Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 03 Sep 2006, 15:39 CR braderie Lille 2006 |
|
Ca rigole pas à l'ouverture , direct de la photo qui colle à tout ce qu'on a pris dans les mirettes et ailleurs durant ce week de ouf
Vraiment encore super d'avoir revu tout un tas d'tronches que j'aime bien et on s'est encore bien marré même si on a pas beaucoup roulé en moto
Le vendredi soir
Des invité(e)s de marque étaient présents en ce jour et aussi de loin , d'autres que ça nous faisait plaisir de les voir comme toujours , mais on essaie de perdurer l'aventure du WMC pour en garder un truc de potes.. vrai que dans l'nord , y'a pas , la braderie et Pecq c'est quelque chose
Le barbeuk du vendredi soir et quelques photos c'est cool ça démarre tôt cette année
On a bien abusé sur certaines choses ce week end là on a même roulé en virtuel
Vienne qui veut et peut , telle étant la définiton du groupe , avec les prévisions du signor météo toujours aussi négatives , on va s'entêter , et c'est parti !! [mode Nadiya enclenched on] et on va bien faire car c'est plutôt un climat printanier qui va se dessiner durant le délire...
Samedi matin
Karim avait bien tartiné la Play 2 en se frottant à TT la veille , il avait envie de voir un truc sur Lezennes , et paf l'envie d'y tater le circuit se fais sentir , tout le monde est levé tôt , on y va !!
Le TT nous poursuis , Cyr est quelque part avec nous et pas que dans les pensées
Le B6 se présente , ici c'est pas pour les lopettes , que des confirmés et tourne !!
Il tournera une belle session , et dommage un grain d'optimisme , on saura jamais , deux belles machines vont aller au tas pratiquement ensemble dans le même virage un 636 flambant neuf et un gex 1000 suivront la même virgule du train arrière , et paf le chien....
En pompier de service le Patoche est revenu au boulot , et a été secourir les jeunes pilotes qui étaient assez sonné apparemment !!
Les cuirs et casques ont fait office , le Kawa a eu le cadre touché la virgule a du etre haute car étant parti du cul c'est le coté gauche qui a morflé...
La seconde session du Karim est gaché , c'est le moment que choisiront le Tchouk et le Tonio pour nous rejoindre avant le barbeuk...
Le barbeuk
l'aprèm
L'idée a été lancée , je sais plus trop par qui ( surement les 59 , là dessus ) un truc général , et hop là !! direction Kart , on enterre nôt vie de garçon bis , on va se tirer l bourre des moules , moi et quelques autres connaissont la piste , on va tous les pourrir !!!
Y'a des trucs cachés sous les couvertures ???
Et c'est parti pour un GP c'est à dire 5 minutes d'entrainement et ensuite 2 X 10 minutes de course
On dégage on ze braderie , cette fois..... on est déja explosé de partout le kart nous a tous mis dedans moi , perso j'suis aux fraises et je finis 2 ème ( par abandon )
A la recherde de la moule-frites
Et zyva , on est en plein dedans cette fois on se gare en proximité de la gare pas loin du vieux Lille , on va chiner d'la moule !!
On est ensuite tombé dans le pire des restos sur Lille , je pense , et bon y'a rien a y dire sauf d'éviter "l'entracte" à la fin , les grandes gueules ont fait le scandale , on a pas payé !! bref... la bière était bonne , mais on a bien perdu une heure et demie a glander dedans.. et a être dèg de l'histoire....
On va tous se trainer dans la fête foraine ou personne fera de manèges... moi et Karim on va se jetter sur des glaces pillées avec des noms de parfums exotiques comme des mômes en mal de gourmandises puis retrouver les caisses vers 2 heures du mat , pour rentrer retrouver la tendre douceur de nos draps respectif
J'ai pas vu la nuit et finalement , ça été réparateur pour tous le monde car encore d'assez bon matin tous le monde ou presque répond à l'appel et tout le monde partira tôt , obligations familiales qu'ils disaient finalement poh d'balade malgré qu'il pleuve poh...
Bref , voilà c'est fini , pour cette année... vivement la prochaine et à bientôt les z'amis !!
- les tofs du Did ==> LA
- les tofs du Tarzoon là ==> LA |
|