| |
 |
|
 |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 02 Avr 2011, 17:23 |
|
Dégouté !!!!
Je sors la moto pour aller sur le moto show sur Seclin, 5 minutes dehors, je la gare sur une place de parking auto....
Je monte 5 mn à la maison, je devais emmener Nao avec moi, je monte chercher mon casque et tout le bastringue....
On sonne à la porte
- Eric, va vite voir ta moto, une bagnole blanche vient de reculer dedans et viens de se barrer... , j'ai la plaque et tout, y'a qlq1 ici qui peux me faire une recherche fichier Immat ???? histoire que je puisse m'arranger à l'amiable avant de porter plainte ?? (voir en MP si c'est possible)
Je passe chez Yam, j'ai le guidon pas droit de peu, mais pas droit, le garde boue est un peu fissuré.... j'ai la rage !!!! il me dis:
- soit t'a un tube de fourche vrillé, soit un des tubes a bougé dans les tés, en desserrant et en resserrant ça peu revenir tout seul..... , mais on touche à rien, c'est a ton assurance de nommer un expert...
J'suis assuré tiers amélioré, pas en tout risques.....
Lundi, je passe porter plainte au commissariat, mon témoin est ok pour suivre l'affaire.....
Je venais juste de poser mes liserets de roues blancs réfléchissant , il fait super beau, j'avais bricolé dehors dessus juste avant que ça arrive... , coup de bol elle est pas tombé, mais la béquille latérale a griffé le bitume sur 10 cm....
Photo prise sur Lezennes au retour du moto show de Seclin..... _________________
 |
|
| Haut de page |
|
KASSYS
120 km/h

Kawasaki ER-6n Orange DDE
(13) |
| 03 Avr 2011, 13:38 |
|
Oh merde, j'espère que que tu vas retrouver ce c****d ! Et lâche rien.
Tiens nous au jus de ton affaire. _________________ Tu sais ce qui te dit le KASSYS ! ! ! |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 03 Avr 2011, 13:47 |
|
Désolé mon Riko, je vais pas pouvoir t'aider, mais je suis de tout coeur avec toi !
Le mieux, à mon avis c'est quand même d'aller au commissariat ! _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
rudy94
120 km/h
Triumph 1050 sprint st
maisons alfort (94) |
| 03 Avr 2011, 16:43 |
|
encore un antis motard |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 03 Avr 2011, 19:35 |
|
| Rebirth a écrit: |
Le mieux, à mon avis c'est quand même d'aller au commissariat ! |
J'y vais demain matin  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
rudy94
120 km/h
Triumph 1050 sprint st
maisons alfort (94) |
| 03 Avr 2011, 19:42 |
|
toute facon si tu porte pas plainte ce seras je pensse conssidere par ton assurance pour une perte de controle du vehicule, donc tout pour tes pied |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 03 Avr 2011, 19:45 |
|
| rudy94 a écrit: | | toute facon si tu porte pas plainte ce seras je pensse conssidere par ton assurance pour une perte de controle du vehicule, donc tout pour tes pied |
Bah perte de controle en étant pas dessus
Je rappelle que la moto était garé , neiman mis, sur un parking et qu'une voiture a reculé dedans  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Triumph Tiger 1050 Abs K8
Gisors (27) |
| 03 Avr 2011, 19:45 |
|
le depot de plainte obliger !
attention certains bleu vont te le refusé lache pas l'affaire, si il refuse tu prend son nom et tu l'informe que tu va saisir le proc pour refus de déposer plainte ...
un gars de notre forum à eu cet histoire avec les flic d'Epinay sur seine
bref avec un temoin et la plaque il va l'avoir bien profond
mais tu devra avancer les frais de réparations  |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Gisors (27) |
| 03 Avr 2011, 19:46 |
|
| rudy94 a écrit: | | toute facon si tu porte pas plainte ce seras je pensse conssidere par ton assurance pour une perte de controle du vehicule, donc tout pour tes pied |
n'importe quoi papy  |
|
| Haut de page |
|
rudy94
120 km/h
Triumph 1050 sprint st
maisons alfort (94) |
| 03 Avr 2011, 23:30 |
|
| Didier27 a écrit: | | rudy94 a écrit: | | toute facon si tu porte pas plainte ce seras je pensse conssidere par ton assurance pour une perte de controle du vehicule, donc tout pour tes pied |
n'importe quoi papy  |
ou est le tier identifiable si tu porte pas plainte.
c'est la parole de riko contre l'autre perssonne.
donc explique.prouve moi le contraire. |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 03 Avr 2011, 23:49 |
|
C'est juste que c'est plus un problème d'assurances, on parle d'un délit de fuite, là. _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 04 Avr 2011, 09:09 |
|
| Rebirth a écrit: | | , on parle d'un délit de fuite, là. |
Farpaitement  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 04 Avr 2011, 11:58 |
|
Dépot de plainte pris par le commissariat..
J'ai trouvé les coordonnées de l'ancien proprio (grace à une connaissance ) , ça habite juste derrière chez moi
En fait, le véhicule incriminé a été vendu le 28/03 , l'accident date du 2/04 ...
Il a revendu son véhicule a sa soeur qui habite Paris, elle était bien là ce week end sur le Ch'Nord... on a confirmation de la marque et de la couleur de la voiture, et que c'était bien une femme qui conduisait...
J'ai été voir l'ex proprio qui m'a confirmé le tout , tout à l'heure...
Je l'ai juste prévenu qu'elle se mette en rapport avec moi pour rester dans "l'amiable" que je retirerais ma plainte si elle signait le constat.. que j'avais un témoin, l'adresse de la carte grise et même son numéro de contrat d'assurance (coup de bol, elle est chez Axa aussi, sauf que le contrat a été résilié suite a la vente du véhicule)
Pour le reste, je suis assuré en collision, donc pris en charge, reste la franchise qui est de 300€ que je dois avancer pour les réparations, elle me sera remboursé si les choses se passent à l'amiable, sinon ben se sera plus long, le temps de prendre les dépositions de chacuns...
Riko teigneux  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Gisors (27) |
| 04 Avr 2011, 15:57 |
|
| rudy94 a écrit: | | Didier27 a écrit: | | rudy94 a écrit: | | toute facon si tu porte pas plainte ce seras je pensse conssidere par ton assurance pour une perte de controle du vehicule, donc tout pour tes pied |
n'importe quoi papy  |
ou est le tier identifiable si tu porte pas plainte.
c'est la parole de riko contre l'autre perssonne.
donc explique.prouve moi le contraire. |
sur le constat et le questionnaire que va recevoir le témoin !!
après les assurances ce demmerde entre eux !!
voila tu te couchera moins idiot ce soir  |
|
| Haut de page |
|
rudy94
120 km/h
Triumph 1050 sprint st
maisons alfort (94) |
| 04 Avr 2011, 18:14 |
|
on en reparleras didier, tu vat voir que c'est pas si facile que sa, le temp que la fille na pas signer la main courante que c'est bien elle,
ben riko na pas encore les 300 roro de franchise dans la poche. |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |