| |
 |
|
 |
|
Hermionne
50 km/h
TOULOUSE |
16 Sep 2009, 18:05 CONCENTRATION POUR FRED Du 10 Oct 2009, 15:00 au 10 Oct 2009, 18:59 (inclus) |
|
CONCENTRATION DU SOUVENIR
1 AN
Pour la plupart d’entre nous tout juste une formalité …
Pour certains un cadeau, un baiser, une bougie sur le gâteau …
1 AN : c’est 365 jours … c’est à la fois court et LONG !!!
1 AN : Que Fred a été agressé, sur le Pont Saint-Michel, en plein cœur de Toulouse.
1 AN que mon brassard est devenu gris ... gris souris, gris tristesse noué au rétro gauche de ma voiture. Gris de l’attente des résultats. Gris morose de ne plus rien savoir … Gris du silence …
1 AN après son agression, je vous invite à participer à la concentration du souvenir, en mémoire de FRED et pour tous les Fred qui ont roulé …
LE 10 OCTOBRE - A TOULOUSE - PLACE DE L'EUROPE -
Venez nombreux pour montrer que vous n'avez pas oublié.
Par ailleurs, suite à ce crime, nous avons monté une Association : www.asbj.info _________________ Passagère mais motarde dans l'âme. |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 16 Sep 2009, 22:04 |
|
Je vous souhaite d'avoir plein de monde ! _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Hermionne
50 km/h
TOULOUSE |
| 16 Sep 2009, 23:50 |
|
Merci.
Mais faites suivre sur tous les forums et clubs de votre connaissance un peu partout.
Encore merci _________________ Passagère mais motarde dans l'âme. |
|
| Haut de page |
|
nicoolaz750
180 km/h

|
| 17 Sep 2009, 14:10 |
|
une pense pour vous
On va faire suivre  |
|
| Haut de page |
|
rpmpaul
50 km/h

13 127 vitrolles (13) |
| 30 Sep 2009, 14:46 |
|
Bonjour,
J'ai testé sur michelin & maps l'adresse indiquée "Place de l'europe toulouse", l'un et l'autre trouve l'avenue de l'europe mais pas la place ? Je suppose que la place se situe sur ladite avenue, est-ce exacte ?
Pouvez m'en indiquer plus précisement le lieu et l'heure du Rdv ?
merci à bientot sans doute. Et moi aussi permettez moi de vous souhaiter le plus grand nombre possible de participants |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |
|