petitesauvage
120 km/h
Honda 600 hornet
Marseille (13) |
| 24 Fév 2008, 22:54 Direction Brignoles (83)... |
|
bien rentrée, même pas eu froid ...enfin pas trop.
Un ptit CR pour les absents
[mini=gauche]6[/mini]14H30. Rendez vous au Mac Do de la Valentine, le temps est mitigé mais on a bon espoir. Tous les pilotes arrivent petit à petit. Nous, voilà, bientôt 7 motos sur le parking près à partir.
On décide d'aller au Luc pour aller au stock de l'armée, c'est ouvert même le week-end nous annonce No Comment.
C'est parti, on trace un peu par l'autoroute car il est déjà 15H30 ( c'est devenu une habitude de partir avec 1h de retard )
Direction Roquevaire, puis Saint Zacharie.
La mémoire me revient, c'est pas par là qu'il y a une tite route qui fait flip flap virolos ??
Ah bah voui, c'est ça la route de la Sambuc...c'est donc son nom
[mini=droite]13[/mini]Le rythme est agréable, pas trop vite
La brochette entame ensuite la loooooooooooongue ligne droite vers Nans, Rougiers, Tourves. Quelques grandes courbes larges où le rythme s'accélère.
Un ptit battement de coeur pour moi en doublant mc Fly dans une courbe à droite
On arrive au stock et là...
Oui évidemment, c'est ouvert tous les jours sauf le dimanche :
No-Comment =
[mini=gauche]25[/mini]Du coup, petite pause. Il commence à faire frais, on regagne Brignoles pour se réchauffer autour d'un chocolat et d'une crêpe. Enfin,non pas de crêpe, la serveuse, bah, j'sais pas, elle a pas réussi.
Le chemin du retour se dessine. Ca accélère sévère pour moi. Euh, Stouuuuuuuuuuph...ah bah t'es plus là
Sortie autoroute le groupe se scinde en 2.
Petit café concert chez mag2 et Mc Lane. Merci pour tout.
Conclusion : bonne journée pour un petit roulage
L'épaule a tenu le coup et ma nouvelle polaire est très bien. Merci No-Comment pour le ketum
contente d'avoir refait la route de la sambuc, toujours aussi belle ....et pleine de voitures au retour
Bisous à tous |
|