Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Les Compte-Rendus Sujet précédent :: Sujet suivant :: Bas de page

Concentration GSXR Suzuki Nice
gexsyl
120 km/h

Kawasaki zx6r
Nice (6)
30 Nov 2009, 17:25    Concentration GSXR Suzuki Nice Répondre en citant

Il n'était pas prévu que j'y participe pour cause d'une opération chirurgicale ayant lieu la veille de cet épisode...Mais la tentation était forte... plein de gsxr, plein soleil, Monaco...les mots sont assez tentants...: J'ai finalement rejoins la concentre organisée par la concession Suzuki de Nice en cette fin novembre. Pas n'importe quelle concentre, puisque réservée aux possesseurs de gsxr Wink A mon arrivée, la surprise est au rendez vous. Toute une palette de machines de même espèce posées les unes à coté des autres...du bleu du blanc...un plaisir pour les yeux , et là je viens poser ma monture noire à la rangée Very Happy

On peut toujours y voir exposée la machine de notre 'Manu de Nice', qui fut mon premier interlocuteur à la concession lors de l'acquisition de ma machine.

Cette concentre fait naturellement tourner les visages et tendre les oreilles. Nous partons emprunter les grandes et moyenne corniches jusqu'à Monaco.

Même si les conseils sont à la prudence, inutile de dire que les machines en tête dont je fais partie ont plutôt tendance à appliquer un facteur 2 au panneaux ronds... Au retour, certains moteurs se font connaître en clin d'oeil de leur signature sonore eu passant au devant la concession Ducati Wink Notre retour est l'occasion d'échanges autour de cette passion, la concession nous offre cafés et pâtisseries faites des mains d'un gsxr-man également. Un très bon moment qui sera surement de remise.

Dernière édition par gexsyl le 30 Nov 2009, 17:57; édité 3 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Riko
Team Playstation 3

Yadeulà !!
Powaaaaaa !! (full libre) (59)
30 Nov 2009, 17:46     Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

La vache !!!!!! Mr. Green Rolling Eyes

Purée, je la connais cette route en plus ^^ (pour un nordiste, j'assure Twisted Evil )

Bon je l'ai même pas fait en moto, faudra un de ces 4 Mr. Green

Ta black full, fait un peu tache a coté du bleu-blanc Laughing Laughing Wink

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gexsyl
120 km/h

Kawasaki zx6r
Nice (6)
30 Nov 2009, 17:51     Répondre en citant

Elle fait tellement tâche qu'elle était yeutée... Razz. Le dragon et les empaleurs ça intrigue forcément...
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
30 Nov 2009, 17:57     Répondre en citant

Merci pour ce retour, Syl ! Ca fait envie ! Smile Y a pas à chier une Gex ça restera toujours un mythe...

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gexsyl
120 km/h

Kawasaki zx6r
Nice (6)
30 Nov 2009, 18:00     Répondre en citant

Je sais pas quoi dire de l'actuel millésime mais toujours satisfait de cette k8 et je n'envie pas (pour le moment ?) les k9 et k10 à venir
Riko
Team Playstation 3

Yadeulà !!
Powaaaaaa !! (full libre) (59)
30 Nov 2009, 19:03     Répondre en citant

gexsyl a écrit:
Elle fait tellement tâche qu'elle était yeutée... Razz. Le dragon et les empaleurs ça intrigue forcément...

J'déconne GexSyl Wink

Simplement, que la vraie Gex , c'est bleu et blanc, à la base Twisted Evil

Ensuite j'ai aussi un faible sur les K8-9 et particulièrement sur le modèle 750 en blanc et gris métal Rolling Eyes

Comme celui là, par ex Wink

C'est la seule moto, qui me refera revenir chez Suz Wink

J'ai carrément kiffé sur celle là Love , vivement que je touche le Loto Mr. Green Laughing Laughing Razz Razz

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gexsyl
120 km/h

Kawasaki zx6r
Nice (6)
30 Nov 2009, 20:28     Répondre en citant

C'est vrai que le bleu/blanc est la couleur typique de suzuki, c'est la teinte très distribuée...peut être trop ?...pas assez personel ?
Ceci dit le bleu est une couleur que j'aime beaucoup, mais pas autant que le noir Twisted Evil (je te passe les détails de mes habitudes vestimentaires) , je dois sûrement avoir les mêmes gouts que Pierre Soulage Wink... d'ailleurs peut être qu'il aurait pu mettre une gex noire à pompidou au milieu de ces tableaux. ll existe le bleu 'outremer', il a inventé l' "outrenoir"
Le noir se mêlent parfaitement au carbon, le metal etc
Détails de ma machine :tous les feux sont fumés, la bulle est noire opaque, pots carbone...donc du noir jusqu'au bout Love
nico 13
180 km/h

yamaha 600 xt
marseille (13)
30 Nov 2009, 21:22     Répondre en citant

jaurai du gardé mon ptit 600 gex Twisted Evil
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
30 Nov 2009, 22:05     Répondre en citant

Tu regrettes ? Mr. Green

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nico 13
180 km/h

yamaha 600 xt
marseille (13)
01 Déc 2009, 14:48     Répondre en citant

non je regrette pas Laughing
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
no comment
120 km/h

Yamaha hypermot ducati 11000 evo
marseille (13)
10 Déc 2009, 13:43     Répondre en citant

et c ete qd cette concentre les dates comme ca on sera pour une prochaine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Les Compte-Rendus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design