Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > L'atelier Sujet précédent :: Sujet suivant :: Bas de page

Derive chaine
mcll13
50 km/h

23 Fév 2010, 20:05    Derive chaine Répondre en citant

Qui ici change son kit chaîne seul, sans passer par un Cons ou autre ?????

C'est pour avoir un aperçu des techniques utilisées. Je veux faire l'acquisition d'un rive chaîne mais je ne sais pas lequel prendre donc si parmis vous certains en utilisent, faites le savoir et donnez moi votre avis sur le sujet.

@+ michel
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko
Team Playstation 3

Yadeulà !!
Powaaaaaa !! (full libre) (59)
23 Fév 2010, 20:37     Répondre en citant

Pas moi Mr. Green

Je le ferais sans soucis sur une petite cylindrée, mais sur une grosse meule , je préfère passer par un concess (type Dafy-Cardy) pour ce type d'opération...

C'est certes moins cher de le faire soi-même, mais en cas de soucis tu n'as que toi a blamer.... j'ai vu qlqs trucs sur les forums qui font froid dans le dos en cas de rupture.... Shocked Shocked

Passer par un pro, te couvre au moins sur la garantie Wink , et puis lors de l'achat de ton Kit chaine, tu peux négocier une remise sur la pose... Razz

Haut de page
rudy94
120 km/h

Triumph 1050 sprint st
maisons alfort (94)
23 Fév 2010, 21:42     Répondre en citant

toute facon quand tu vat conaitre le prix d'un rive chaine , tu vat tout de suitte dechanter,

http://shop.ebay.fr/items/rive%20chaine?_sop=12&_dmd=2&rvr_id=&keyword=rive+chaine&geo_id=2741&crlp=3940816643_3068&MT_ID=57&tt_encode=raw

pour moi je prefere acheter un kit chaine riveter et le remplacer moi meme , comme sa j'en profite pour demonter mon bras ocillant et graisser toutes les pieces qui en on besoin
Haut de page
nico 13
180 km/h

yamaha 600 xt
marseille (13)
23 Fév 2010, 22:15     Répondre en citant

moi je monte mon kit chaine moi meme, et jenleve le bras oscillant

les derive chaine ca ma tjr fait peur
mais bon le montage du kit chaine coute 20 euros ici alor defois je me dit ^pourquoi me faire chier Mr. Green
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
23 Fév 2010, 22:50     Répondre en citant

Pourquoi me faire chier ? Mr. Green

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ybro
Team 282

24 Fév 2010, 00:51     Répondre en citant

jamais je n'ai acheter de rive chaine,
la bonne vieille méthode, meuleuse en dérive chaine et 2 marteaux et un jet pour riveter !

tester du 49,9 au 1300 hayabusa, et jamais aucuns soucis (a part une fois le bras de la speed four qui a faillit passer a la meuleuse sans faire exprès)
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
24 Fév 2010, 01:06     Répondre en citant

Pauv' Speed ! Shocked Délinquant !!! Mr. Green

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mcll13
50 km/h

24 Fév 2010, 07:23     Répondre en citant

Ybro a écrit:
la bonne vieille méthode, meuleuse en dérive chaine et 2 marteaux et un jet pour riveter !

tester du 49,9 au 1300 hayabusa, et jamais aucuns soucis (a part une fois le bras de la speed four qui a faillit passer a la meuleuse sans faire exprès)

la meuleuse, ça je connais et je sais faire. Pour le rivetage je cherche car plus trop confiance aux Cons. et autre. Derniere fois que ma mob a été chez un Cons, pour montage de pneu, la chaine n'était pas tendue, l'axe de roue tout juste serré alors je commence a me méfier.

@+ michel
Haut de page
Didier27
180 km/h

Triumph Tiger 1050 Abs K8
Gisors (27)
25 Fév 2010, 14:22     Répondre en citant

Kit chaine ??
c'est quoi ce truc ?

moi je vend la moto avant Mr. Green Laughing

bon sur la 1400 je vais surement y avoir le droit dans 35 000 ( il est neuf Mr. Green )

perso kit chaine c'est chez le Cons de la marque !
pas confiance aux apprenties de chez Cardy en co Evil or Very Mad
Haut de page
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
25 Fév 2010, 14:56     Répondre en citant

mcll13 a écrit:
Ybro a écrit:

la meuleuse, ça je connais et je sais faire. Pour le rivetage je cherche car plus trop confiance aux Cons. et autre. Derniere fois que ma mob a été chez un Cons, pour montage de pneu, la chaine n'était pas tendue, l'axe de roue tout juste serré alors je commence a me méfier.

@+ michel

ça craint ce genre de truc quand même............

Haut de page
mcll13
50 km/h

25 Fév 2010, 20:39     Répondre en citant

tout a fait !!!!!
Haut de page
rudy94
120 km/h

Triumph 1050 sprint st
maisons alfort (94)
26 Fév 2010, 11:53     Répondre en citant

nico 13 a écrit:
moi je monte mon kit chaine moi meme, et jenleve le bras oscillant

les derive chaine ca ma tjr fait peur
mais bon le montage du kit chaine coute 20 euros ici alor defois je me dit ^pourquoi me faire chier Mr. Green

bravo nico
enfin quel qu'un de sensser qui fait le travail comme un prob et non pas comme un bricoleur du dimanche apres l'apero. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design