Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

L'abus de forum est dangereux pour la santé   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > L'atelier Sujet précédent :: Sujet suivant

Comparo Express BT014 / Minchelin Power
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
24 Sep 2007, 14:21    Comparo Express BT014 / Minchelin Power Répondre en citant

On ( Wink ) me propose un Michelin Power (monte d'origine sur R6) d'occasion presque pas utilisé pour un tarif très raisonnable... Néanmoins je préfère ne pas rouler du tout que rouler avec un pneu avec lequel je vais me croûter...

Ceux qui ont connu ce Michelin et qui connaissent ma conduite, vous pensez que ça vaut le coup ou vaut mieux que j'attende quelques mois de me refaire pour pouvoir rerouler mais avec une monte que je connais par coeur et en laquelle j'ai une totale confiance ?

v

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ybro
Team 282

24 Sep 2007, 15:02    Re: Comparo Express BT014 / Minchelin Power Répondre en citant

Rebirth a écrit:
On ( Wink ) me propose un Michelin Power (monte d'origine sur R6) d'occasion presque pas utilisé pour un tarif très raisonnable... Néanmoins je préfère ne pas rouler du tout que rouler avec un pneu avec lequel je vais me croûter...

Ceux qui ont connu ce Michelin et qui connaissent ma conduite, vous pensez que ça vaut le coup ou vaut mieux que j'attende quelques mois de me refaire pour pouvoir rerouler mais avec une monte que je connais par coeur et en laquelle j'ai une totale confiance ?

v

chouquette,il est en power il me semble
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27)
24 Sep 2007, 15:06     Répondre en citant

j'ai eu du power sur ma ZR7 bon jsuis pas un dingue du virolo mais putain sa accroche ...

Paul75 ne mets que du power sur son Hornet et lui il tartine grave, mais 6000 kms ils sont niker Rolling Eyes Rolling Eyes

en sportive Rolling Eyes Rolling Eyes je connais personne
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59)
24 Sep 2007, 15:21     Répondre en citant

La seule fois ou j'ai glissé avec du Power c'est sur du verglas Laughing Laughing c'est pour dire !!

No problémo avec ces pneux là ma couille... après faut juste voir le profil de ton pneu si il s'accorde avec le BT 14 , c'est surtout là ou il faut regarder , mais c'est une gomme équivalente yes elle est carrément excellente...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13)
24 Sep 2007, 15:51     Répondre en citant

Pani pwoblem avé les power Mr. Green
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92)
24 Sep 2007, 22:05     Répondre en citant

Perso je suis pas chaud sur un panachage de profils Michelin & Bridge!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
24 Sep 2007, 22:42     Répondre en citant

Ben je me dis que c pour dépanner, mais d'un autre côté, suis-je capable de tenir 5000 bornes sans leur mettre ds la gueule...

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92)
24 Sep 2007, 22:57     Répondre en citant

Rebirth a écrit:
Ben je me dis que c pour dépanner, mais d'un autre côté, suis-je capable de tenir 5000 bornes sans leur mettre ds la gueule...

Surtout " est-tu prêt à ne pas ouvrir d'entrée de jeu comme un sagoin pour voir si ca fonctionne correctment ? Question "
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13)
25 Sep 2007, 08:27     Répondre en citant

Minimoi a écrit:
Rebirth a écrit:

Surtout " est-tu prêt à ne pas ouvrir d'entrée de jeu comme un sagoin pour voir si ca fonctionne correctment ? Question "

Joker Mr. Green
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62)
25 Sep 2007, 11:29     Répondre en citant

Le power a vraiment une bonne gomme, mais sincèrement je préfère l'accroche du BT014, mais je n'ai pas essayé ces pneus sur la même machine non plus (power sur SV 6/5 BT014 sur Z750).
Par contre le power est très fortement en V, au début ca fait bizarre Very Happy
Sweeeeet
120 km/h

Yamaha 850Trx
Mars (13)
25 Sep 2007, 13:21     Répondre en citant

perso j'aime pas le power... et j'ai pas testé de Bridg.. d'ailleurs, je sais même pas pourquoi je poste Razz Mr. Green
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yogi
180 km/h

Aprilia RS125 GP1
Vitrolles (13)
25 Sep 2007, 15:00     Répondre en citant

Sweeeeet a écrit:
perso j'aime pas le power... et j'ai pas testé de Bridg.. d'ailleurs, je sais même pas pourquoi je poste Razz Mr. Green

nous on sait pourquoi tu postes... boulet bouleth
Sweeeeet
120 km/h

Yamaha 850Trx
Mars (13)
25 Sep 2007, 16:02     Répondre en citant

bah ouais, mais en même temps, j'aime pas quand tout le monde est d'accord.. c'est louche.. perso, michelin, plus jamais ou il va falloir que les marketeux me sortent le grand jeu avec des démos de 'non glissage' sur bandes blanches Mr. Green

je ne comprend vraiment pas comment on peut être heureux avec des power en fait.. pourtant j'ai un pote qui ne jurait que par ses conti road attack.. jusqu'a ce qu'il essaye des gommes + tendres Mr. Green depuis il flippe..

et je sais que ça dépend de la conduite.. enfin, du pilotage ( Mr. Green ), du revêtement, et même de la pression - parait-il Razz - mais j'aime pas du tout ses réactions, pour un boudin autant encensé je m'attendais à bien mieux.. (pas sur la mise sur l'angle, mais plus sur les raccrochages et sensations sur les angles - ouais, pareil à gauche qu'a droite.. -)

le profil en V ne m'a pas choqué plus que ça en sortant d'un train de Qualifier

enfin voilà, puisque c'est comme ça, je retourne chez les ritaux ou peut être chez les teutons.. je me tâte, mais la gomme viendra du même endroit Razz
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MaxX_ZX9R_66
120 km/h

26 Sep 2007, 13:47     Répondre en citant

Sweeeeet a écrit:
bah ouais, mais en même temps, j'aime pas quand tout le monde est d'accord.. c'est louche.. perso, michelin, plus jamais ou il va falloir que les marketeux me sortent le grand jeu avec des démos de 'non glissage' sur bandes blanches Mr. Green

je ne comprend vraiment pas comment on peut être heureux avec des power en fait.. pourtant j'ai un pote qui ne jurait que par ses conti road attack.. jusqu'a ce qu'il essaye des gommes + tendres Mr. Green depuis il flippe..

et je sais que ça dépend de la conduite.. enfin, du pilotage ( Mr. Green ), du revêtement, et même de la pression - parait-il Razz - mais j'aime pas du tout ses réactions, pour un boudin autant encensé je m'attendais à bien mieux.. (pas sur la mise sur l'angle, mais plus sur les raccrochages et sensations sur les angles - ouais, pareil à gauche qu'a droite.. -)

le profil en V ne m'a pas choqué plus que ça en sortant d'un train de Qualifier

enfin voilà, puisque c'est comme ça, je retourne chez les ritaux ou peut être chez les teutons.. je me tâte, mais la gomme viendra du même endroit Razz

Salut,

Alors des 014 j'en ai eu 2 ou 3 trains (m'en rapelle plus Mr. Green ). Bon ben tres bon feeling; sec ou mouillé no soucy ça glute. J'ai meme reussi à faire toucher une botte de mon SDS dans un virages Mr. Green sans que ça bronche. Tres bon retour d'info de la route, demande une pression de 2.2 2.4 à l'avant et 2.4 2.6 2.8 grand max à l'arriere pour s'exprimer pleinement.

J'ai un train de power 2CT sur le TLR, ça colle evidemment bien qu'il me manque 5 petits mm pour finir la bdp du pneu avant , d'apres mes 1500 premiers km je dirais que c'est un pneu tres homogene qui ne s'use pas si vite que ça sur la bande centrale (faut dire aussi que j'y suis pas trop souvent ....) et l'accroche sur l'angle est royale. Ne bouloche pas trop (beaucoup moins que le 014, signe d'une usure moindre). Bon retour d'info de la route mais peut etre un poil moins que les 014. La mise sur l'angle se fait tres facilement, et je ne constate pas de derives du cul sur les gros freinages ni sur une remise des gaz un peu optimiste (pas pour le moment mais ça pourrait venir je pense).

En résumer pour un 600 et donc le poids, cv et Nm qui vont avec je pense que les 2CT dureront plus longtemps mais niveau gripp et perte d'adherence, ce sera pareil.

A+ MaxX
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ybro
Team 282

26 Sep 2007, 15:30     Répondre en citant

au moins un essai avec des arguments "constructif"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design