| |
 |
|
 |
|
Ybro
Team 282

|
| 13 Mai 2007, 20:52 Cols Ariegeois et Catalans |
|
Edit Admin : le CR a été déplacé dans les articles du site à cette adresse :
http://www.tracesdhuile.net/viewtopicart.php?t=2478
Magnifique mais y avait rien a boire ? _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 13 Mai 2007, 21:25 |
|
Wow ! Super chouette ! On va en faire un article  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
sebdu11
120 km/h

Aprilia ETV 1000
Castelnaudary (11) |
| 14 Mai 2007, 02:25 |
|
banco je fais ton parcourt dans 15 jours !!!
dimanche j'ai fait le col de port et d'agnes puis une petite montee sur ax-bonascre ... mais pas encore mis les roue dans le 66
putain que c'est chouette le SUD OUEST ... j'ai la montagne noire deriere chez moi et les premiers col des pyrenées à 30 minutes
dire qu'avant je faisait 1000 bornes sur la journée pour allée dans les vosges surpeuplées ... et la pas un chat sur les routes en plus  _________________ Viva el cassoulet !
L'archipel des saintes en scooter 100 cm3
Ballade autours de la France
|
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
| 14 Mai 2007, 05:13 |
|
et t'as pas vu le traçé que l'on à fait hier  _________________ LE BLOG DE MES SORTIES(Maj sortie cathare/bossos/ariège)
AUX CEVENNES J'AI CONNU LA GNOLE DE FIGUE ET DES MARSEILLAIS.......................
VIVE LA FIGUE........................................... |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 14 Mai 2007, 05:46 |
|
D'enfer !! j'en ai bavé sur le clavier
Super de nous faire partager  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Patrick31
120 km/h

Honda Vara
Toulouse (31) |
| 14 Mai 2007, 13:45 |
|
Marci
Sebdu11 su tu refais mon RB , gaffe entre Axat et Les Angles , la D118 est piegeuse , parfois des gros cailloux sur la route , donc prudence ....
Au retour , j'ai pris la D16 juste aprés Puyvalador , vers Quérigut. _________________  |
|
| Haut de page |
|
sebdu11
120 km/h

Aprilia ETV 1000
Castelnaudary (11) |
| 14 Mai 2007, 21:44 |
|
| Patrick31 a écrit: | Marci
Sebdu11 su tu refais mon RB , gaffe entre Axat et Les Angles , la D118 est piegeuse , parfois des gros cailloux sur la route , donc prudence ....
Au retour , j'ai pris la D16 juste aprés Puyvalador , vers Quérigut. |
merci pour l'info patrick ... je vais mettre ton parcourt dans le GPS des que j'ai un moment  _________________ Viva el cassoulet !
L'archipel des saintes en scooter 100 cm3
Ballade autours de la France
|
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |