| |
 |
|
 |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 25 Juil 2007, 21:26 [CINEMA] La Guerre des Toiles |
|
Allez zou, nouvelle rubrique...
Je rentre de... Transformers ! Sisi !
Bon, y a 15 minutes de trop, ça traine à la fin, c'est plein de bons sentiments à l'américaine, c'est un peu brouillon et même parfois l'image va trop vite...
Mais putain qu'est-ce que je me suis régalé !!! Le petit garçon en moi en a pris plein les mirettes et cette nuit il va rêver de ses vieux jouets avec lesquels il inventait déjà ce genre d'histoires...
Niveau effets spéciaux on commence vraiment à atteindre des summums de réalisme... Et en plus c'est très drôle et parfois très con ! Bref, si vous aussi avez encore un petit garçon qui sommeille en vous et qui adore les robots, foncez !!!
Ma plus grosse déception ça a été de pas trouver le bouton pour que Tatiana se transforme elle aussi !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.

Dernière édition par Rebirth le 24 Oct 2007, 17:28; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62) |
| 25 Juil 2007, 22:15 |
|
La vache ca donne envie, j'étais sceptique mais du coup je crois que je vais aller le voir, merci du tuyau  _________________ We don't need no water let the motherfucker burn, burn motherfucker burn ... |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 25 Juil 2007, 22:22 Re: [CINEMA] topic unique |
|
| Rebirth a écrit: | Le petit garçon en moi en a pris plein les mirettes et cette nuit il va rêver de ses vieux jouets avec lesquels il inventait déjà ce genre d'histoires...  |
Tu veux parler de celui là par exemple ?
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 25 Juil 2007, 22:24 |
|
Ah, les joujous de Titzou, ça fait tjrs un effet boeuf !!!  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62) |
| 26 Juil 2007, 00:02 |
|
Rhaaa la tête de psychomoteur !  _________________ Aimons nous les uns dans les autres... |
|
| Haut de page |
|
silk6
120 km/h

Kawasaki zx6r
Nice (6) |
| 27 Aoû 2007, 22:43 |
|
...Et moi suis rentré il y a une semaine de 'ratatouille' que je conseille vivement : excellente histoire, excellentes animations, superbe qualité, très joyeux.
| Citation: | | Ma plus grosse déception ça a été de pas trouver le bouton pour que Tatiana se transforme elle aussi ! | T'aurais voulu qu'elle se transforme en quoi de précis, racontes nous toute ton histoire .... _________________ Toujours un compact cybershot numérique sous la selle. |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 27 Aoû 2007, 22:49 |
|
Rien de sexuel rassure toi !
Nan, mais bon voilà quoi, dans le film c'est plein de belles caisses qui se transforment en robot, je me disais "tant une surprise m'attend en sortant" ! Attend ça doit être cool d'avoir un robot qui fasse autre chose que des potages !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 28 Aoû 2007, 08:26 |
|
J'ai vu Taxi 4.....
Bon c'est du réchauffé, mais bon rien que la zic "Marseille Marseille" vaut le détour...
Qlqs gags marrants, bref un ptit moment pas trop dégueu  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
silk6
120 km/h

Kawasaki zx6r
Nice (6) |
| 28 Aoû 2007, 19:10 |
|
| Citation: | | Rien de sexuel rassure toi ! | bien sur je te crois sur parole . Un jour viendra mais y a du pain sur la planche alors ! _________________ Toujours un compact cybershot numérique sous la selle. |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 29 Aoû 2007, 09:10 |
|
Je sais qu'elle a de belles courbes mais quand même !   _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
alexandra
120 km/h
salon de provence (13) |
| 08 Sep 2007, 16:06 |
|
ben moi vendredi ou samedi soir je vais a plan voir "rogue l'ultime combat" et là y a des motos  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 08 Sep 2007, 18:04 |
|
Faudra nous dire lesquelles  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
alexandra
120 km/h
salon de provence (13) |
| 08 Sep 2007, 18:49 |
|
| Rebirth a écrit: | Faudra nous dire lesquelles  |
si c'est a moi que tu parles t'as qu'a aller le voir  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 08 Sep 2007, 19:35 |
|
Tu m'invites ?  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
alexandra
120 km/h
salon de provence (13) |
| 11 Sep 2007, 22:59 |
|
| Rebirth a écrit: | Tu m'invites ?  |
t'es sure de pouvoir?  |