| |
 |
|
 |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
| 18 Mai 2007, 07:35 cr bossos par les cols |
|
les tofs sont de patrick et de votre nain de jardin (mes com en vert)
.RDv avec SKY à Roques 09H00 pour aller à Bossost , espagne par la route indirecte .
Roques , Muret , Rieumes , Ciadoux , St Gaudens avec une pause café , Aspet , Col des Ares , St Béat et Bossot vers midi .
Roulage cool mais soutenu , des virolos sympa tout au long du parcours , mieux que la 117 .
On passera sur le resto , pas glop , mais bon on s'est nourris .
Au retour , sur une idée lumineuse de SKY , on est passé par Melles ( pays de l'ours et le col d'Artigascou :suspect: .
Un arrêt a la cascade , et les premières tofs .
le patounet en pleine action
SKY fait le singe , on attends toujours les tofs :39:
je faisais le singe pour ça
Melles , village de l'ours
comme quoi le patounet se tient aussi debout
patounet toujours au boulot
C'est peu aprés , que j'ai vu un serpent ( pas eu le temps de voir la marque :147: ) attaquer la vara de SKY au beau milieu de la route .
Véridique , il s'est redressé et a tenter de mordre , heureusement , j'étais un peu loin derrière :rabbit: .
Mais ça calme .
Moi j'ai eu droit a mon patou (gros chien pour mouton ) qui aime pas les varas non plus .
Au fait , le dernier chien au milieu de la route , vers Montesquieu , chui passé assez vite , là :42: :42:
Paysages , la route se détériore
Aprés avoir eu de gros doute , car la route est devenue défoncée , puis chemin , puis plus rien , puis pas grand chose , arrivée au milieu de nulle part. ,avec des petits supporters qui aime la moto :39: .
Par contre , les paysages sont superbes au beau milieu des forets de sapins.
On a trouvé la maisin des 3 petits oursons :137: :137:
et puis comme je l'attendais, j'ai pris notre biker en pleine action
Direction le col de Portet d'Aspet et une descente sympa . Un petit groupe de gros cube nous a remonté , mais ils on eu du mal à passer, les 2 qui l'ont fait , les autres sont restés derrière :39: . Et on était chargé de victuailles , boisson et autre tabac :39: .
La descente
Une chtite bière artisanale de St Girons
Une autre pause à St Girons , puis la route de Barjac , Ste Croix, Montesquieu , toulouse :73: , soit pleins de virages encore :42: :42:
Voili , pas trop de tofs , mais je vous promets qu'elle vaut le coup la balade ..... attention la route aprés Melles est vraiment pourrie parfois ( par contre on est au milieu de nulle part , préferez le col de Mente pour rejoindre le Portet d'Aspet si vous avez pas la bécane adaptée ...
On la refait quand ?? :geek:
quand tu veux
sinon que du bonheur et des paysages magnifiques :78: :78: :78:  _________________ LE BLOG DE MES SORTIES(Maj sortie cathare/bossos/ariège)
AUX CEVENNES J'AI CONNU LA GNOLE DE FIGUE ET DES MARSEILLAIS.......................
VIVE LA FIGUE........................................... |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 18 Mai 2007, 08:53 |
|
superbe paysage
de beau chemins pour le 4x4  _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 18 Mai 2007, 11:23 |
|
Superbe !
N'hésite pas à aller sur le site, dans articles/nouvel article et à y mettre tes CR... Ensutie tu choppes le lien et tu le postes sur le forum  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
| 18 Mai 2007, 11:54 |
|
| Rebirth a écrit: | Superbe !
N'hésite pas à aller sur le site, dans articles/nouvel article et à y mettre tes CR... Ensutie tu choppes le lien et tu le postes sur le forum  |
on est des boulets lourd
on verra ça promis  _________________ LE BLOG DE MES SORTIES(Maj sortie cathare/bossos/ariège)
AUX CEVENNES J'AI CONNU LA GNOLE DE FIGUE ET DES MARSEILLAIS.......................
|
| Haut de page |
|
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62) |
| 18 Mai 2007, 12:02 |
|
Superbes tofs en effet !
T'as beaucoup de chance d'habiter une région si jolie !  _________________ Aimons nous les uns dans les autres... |
|
| Haut de page |
|
lieb
180 km/h

Honda varadero 125 2007 rouseeuuuuu
sur mes fesses (69) |
| 18 Mai 2007, 12:04 |
|
bon ben encore merci les fadas...  _________________ PaRFaiTe DaNS SoN iMPeRFeCTioN http://www.lapatate.fr/ |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 18 Mai 2007, 12:33 |
|
| hworker a écrit: | Superbes tofs en effet !
T'as beaucoup de chance d'habiter une région si jolie !  |
c'est sur le Nord c'est moins vallonner  _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62) |
| 18 Mai 2007, 12:59 |
|
détrompe toi ! Le Nord ne se limite pas à l'agglo Lilloise...
y'a ça aussi par exemple...
http://www.paysdes7vallees.com/
Regarde même ce qu'ils arrivent à faire sur d'anciens terrils !
 _________________ Aimons nous les uns dans les autres... |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 18 Mai 2007, 14:42 |
|
| hworker a écrit: | détrompe toi ! Le Nord ne se limite pas à l'agglo Lilloise...
|
Effectivement..... n'avais t'on pas fait l'ascension des 3 monts ??? ( mont des cats , mont noir etc ) bon y'avais surtout du bon gros pavé
Mais si y'a un coin que j'aimerais bien faire en moto c'est les Ardennes belges , on m'en a dis que du bien...
Sinon au passage , sympa le ptit CR ( j'ai pas pu y répondre ce matin , mon PC du taf buggait grave ) _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Patrick31
120 km/h

Honda Vara
Toulouse (31) |
| 18 Mai 2007, 14:44 |
|
| le did 31 a écrit: | | Rebirth a écrit: | Superbe !
N'hésite pas à aller sur le site, dans articles/nouvel article et à y mettre tes CR... Ensutie tu choppes le lien et tu le postes sur le forum  |
on est des boulets lourd
on verra ça promis  |
Vi des chefs boulets , on est  _________________  |
|
| Haut de page |
|
lieb
180 km/h

sur mes fesses (69) |
| 18 Mai 2007, 17:01 |
|
| Patrick31 a écrit: | | le did 31 a écrit: | | Rebirth a écrit: | Superbe !
on est des boulets lourd
on verra ça promis  |
Vi des chefs boulets , on est  |
moi suis la trésoriereeeeee  _________________ PaRFaiTe DaNS SoN iMPeRFeCTioN http://www.lapatate.fr/ |
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
| 18 Mai 2007, 17:16 |
|
elle est tellement boulette qu'elle oublie de partir avec la caisse
c'est pour cela qu'on la choisie  _________________ LE BLOG DE MES SORTIES(Maj sortie cathare/bossos/ariège)
|
| Haut de page |
|
lieb
180 km/h

sur mes fesses (69) |
| 18 Mai 2007, 17:19 |
|
| le did 31 a écrit: | elle est tellement boulette qu'elle oublie de partir avec la caisse
c'est pour cela qu'on la choisie  |
c'est pas vraiiiiiiiiiiiii (euh, elle est ou la caisse ) _________________ PaRFaiTe DaNS SoN iMPeRFeCTioN http://www.lapatate.fr/ |
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
| 18 Mai 2007, 17:20 |
|
| lieb a écrit: | | le did 31 a écrit: | elle est tellement boulette qu'elle oublie de partir avec la caisse
c'est pas vraiiiiiiiiiiiii (euh, elle est ou la caisse ) |
 _________________ LE BLOG DE MES SORTIES(Maj sortie cathare/bossos/ariège)
|
| Haut de page |
|
geronimo
180 km/h

Yamaha YZF 750 R exup deltabox
(13) |
| 18 Mai 2007, 17:28 |
|
| lieb a écrit: | | le did 31 a écrit: | elle est tellement boulette qu'elle oublie de partir avec la caisse
c'est pas vraiiiiiiiiiiiii (euh, elle est ou la caisse ) |
j'ai bien une idée mais j'en suis pas sur.....
enfin si : : _________________ www.passion-yzf.com |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |