normes, j'ai choisi de ne pas mettre de prise téléphonique en T chez moi. J'ai ainsi acheté une prise murale RJ11 du plus bel effet. Wink

Je crois savoir que la ligne téléphonique arrive traditionnellement par 2 brins, la paire gris/blanc (y a moyen pour en être sûr de tester la tension continue qui doit être de 50V environ) qu'on câble habituellement aux vis 1 et 3 d'une prise en T. Je cherche donc à savoir avec quelles pins de ma RJ11 femelle doit être reliée cette paire gris/blanc : 2-3, 3-4, autre ?

Y a quelqu'un qui sait ? (sur google y sont pas d'accord ! :p )

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MaxX_ZX9R_66
120 km/h

22 Fév 2007, 23:16     Répondre en citant

Je viens de controler à l'instant meme sur un de mes RJ11 qui sont dans mon bordel et donc c'est 2-3. Tu n'as que 4 fils maxis de connectés et ce sont les 2 du milieu, vala Wink

A+ MaxX
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
23 Fév 2007, 10:24     Répondre en citant

Vi c'est ce que j'ai fait... gris sur vert et blanc sur jaune (je crois). La Freebox se met à l'heure mais j'ai pas de PC (suis en train de réparer mon portable au boulot, j'attends un disque dur interne, le mien est mouru) pour tester la connection. En revanche la Freebox HD reste bloquée sur l'étape 2. Ceci dit, je n'avais pas sous la main de câble RJ11 bout à bout, il m'a fallu utiliser les 2 prises en T fournies pour recomposer mon câble. Et j'imagine que ça doit avoir son influence sur le filtrage de la vidéo... bref je préfère tester avec un vrai RJ11, j'en ai un chez mes parents je crois, avant de déclencher un ticket...

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ybro
Team 282

23 Fév 2007, 10:30     Répondre en citant

Rebirth a écrit:
j'attends un disque dur interne

Je te vend un 80Go que j'ai avec moi
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
23 Fév 2007, 10:37     Répondre en citant

Dommage j'ai déjà commandé un Hitachi 7200 trs hier aprèm... Confused

Sinon pour le RJ11 c'ets Gris sur Vert et Blanc sur Rouge, ça me revient à l'instant !

Haut de page
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62)
23 Fév 2007, 10:37     Répondre en citant

Si ta Freebox affiche l'heure, c'est qu'elle est synchro et connectée, donc que ton cablage est bon !
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
23 Fév 2007, 10:45     Répondre en citant

A priori oui... J'espère que pour la tv c'est juste une histoire de câble...

Haut de page
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62)
23 Fév 2007, 11:04     Répondre en citant

Ton boitier HD tu l'as bien connecté en RJ45 ?
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
26 Fév 2007, 08:57     Répondre en citant

Yes it is... Je réponds juste à ta question, mais j'ai absolument pas eu le temps de m'occuper ce serait-ce que de changer le cordon RJ11 donc bon... Razz Vous tiens au jus...

Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Very Important Topics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design