| |
 |
|
 |
|
Stephane69
120 km/h

BMW R850R
Brunoy (91) |
| 03 Avr 2008, 19:13 [Cherche] Transporteur Marseilles / Lyon |
|
Hello
Ben voilà, Mr Rebirth m'a rendu service et est allé chercher un lampadaire rustique acheté à une personne sur Marseilles. Je
risque de ne pas descendre avant cet été. Donc si qq'un fait le
voyage Marseilles / Lyon et a la place pour un lampadaire ben
je suis preneur
StephChineur _________________ Ce n'est que lorsqu'il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme sera alors conscient que l'argent n'est pas comestible. |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 03 Avr 2008, 20:13 |
|
Pitié viiiiiiiiite ! Il est trop moche son lampadaire !!!  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Stephane69
120 km/h

BMW R850R
Brunoy (91) |
| 03 Avr 2008, 22:07 |
|
rho l'autre hi hi, t'a q'à l'allumer lol
 _________________ Ce n'est que lorsqu'il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme sera alors conscient que l'argent n'est pas comestible. |
|
| Haut de page |
|
marilou
120 km/h

Honda 600 hornet
st cannat (13) |
| 04 Avr 2008, 12:36 |
|
il est comment ton lampadaire il prend beaucoup de place _________________ la vie passe trop vite faut en profiter un max |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 04 Avr 2008, 14:27 |
|
Faudra que je le mesure... _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Stephane69
120 km/h

BMW R850R
Brunoy (91) |
| 04 Avr 2008, 17:45 |
|
Le pied est en bois façon rustique, il doit mesurer 1m70, l'abat jour est démontable et doit faire 60/70cm de diamètre sur 30 cm de haut
Je pense puisque je ne l'ai pas vu
 _________________ Ce n'est que lorsqu'il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme sera alors conscient que l'argent n'est pas comestible. |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 04 Avr 2008, 17:56 |
|
C'est à peu près ça... _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
nicoolaz750
180 km/h

Kawasaki Z 750 s
(13) |
| 04 Avr 2008, 18:14 |
|
ben, fo pa posté ça dans un forum moto mais plutôt sur un forum de camionneur  _________________ je roule tranquille : jamais plus vite qu'a fond ... sauf sur circuit  |
|
| Haut de page |
|
Stephane69
120 km/h

BMW R850R
Brunoy (91) |
| 04 Avr 2008, 18:20 |
|
| nicoolaz750 a écrit: | ben, fo pa posté ça dans un forum moto mais plutôt sur un forum de camionneur  |
Et moi qui croyait que tous les motards étaient camionneurs  _________________ Ce n'est que lorsqu'il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme sera alors conscient que l'argent n'est pas comestible. |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |
|