| |
 |
|
 |
|
patou 13
120 km/h
BMW gs1200
marseille (13) |
| 12 Mar 2007, 11:34 cr balade du RTM 11.03.07 |
|
tes traceurs et traceusses
--------------------------------------------------------------------------------
pour faire simple,depart de st antoine a 9h nous etions 14 motos et le temps au beau fixe mais un peu frisqué .direction arles par la crau sympa mais monotone ,nous avons fait une rencontre assez sympa un troupeau de moutons quel bonheur au milieu des motos .au bout de 15minutes d'arret on repart mais attention la route glisse bicause les dejections animales sur la route et surtout ne pas rouler trop près risque d'envoi de quelques crottes vers l'arriere .on arrive a arles direction les arenes ou nous attendent bea ,jean ,philou et ariane,arret 30minutes pour le café puis depart vers vauvert faire les courses pour le pic nic on a fait leger mais copieux comme dab.on a mangé a midi chez un copain a alain dans son jardin un instant magique que seul la moto peu nous faire vivre (serge on revient dans ton jardin quand tu veux) a 14h depart de chez serge direction les gorges de l'herault quelle merveille ,quel plaisir,et plein de jolis villages avec de drole de noms .retour vers marseille vers 18h on a choppé la pluie a arles au retour mais trés leger. comme dab tradition oblige on a perdu jean pierre et vero mais comme on aime les traditions on les respectes retour a marseille vers 20h bilan de cette journée :17 motos ,25 personnes ,et 1 chien notre mascotte et 440km au compteur et aussi 1 nouveau copain qui s appele serge et encore merci a lui pour son accueil .
patrick
ps il y a d'autres cr sur notre petit forum interne et les photos de la sortie dans la semaine
cyril elle marche quand ta moto tu rate de belle balade  _________________ IBM (Intelligent Beau et Modeste) |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 12 Mar 2007, 11:45 |
|
Bah de toutes façons 440 bornes pour une balade, pour ma passagère on en a déjà parlé ça sera niet ! 
Quant à la réparation, ça avance, ça avance, je cherche un traducteur là !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
|
| Haut de page |
|