| |
 |
|
 |
|
Mc Fly
120 km/h

Suzuki 600 GSXR
Marseille (13) |
| 03 Mar 2008, 00:51 Commande de T-Shirt TDH |
|
L'operation avance...
Le Logo est choisi !
<a> </a>
La serigraphie sera dispo a partir de 30pièces
Avec la possibilité d'imprimer sur n'importe quel support
(TShirt - Debardeur - Sweet etc...)
Beaucoup de Choix...
Imprimeur: www.birbes.fr
Tarif : ICI
(Sur le site il faut regardé les tarif a partir de 50 et +
mais le collègue nous fé la serigraphie a partir de 30)
Prix SerieGraphie/T-shirt : A partir de 5-7€ le t-shirt
Nombre de commande définitive : 30 ou +
Liste : (18 pièces)
- Mc Fly (Tshirt + Sweet a capuche)
- IndyleChat
- Stouph
- Stouphinette
- No_Comment
- Mc Lane
- Mag2 (Debardeur + Sweet shirt capuche)
- SylvainT
- Onheit
- Geronimo
- Riko
- Les Bandits13 (2)
- Versys (xl)
- Abfab (s)
- Plouf
- Marilou
Dernière édition par Mc Fly le 09 Mai 2008, 10:28; édité 12 fois |
|
| Haut de page |
|
Indylechat
50 km/h

Honda CBF 600 N
Marseille Rd Pt Prado (13) |
| 03 Mar 2008, 00:58 |
|
- indy |
|
| Haut de page |
|
onheit
180 km/h

Suzuki bandit 600 perso
je t en pose des questions moi (93) |
| 03 Mar 2008, 12:58 |
|
donc si j ai bien compris je recup le logo et je le fais faire sur paris
tu peux me l envoyer en format pdf ou pâs ? _________________ occupe toi de ton cul et t auras moins de merde au visage(proverbe que be quoi ) que elle bande de trou cu! :p
 |
|
| Haut de page |
|
Mc Fly
120 km/h

Suzuki 600 GSXR
Marseille (13) |
| 03 Mar 2008, 17:54 |
|
Demande a Stouph ^^
Createur en chef
(attention aux royalties) |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 03 Mar 2008, 23:35 |
|
Vous stressez pas, on va le faire comme il faut... Déjà la police utilisée est pas celle du fofo, faut que je la file à Stouph, ensuite j'ai une copine qui fait de l'impression sur tshirt...
On en fait un, on vous le montre à Plan, on fait des photos et ensuite on enverra les commandes. _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Mc Fly
120 km/h

Suzuki 600 GSXR
Marseille (13) |
| 03 Mar 2008, 23:41 |
|
wé mais de temps en temps faut un peu secouer l'arbre pour reveiller les singes qui y dorment sinon on avance pas... et ca me soule lol
V |
|
| Haut de page |
|
SylvainT
120 km/h

Honda Varadero 125
Gignac la Nerthe (13) |
| 04 Mar 2008, 01:06 |
|
| Mc Fly a écrit: | wé mais de temps en temps faut un peu secouer l'arbre pour reveiller les singes qui y dorment sinon on avance pas... et ca me soule lol
V |
Oublie pas de demander aux singes s'ils préfèrent des bananes ou de noix de coco quand même...
Perso, je préfère le logo n°2 aussi, mais il y en a peut-être qui auraient voté pour un autre modèle... Ce serait pas mal de faire un sondage là-dessus pendant une petite semaine, non? Histoire de pas faire de déçus  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 04 Mar 2008, 16:41 |
|
j'aime pas ce logo
sa ne reflète pas le site avec la même trace d'huile  _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
Mc Fly
120 km/h

Suzuki 600 GSXR
Marseille (13) |
| 04 Mar 2008, 18:12 |
|
En meme temps
après sondage IRL
une majorité prefere le n°2
Maintenant j'vais pas me prendre la tete
et moi ca me plai pas de me balader
avec une grosse trace d'huile comme unique
logo ca rapppel en rien en quoi on roule...
Mais si personne ni m'est un peu du sien
on avance pas...
a la base c'était une simple idée dans le vent
qui a fait son petit bout de chemin certes
mais j'vais pas me prendre la tete
si y a de la mauvaise volonté
Chacun fera comme il voudra
et moi j'organiserai mon t shirt perso de mon coté...
Vala je boude ! |
|
| Haut de page |
|
SylvainT
120 km/h

Honda Varadero 125
Gignac la Nerthe (13) |
| 04 Mar 2008, 18:18 |
|
Meuh non McFly
C'est juste que j'ai pas vu passer de sondage, donc je me demandais s'il était judicieux de se précipiter comme ça... S'il y a eu sondage, désolé, j'ai rien vu passer.
Je comprend qu'il faille parfois bousculer un peu les choses, mais je me demandais si c'était pas un peu précipité, c'est tout
C'est pas une question de mauvaise volonté. Plutôt de tempérance... Histoire de ne pas froisser ceux qui n'auraient pas eu accès au sondage (c'est quoi IRL au fait? Un sondage en Irlande? )
Le plus simple je trouve pour proposer quelque chose à tous les membres d'un forum, c'est de mettre le sondage en clair et sur le forum concerné, une petite semaine au moins, que tout le monde aie le temps de voter, tu ne crois pas?
Enfin, moi c'que j'en dis... Après on fait comme on veut. De toute façon je pense que j'en prendrai un quand même  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
stouphinette
120 km/h

Suzuki 125 GN
marseille (13) |
| 04 Mar 2008, 18:41 |
|
c etait en clair ca fait un baille que c est en sondage donc bon
moi le 2 point barre. |
|
| Haut de page |
|
SylvainT
120 km/h

Honda Varadero 125
Gignac la Nerthe (13) |
| 04 Mar 2008, 18:55 |
|
| stouphinette a écrit: | c etait en clair ca fait un baille que c est en sondage donc bon
moi le 2 point barre. |
Attend, pour moi un sondage, c'est en haut du sujet et ça comporte plusieurs options...
http://www.tracesdhuile.net/forum/creer-un-sondage-vt168.html
Dans le sujet Idée forum, il y a eu plusieurs modèles proposés par Stouph, comme par d'autres (unqiuement des logos mais c'est déjà ça...)
Y a pas marqué qu'il faut voter, y a juste des membres qui ont donné un avis sur le projet... Comme Didier qui a fait la remarque que pour lui il manquait la référence au fait qu'on est un forum moto... En plus, il y a quand même 235 membres inscrits sur le forum, et il n'y a que 11 avis... Même si ce sont les membres parmi les plus actifs du forum en ce moment, on ne peut pas forcément estimer que ça représente l'avis du plus grand nombre, si?
Ou alors j'ai loupé le sondage, mais j'aimerai bien savoir où il est parce que j'ai beau chercher, je trouve pas... J'dois être neuneu c'est pô possible autrement...
Je dis juste qu'avant de passer commande, ce serait bien d'avoir l'avis du maximum de gens, non? De toute façon, on ne va pas les commander demain? On peut pas en parler à Plan vendredi, créer le sondage samedi et le cloturer le dimanche suivant pour qu'un max de gens aient le temps de voter?
Bon, allez, j'ai pas envie de me prendre le chou là-dessus. J'ai dit ce que j'avais à dire concernant le sondage, j'ai d'autres choses à penser en ce moment. Pour moi c'est clair que j'en prendrai un de toute façon, quel que soit le logo, pas pour le T-shirt, mais parce que j'aime bien ce forum et que ça me parait normal d'en faire la promo  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
stouphinette
120 km/h

Suzuki 125 GN
marseille (13) |
| 04 Mar 2008, 19:18 |
|
on est bien ok pour vendredi on en parle on choisit et au pire des cas chacun se le fera
oui oui il y eu en fait plusieurs propositions de logo chacun est libre de choisir bien entendu mais personne ne répondait mis à part quelques uns qui ont choisi le 2 et comme ca traine et comme tu le dis si bien on a autre chose à penser et bien Mac Fly s'est gentiment proposé de faire bouger les choses et il a raison
tu comprend qu'on se languis de porter haut nos couleurs donc moi mon choix est fait voilà |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 04 Mar 2008, 19:40 |
|
Bah moi je l'ai déja dis ...
C'est le 2 qui me plait le +, mais je voyais la trace d'huile plus grande c'est tout
Pis si Tshirt il y a , ben je le prendrais point barre , mais on est pas à la seconde non plus heiiiiinnnnin  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
no comment
120 km/h

Yamaha YZF(R6)2003
marseille (13) |
| 04 Mar 2008, 19:43 |
|
bon aller on va mettre tous le monde d accord ; on va faire une liste .
marquer a la suite , le psedo et le numero ?? ok c est partie
LISTE:
_No comment N°2 _________________ NO COMMENT
.
Ni dieu , Ni maitre, Ni personne......... |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|