| |
 |
|
 |
|
mcll13
50 km/h
|
| 23 Fév 2010, 19:05 Derive chaine |
|
Qui ici change son kit chaîne seul, sans passer par un Cons ou autre ?????
C'est pour avoir un aperçu des techniques utilisées. Je veux faire l'acquisition d'un rive chaîne mais je ne sais pas lequel prendre donc si parmis vous certains en utilisent, faites le savoir et donnez moi votre avis sur le sujet.
@+ michel |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Yamaha FZ1 & TDR 125
Powaaaaaa !! (full libre) (59) |
| 23 Fév 2010, 19:37 |
|
Pas moi
Je le ferais sans soucis sur une petite cylindrée, mais sur une grosse meule , je préfère passer par un concess (type Dafy-Cardy) pour ce type d'opération...
C'est certes moins cher de le faire soi-même, mais en cas de soucis tu n'as que toi a blamer.... j'ai vu qlqs trucs sur les forums qui font froid dans le dos en cas de rupture....
Passer par un pro, te couvre au moins sur la garantie , et puis lors de l'achat de ton Kit chaine, tu peux négocier une remise sur la pose...  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
rudy94
120 km/h
Triumph 1050 sprint st
maisons alfort (94) |
|
| Haut de page |
|
nico 13
180 km/h

a pieds...
marseille (13) |
| 23 Fév 2010, 21:15 |
|
moi je monte mon kit chaine moi meme, et jenleve le bras oscillant
les derive chaine ca ma tjr fait peur
mais bon le montage du kit chaine coute 20 euros ici alor defois je me dit ^pourquoi me faire chier  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 23 Fév 2010, 21:50 |
|
Pourquoi me faire chier ?  _________________ Tant qu'y a d'la gomme, y a d'l'espoir ! :p
 |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 23 Fév 2010, 23:51 |
|
jamais je n'ai acheter de rive chaine,
la bonne vieille méthode, meuleuse en dérive chaine et 2 marteaux et un jet pour riveter !
tester du 49,9 au 1300 hayabusa, et jamais aucuns soucis (a part une fois le bras de la speed four qui a faillit passer a la meuleuse sans faire exprès) _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 24 Fév 2010, 00:06 |
|
Pauv' Speed ! Délinquant !!!  _________________ Tant qu'y a d'la gomme, y a d'l'espoir ! :p
 |
|
| Haut de page |
|
mcll13
50 km/h
|
| 24 Fév 2010, 06:23 |
|
| Ybro a écrit: | jamais je n'ai acheter de rive chaine,
la bonne vieille méthode, meuleuse en dérive chaine et 2 marteaux et un jet pour riveter !
tester du 49,9 au 1300 hayabusa, et jamais aucuns soucis (a part une fois le bras de la speed four qui a faillit passer a la meuleuse sans faire exprès) |
la meuleuse, ça je connais et je sais faire. Pour le rivetage je cherche car plus trop confiance aux Cons. et autre. Derniere fois que ma mob a été chez un Cons, pour montage de pneu, la chaine n'était pas tendue, l'axe de roue tout juste serré alors je commence a me méfier.
@+ michel |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Suzuki GSX 1400
Gisors (27) |
| 25 Fév 2010, 13:22 |
|
Kit chaine ??
c'est quoi ce truc ?
moi je vend la moto avant
bon sur la 1400 je vais surement y avoir le droit dans 35 000 ( il est neuf )
perso kit chaine c'est chez le Cons de la marque !
pas confiance aux apprenties de chez Cardy en co  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 25 Fév 2010, 13:56 |
|
| mcll13 a écrit: | | Ybro a écrit: | jamais je n'ai acheter de rive chaine,
tester du 49,9 au 1300 hayabusa, et jamais aucuns soucis (a part une fois le bras de la speed four qui a faillit passer a la meuleuse sans faire exprès) |
la meuleuse, ça je connais et je sais faire. Pour le rivetage je cherche car plus trop confiance aux Cons. et autre. Derniere fois que ma mob a été chez un Cons, pour montage de pneu, la chaine n'était pas tendue, l'axe de roue tout juste serré alors je commence a me méfier.
@+ michel |
ça craint ce genre de truc quand même............ _________________ Tant qu'y a d'la gomme, y a d'l'espoir ! :p
 |
|
| Haut de page |
|
mcll13
50 km/h
|
| 25 Fév 2010, 19:39 |
|
tout a fait !!!!! |
|
| Haut de page |
|
rudy94
120 km/h
Triumph 1050 sprint st
maisons alfort (94) |
| 26 Fév 2010, 10:53 |
|
| nico 13 a écrit: | moi je monte mon kit chaine moi meme, et jenleve le bras oscillant
les derive chaine ca ma tjr fait peur
mais bon le montage du kit chaine coute 20 euros ici alor defois je me dit ^pourquoi me faire chier  |
bravo nico
enfin quel qu'un de sensser qui fait le travail comme un prob et non pas comme un bricoleur du dimanche apres l'apero.  |
|
| Haut de page |
|
 |
Index
> L'atelier |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
| Page 1 sur 1 |
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|