| |
 |
|
 |
|
cricri2
120 km/h

Yamaha zx6r vairteuh
marseille (13) |
| 18 Jan 2008, 22:12 |
|
bah moi j'me suis fait mon petit plaisir la semaine derniere....................
 _________________ la drogue multiplie tes capacités par 10!!! et si t'es con??????
 |
|
| Haut de page |
|
marilou
120 km/h

Honda 600 hornet
st cannat (13) |
| 18 Jan 2008, 22:16 |
|
ho cricri comme il est beau
est il confortable et niveau bruit il est comment? _________________ la vie passe trop vite faut en profiter un max |
|
| Haut de page |
|
cricri2
120 km/h

Yamaha zx6r vairteuh
marseille (13) |
| 18 Jan 2008, 22:21 |
|
j'ai dit que je l'avais acheter.....................
j'ai pas dit que je l'avais utiliser..............
nnnanannnn j'deccc.........
mais effectivement j'ai pas encore eu l'occaz de le tester!!j'avais bien envie de vous rejoindre pour votre histoire de galette,j'ai lu les 5 pages du post et j'ai rien piger!!y'en as qui parte le matin,d'autres l'am,d'autres qui vont au castellet.................bref j'ai jeter l'eponge et je le testerais sans dout une autre fois!!!!
au plaisir..............de vous rencontrer quands je comprendrais quelque chose  _________________ la drogue multiplie tes capacités par 10!!! et si t'es con??????
 |
|
| Haut de page |
|
marilou
120 km/h

Honda 600 hornet
st cannat (13) |
| 18 Jan 2008, 22:39 |
|
ok t me diras comment il est
Pour la galette c'est pas complique le point de rendez-vous de ceux du matin et de l'apres midi c'est 14h au castellet pour ceux de l'apres midi c'est depart du mcdo au stade pres du terminus metro dromel a 13h30
viens sa va être bien. _________________ la vie passe trop vite faut en profiter un max |
|
| Haut de page |
|
cricri2
120 km/h

Yamaha zx6r vairteuh
marseille (13) |
| 18 Jan 2008, 22:44 |
|
et la galette c'est ouuuu?????????
au castellet???NNNNNNAAAANNNNNNNN vous vous pointez la bas avec la galette!!felicitation!!faut le faire!!!
perso le castellet c'est pas trop mon truc un dimanche am!! trop de monde a mon gout et,du coup,ben tu discutes avec personne  _________________ la drogue multiplie tes capacités par 10!!! et si t'es con??????
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 19 Jan 2008, 10:00 |
|
| cricri2 a écrit: | bah moi j'me suis fait mon petit plaisir la semaine derniere....................
 |
magnifique
c'est quoi la marque ? le prix ? etc etc
 _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
cricri2
120 km/h

Yamaha zx6r vairteuh
marseille (13) |
| 19 Jan 2008, 10:49 |
|
scorpion exo 1000!!
casque tt options (lol)
en chéplukoi,hyper ventilé,ddoouubbllee ecran,ecran principal qui se teinte a la lumiere..........et gonflable!!
ui les joues interieures sont gonflables pour parfaitement l'ajuster!!
interieur demontable!!
320 roros!!!!
bref je verrais a l'utilisation,j'ai dits au vendeurque je voulais au moins aussi bien q'un schoei dont j'etais super content,il m'a proposer ca ,j'ai dit pourquoi pas.............. _________________ la drogue multiplie tes capacités par 10!!! et si t'es con??????
 |
|
| Haut de page |
|
Mic13170
120 km/h

Yamaha div 600
13170 (13) |
| 19 Jan 2008, 12:39 |
|
| Didier27 a écrit: | | cricri2 a écrit: | bah moi j'me suis fait mon petit plaisir la semaine derniere....................
 |
magnifique
c'est quoi la marque ? le prix ? etc etc
 |
Super... _________________ http://www.travian.fr/?uc=fr3_38169&signup |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|