| |
 |
|
 |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
|
| Haut de page |
|
geronimo
180 km/h

Yamaha YZF 750 R exup deltabox
(13) |
| 19 Mai 2006, 14:55 |
|
De Villepin tu sort
et au fait c'est combien le prix d'une amende de 5eme categorie? _________________ www.passion-yzf.com |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 19 Mai 2006, 14:58 |
|
Ben c'est ce que je me demandais, alors les copains, si un jour on se fait contrôler et qu'ils demandent qui organisent vous dites surtout pas que c'est moi, vous dites que c'est le fils du Préfet mais qu'il a pas pu venir cette fois !!  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
olim
50 km/h
Beta 400RR
Tremblay en France (93) |
| 19 Mai 2006, 15:57 |
|
Sur ce, ils appellent le préfet qui leur confirme qu'il n'a que des filles qui n'ont pas l'age de posséder le permis (-de 16 ans)  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 19 Mai 2006, 16:01 |
|
J'imagine bien Pinot simple flic passer un coup de fil au Préfet  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
geronimo
180 km/h

(13) |
| 19 Mai 2006, 16:03 |
|
et demander une autorisation t'en pense quoi? _________________ www.passion-yzf.com |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 19 Mai 2006, 16:07 |
|
On l'a plus ou moins fait pour la première... Je me vois pas le refaire pour chacune... De toutes façons, en pratique, tant qu'on sera pas 150 bécanes, je pense pas qu'on aura de soucis... Je pense surtout que c'est le genre de texte qu'attendaient les habitants de Vincennes et Saint Mandé qui se plaignent régulièrement de la concentre parisienne...
Fozzy, de ton côté, ça change beaucoup de choses ce nouveau texte ? _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
geronimo
180 km/h

(13) |
| 19 Mai 2006, 16:12 |
|
et tu ne peut pas faire une aurtorisation permanente? _________________ www.passion-yzf.com |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 19 Mai 2006, 16:22 Re: Concentrations, balades et compétition : la règlementati |
|
| Rebirth a écrit: |
Bientôt, pour faire un bbq il faudra l'autorisation du premier ministre ! |
tu l'invite au barbeuk c'est bon
Riko  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 19 Mai 2006, 16:25 |
|
M'étonnerait que ce soit possible... GeT ? t'en dis quoi ? _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92) |
| 19 Mai 2006, 17:06 |
|
| Citation: | | L'organisateur d'une concentration soumise a declaration doit deposer un dossier de declaration au plus tard deux mois avant la date de l'evenement aupres du prefet territorialement competent. |
La concentre de PDC d'aout faut commencer a l'organiser des maintenant
| Citation: | Toute concentration ou manifestation ne peut debuter
qu'apres production a l'autorite administrative competente ou a son representant d'une police d'assurance souscrite par l'organisateur aupres d'une ou de plusieurs societes agreees en France [...]
|
C'est gentil Cyr' de payer l'assurance!  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 19 Mai 2006, 17:09 |
|
T'as pas tout lu !
| Citation: | | L'organisateur est débiteur envers l'Etat et les collectivités territoriales des redevances représentatives du coût de la mise en place du service d'ordre particulier nécessaire pour assurer la sécurité des spectateurs et de la circulation lors du déroulement de la concentration ou de la manifestation ainsi que, le cas échéant, de sa préparation et de ses essais. Cette disposition est applicable au service d'ordre présent dans l'enceinte de la manifestation si celle-ci est organisée sur un circuit fermé ou sur le tracé du parcours pour la concentration ou la manifestation organisée sur la voie publique. |
_________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
ralphez
120 km/h

Ducati mostro 1000
marseille (13) |
| 19 Mai 2006, 19:20 |
|
bientôt on ne va plus pouvoir sortir de chez soi sans une autorisation  |
|
| Haut de page |
|
jéjé
120 km/h

Harley-Davidson XL 883 sportster
istres (13) |
| 19 Mai 2006, 19:31 |
|
une balade entre pote c'est pas une manifestation,on propose de se retrouver. en gros pour un mariage il faudrait que tu demandes l'autorisation pour que ta famille te suive en cortege |
|
| Haut de page |
|
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13) |
| 20 Mai 2006, 08:38 |
|
Pour Vincennes, la FFMC dépose une demande de manifestation avec itinéraire prévu chaque vendredi soir il me semble... _________________ Franchement j'suis con,Mais putain c'que c'est bon!
 |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |