| |
 |
|
 |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 21 Avr 2008, 12:44 [CHERCHE] Poignée d'embrayage Triumph TT600 / Speed Four |
|
Tout est dans le titre.
Si vous entendez parler d'une pièce dispo quelque part... _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
ralphez
120 km/h

Ducati mostro 1000
marseille (13) |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 21 Avr 2008, 14:06 |
|
Lui je lui en ai acheté une en noname et c'est pas la bonne...  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 23 Avr 2008, 12:33 |
|
mmmhhhh un levier c'est presque introuvable, forcément c'est le premier truc qui morfle en cas de chute....
On trouve de l'adaptable, dans les grandes marques du soleil levant, pour deux fois moins cher ( la qualité en patis forcément ) ce qui n'est pas le cas chez Tromphe...
Alors je sais, chez ton concess c'est cher, mais je vois difficilement d'autres solutions  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 23 Avr 2008, 14:15 |
|
Bihr n'en fait pas, paraitrait que Hein Gericke par contre... Faut que j'aille voir... _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
no comment
120 km/h

Yamaha YZF(R6)2003
marseille (13) |
| 25 Avr 2008, 20:12 |
|
| Rebirth a écrit: | | Bihr n'en fait pas, paraitrait que Hein Gericke par contre... Faut que j'aille voir... |
ok viens ou je regarde chez cardy et je te dirais . _________________ NO COMMENT
.
Ni dieu , Ni maitre, Ni personne......... |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 26 Avr 2008, 10:25 |
|
Rémy, j'ai oublié mon tel chez Carole, si tu trouves une poignée pour moi tiens moi au jus ! _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
nicoolaz750
180 km/h

Kawasaki Z 750 s
(13) |
| 16 Mai 2008, 17:37 |
|
qui est-ce qui a une poignée d'embrayage pour l'admin... ?? :
...?
...
c'est moi :
(bon, c lui qui me l'as dis mais c moi qui l'ai prise : c'est pas neuf mais j'lai eu a 10 roro : c'est pas mal je pense)
@ ce soir  _________________ je roule tranquille : jamais plus vite qu'a fond ... sauf sur circuit  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 16 Mai 2008, 17:40 |
|
Merci encore
Même si elle est légèrement abimée ça dépannera... _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
nicoolaz750
180 km/h

Kawasaki Z 750 s
(13) |
| 16 Mai 2008, 17:51 |
|
pas de koi
tu l'as ce soir : t'as pas beaucoup de temps a patienter
voilà ; rien de plus a dire : juste a toute ... _________________ je roule tranquille : jamais plus vite qu'a fond ... sauf sur circuit  |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |
|