Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

Boire ou modérer, il faut choisir ! Hips !   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > La moto en général Sujet précédent :: Sujet suivant :: Bas de page
Aller à la page 1, 2  Suivante 
[Conseil] Achat d'un Trail qui déchire
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59)
05 Oct 2010, 21:07    [Conseil] Achat d'un Trail qui déchire Répondre en citant

Ouais, j'viens de mettre en vente mon TDR 125 Mr. Green

Fan du 2 temps qui déchire le string et Milla Laughing , j'ai repéré un TDR 240 , 2 pistons , donc bicylindre Mr. Green , il est vraiment nikel question état mais a déja été réalésé Embarassed , car bon c'est fragile la bestiole Razz

http://www.leboncoin.fr/motos/139745086.htm?ca=17_s

Faut quand même profiter de mon permis A Mr. Green , et là , j'suis trop au taquet avec le 125 , je maitrise de trop , suffit de voir mes BDP, y'a de quoi halluciner d'ailleurs (non, je me balance pas des fleurs) mais clair que c'est trop facile.... Razz

Sinon j'claque un XT 600 en supermot , mais bon, le 4 temps sur ce genre de machine.... Embarassed

Le tout c'est que ça dépasse pas les 1500 € en bon état voire un 660 Mr. Green (là, je mettrais au bout, mais bon)

N'oublions pas qu'un 2 temps sortira plus de Watt qu'un 660 4temps, (on est kif, sauf en assurance) mais apportera plus de frais qu'un 4 temps.... (quoique)

Par exemple:

http://www.leboncoin.fr/motos/141068678.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/motos/138271605.htm?ca=17_s

Le prix , n'est forcément pas le même..... je ne veux pas de démarrage Kick Mr. Green

Donc voilà quoi, vous en pensez quoi ??? Mr. Green

Ps: c'est juste pour aller au boulot le matin et rentrer le soir hide (mais avec + de banane quoi Laughing )

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
05 Oct 2010, 22:00     Répondre en citant

J'adore le TDR 240 et je rêve d'en essayer une !
Mais par contre, j'en ferais pas du tout une moto pour aller au boulot !

Pour cet usage, le XT est 100 fois + adapté...

Toi qui vois...

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59)
05 Oct 2010, 22:07     Répondre en citant

J'ai demandé l'avis aussi , chez les Yamstroke Twisted Evil Twisted Evil

Je dois appeler le gus demain , pour le 240.... Mr. Green

Je suis carrément plus attiré par un 240 a 1200€ (a négoce) qu'un 600 XT récent au double.... Embarassed

Je vais voir Wink

Haut de page
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59)
06 Oct 2010, 19:22     Répondre en citant

Bon Ayé... Cyril si tu veux essayer un 240 TDR ben le Riko il en a un ^^ Laughing Mr. Green

Bon, je le touche a 1000 € , le pneu arrière est bon, mais c'est une daube qui glisse , à l'avant il est raide mort.

Les plaquettes avant sont mortes.... Shocked

Il est très propre sinon, sauf point de vue moteur ou il est assez crade.

La compression n'est pas extra, mais il tourne parfaitement et fume comme il faut (pompe a huile nikelle)

Le bruit ne ressemble pas vraiment a un deux temps (faut que j'essaie dans les tours) c'est moins tondeuse que le 125 Laughing Laughing

C'est plutôt très ferme sur l'arrière (j'ai été étonné d'ailleurs) et l'avant est mou.....

C'est moins large que le 125 niveau guidon, tout en étant aussi léger et maniable (super bon point)

Bref, j'en dirais plus sous quinzaine Razz

PS:il lui faudra un nettoyage plus en profondeur, et une bonne révision de chez Yam (segmentation surement a refaire )

Haut de page
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
06 Oct 2010, 20:17     Répondre en citant

Quelle année, combien de bornes ? Ca me parait cher vu tout ce que tu as à faire...

En tous cas t'as pas le droit de le revendre avant que je puisse l'essayer ! Mr. Green

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59)
06 Oct 2010, 20:27     Répondre en citant

Rebirth a écrit:
Quelle année, combien de bornes ? Ca me parait cher vu tout ce que tu as à faire...

En tous cas t'as pas le droit de le revendre avant que je puisse l'essayer ! Mr. Green

Cher Shocked tu rigoles ma caille ?? renseigne toi.. en bon état ca coute 2500 € Wink

C'est devenu rare la bestiole , et c'est pas un 600 Trail qui plafonne a 140 ^^ , ça monte a 180 le truc Razz et vachement plus vite qu'un 4 temps !!

Année , 1990 , kilometrage 37 000 Wink réalésable plusieurs fois Razz

Sinon, t'a ton lit chez le Riko, quand t'es en formation sur Paname t'es pas loin, au pire j'y descends te voir en 1 heure de Ch'Nord langue3

C'est un coup de coeur, ça n'a pas de prix Wink

Haut de page
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
06 Oct 2010, 20:34     Répondre en citant

Ca je te l'accorde, un coup de coeur ça n'a pas de prix Wink

Haut de page
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59)
06 Oct 2010, 22:57     Répondre en citant

Rhoooooooo Shocked Shocked

http://corporation.motoplanete.com/yamaha/TDR240.php

Mr. Green Razz bounce2 bounce2 bounce2

Haut de page
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59)
07 Oct 2010, 14:34     Répondre en citant

Tiens rebite regarde la cote d'un TDR 240 refait a neuf ^^

http://www.leboncoin.fr/motos/142560677.htm?ca=17_s

Il est particulièrement beau avec la ligne complete Love

Et encore, y'a la carbu a régler (surement des pipes d'admission craquelées, voire une synchro a revoir)

Haut de page
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
07 Oct 2010, 16:41     Répondre en citant

Ouais mais y a des mecs qui se touchent aussi...
Je serais curieux de savoir à combien il va vraiment le vendre...

Haut de page
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59)
07 Oct 2010, 19:57     Répondre en citant

Bon, j'ai testé la bête Razz

Hier j'avais pas voulu de trop, mouillé au sol, vent etc, et surtout pas le temps, je l'avais juste entendu tourner... et on avait négocié...

J'enfourche le gros moustique et part direction la ville , c'est fort embouteillé quoi...
Elle se faufile pas trop mal mais reste trop raide à mon gout, campé sur un réglage amorto trop dur pour ma part.
Un clac dans la direction niveau roulement me rappelle direct le même souci de la mienne en 125, la maladie du TDR , les roulements de direction sont bon a changer.
Je freine de l'avant , y'a rien de chez rien Shocked et quand on appuie plus fort enfin ça freine un poil mieux sans être réellement mordant ni fuyant c'est super zarbe (le disque est entamé et les plaquettes y'en a plus) Embarassed
Du tout j'appuie un poil plus sur l'arrière et là lui il se bloque direct Shocked (chouette, y'a quand même un frein Laughing Mr. Green )
Les rapports se passent dans un flou artistique absolu, tu ne ressent aucuns verrouillage de boite, tu cherche à l'aveugle, tu monte , tu descends et tu sais pas si..... l'embrayage est correct....
La surprise c'est que maintenant, je sais ce que veux dire d'avoir un moteur ON/OFF Mr. Green , le moteur est super creux en bas mais dès que tu appliques la bonne rotation de poignée , bouddddiiiioooouuuuuuu Twisted Evil mais alors là c'est la claque terrible !!! un moteur courageux et démonstratif , j'ai que ça a dire, de ce coté c'est fabuleux !!!! il y en a dans ce bi Twisted Evil
Un Z750 en ville, ben lui je l'ai enrhumé mais alors grave au démarrage, il a même pas cherché a jouer Laughing Laughing Laughing

Le constat est amer lorsque je lui rends après l'essai, je calcule vite dans la tête.

- roulements de direction ==> 100 €
- ouverture moteur pour vérifs (changement segmentation, dégripage calamine) ==> 500 €
- Pneus ===> 200 €
- disque, plaquettes av ===> 200€
- frais divers (huile de boite, bougies, divers conneries etc) ===> 150 €

J'ai donc demandé encore de faire un geste sur le prix final, cette moto m'intéresse dans son jus, mais la le trop fort kilométrage et les frais à venir , m'ont juste fait déchanter.... Sad

Alors pour l'usine à gaz OUI, mais au détriment d'une partie cycle trop fatiguée NON !!

J'en cherche un autre Mr. Green car c'est vraiment une moto unique, se situant entre un supermotard et une sportive 600...

Haut de page
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
08 Oct 2010, 09:59     Répondre en citant

Tu vois bien que c'était cher ! langue3

Haut de page
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59)
08 Oct 2010, 11:02     Répondre en citant

Rebirth a écrit:
Tu vois bien que c'était cher ! langue3

Bah, c'est surtout tout ce qui a y faire qui me ralentis..... Mr. Green , c'est vraiment dommage, il cherche a s'en débarrasser, et ne veux plus investir dessus...

J'ai appelé le gus de la noire en photo plus haut... y'a juste une synchro a faire, la peinture jante et robe vient de chez Polymétal 59 , ligne de pot neuve, pistons segments neuf ,rodage a faire, un bas moteur et des pièces en rab..

Bref tout est bon dessus, presque comme neuve, mais il veux pas la lacher a moins de 2500 € Shocked

C'est la plus belle de LBC sur toute la france, et surtout refaite dans les règles de l'origine absolu.... Rolling Eyes

Je lui ai proposé 2000€ ( budget max) car j'ai un réel coup de coeur sur le 250 TDR, et pour l'autre (la bleue) je lui ai proposé de revoir son prix à la baisse.. si il la vends pas, il me rappelera Razz

Haut de page
Didier27
180 km/h

Triumph Tiger 1050 Abs K8
Gisors (27)
08 Oct 2010, 15:30     Répondre en citant

Trop cher la bleu vu les frais à faire Rolling Eyes
Haut de page
r6du13
120 km/h

Kawasaki ZX10R 2004
Aix (13)
08 Oct 2010, 16:28     Répondre en citant

C'est super le 2 temps !!
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > La moto en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design