Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Les circuits Sujet précédent :: Sujet suivant

Demande conseils machine
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59)
19 Juil 2006, 18:29    Demande conseils machine Répondre en citant

Bon voilà j'expose mon problème..

Le circuit m'attire comme un aimant mais dilemne , je ne peux me soustraire a mettre ma belle Suzette dessus.... Confused

J'ai deux options...

- une 125 NSR ( celle du Papy pour ne rien cacher ) pas trop chère Homologuée route que je peux transformer piste voire utiliser le plus souvent possible pour aller au taf en remplacement de la 51..
- une 250 RGV Suzuki , exclu piste , un petit peu plus chère mais vachement plus sympa en terme de puissance..

Bon voila les photos de la 250 car c'est plus ça qui me branche....

Mes questions sont simples , comme c'est pour tourner a Lezennes , je voulais savoir...

- est ce que ça marche bien ?? ( la 250 ) j'ai ouie dire que oui !! Twisted Evil
- est ce compliqué a bricoler ?? regler ?? ( je touche un peu en deux temps de ce coté , je préfère plutot qu'un 4 temps , mais la carbu par contre c'est autre chose.... )
- trouve t'on encore facilement des pièces ?
- qu'en pensez vous ?? ( au vu des photos )

Riko en suspens & indécis Embarassed Embarassed

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ybro
Team 282

19 Juil 2006, 18:36     Répondre en citant

beacoup plus fastoche à demarrer sur une 125 qui de surcroit peux rouler sur la voie publique de 2 en cas de "Ca me saoule" ce sera plus facile a revendre que le 250 qui est "trop" exlusif.........

et en therme de vieillisement la NSR passera + facilement les epreuves du temps que ta RGV (c'est Honda, ca ne s'explique meme plus)......

de 3 tt n'est raison que de coeur........... mais n'oubli pas , en compet' en general tes bases 2tps , tu peux les mettre aux oubliettes.......mais en 2 eme meule apres une petite experience le RG serai sympa
Yogi
180 km/h

Aprilia RS125 GP1
Vitrolles (13)
19 Juil 2006, 18:43     Répondre en citant

c'est quoi comme jante sur la RGV ? si c'est du 18 pouces tu vas pleurer pour trouver du pneu :p (deja :p)
au choix RGV pour le coté "mythique"
NSR pratique :p
geronimo
180 km/h

Yamaha YZF 750 R exup deltabox
(13)
19 Juil 2006, 18:45     Répondre en citant

moi aussi je cherche une 125 ou une 250 pas chere pour tourner ci vous entendez dire...
Invité

19 Juil 2006, 18:47     Répondre en citant

david zr7 a écrit:
moi aussi je cherche une 125 ou une 250 pas chere pour tourner ci vous entendez dire...

yogi / Papy......... le monsieur il cherche un jouet

Putaing mais tu vas la vendre Yogi ta meule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Haut de page
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
19 Juil 2006, 18:47     Répondre en citant

Tu souleve effectivement le problème de la non expérience circuit .. Embarassed Embarassed

Mais bon j'ai quand même 5 piges de motos au cul.... et plus jeune des expériences circuit carole en mob.....

Bref , j'avance pas trop là ....

Julien , boss de Lezennes , m'as dis que j'allais ramer dans la grande courbe en NSR , principalement a cause du chassis ... lui voit plus un 250
Cette demande reste aussi Suz , c'est une marque fétiche chez moi yes
Mon coeur va plus sur ça quoi.. Embarassed

Je n'achète pas forcément une machine pour la revendre , la preuve mon SV , que j'ai encore depuis 3 ans..... et que j'aurais du mal a voir partir dans les mains d'un autre , rien de d'avoir vu mon TDR partir m'a arraché les poils du cul.....

Bien sur le NSR va garder sa cote..... Wink mais ptet autant passer direct en catégorie supérieure ???

Haut de page
flashi
120 km/h

Honda cb 500 s
gardane (13)
19 Juil 2006, 23:34     Répondre en citant

pour la nsr ca depend, si tu fais du circuit tu va la débrider et dans ce cas permis gros cube ou pas la moto n'est pas homologué donc tu te retrouve quand même en effraction (aprés je touche du bois de mon coté) et le laissé brider est inconcevable en circuit (110km/h pour 160 débrider).

pour la rgv niveau piece je ne pense pas que tu ai trop de mal a en trouvé mais tu devra suremebnt les commandé alor que les pieces de nsr son plus disponible.

aprés si tu t'améliore et que tu veux plus de performance, c'est du 2t donc pas de probleme, ca se prepare assez simplement sans trop de probleme, par contre le 2t demande un bon entretetien pour etre fiable mais si tu ne fais pas n'importe quoi tu aura un machine fiable.
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
20 Juil 2006, 01:13     Répondre en citant

'tain qu'elle est belle la RGV !! Love

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
20 Juil 2006, 11:19     Répondre en citant

Rebirth a écrit:
'tain qu'elle est belle la RGV !! Love

Oui elle est belle , mais regarde bien les pots sont rapés , je crois même qu'il en a un de troué....

C'est une machine qui a tournée sur Carole , elle doit avoir de gros pets quand même......

Je sais plus là Neutral

En général ce type de machine se négocie a combien ??? Rolling Eyes

Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Les circuits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design