| |
 |
|
 |
|
Gérald
120 km/h

Suzuki Bandit 650 S
Albi (81) |
| 26 Juin 2006, 21:02 cache fil ? |
|
Apres avoir changer les clignos et virer la bavette, je cherche un systeme pour proteger les fils electriques (pas de gaines thermoretractables car j'ai pas envie de tout defaire pour la mettre)
Merci pour vos suggestions
|
Ybro
Team 282

|
| 26 Juin 2006, 21:06 |
|
le bon vieux rouleau de scotch d'electricien, y a que çà de vrai  _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
Gérald
120 km/h

Suzuki Bandit 650 S
Albi (81) |
| 26 Juin 2006, 21:12 |
|
| Ybro a écrit: | le bon vieux rouleau de scotch d'electricien, y a que çà de vrai  |
Faut que j'en trouve du bon alors, paceque le mien il colle que dalle
Dommage que tu sois loin Ybro, je serais passer te voir avec un rouleau de scotch et un pack de canettes  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 26 Juin 2006, 21:14 |
|
je n'ai toujours pas de frigo au box..........ames charitables si vous m'entendez........  _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
Stephane69
120 km/h

BMW R850R
Brunoy (91) |
| 27 Juin 2006, 08:26 |
|
| Ybro a écrit: | je n'ai toujours pas de frigo au box..........ames charitables si vous m'entendez........  |
Je me renseigne, avec le déménagement de la boîte on a stocké plein de frigo dans les parkings des nouveaux locaux... Tu le veux avec le bavette, les cligno et une mini plaque ?
 _________________ Ce n'est que lorsqu'il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme sera alors conscient que l'argent n'est pas comestible. |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 27 Juin 2006, 11:29 |
|
Je le prefere en boxer avec la bulle electrique  _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
 |
Index
> Tuning |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
| Page 1 sur 1 |
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|