| |
 |
|
 |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 30 Sep 2011, 14:38 [Dossier] Triumph Street Triple 675 R |
|
Et voilà, j'ai ma Triumph
Oui, je sais bon , c'est le ptit modèle..... mais le bon de commande de la vraie est signé, reprise du Faz en dépot vente gratuit un bon prix (le prix de vente que je demandais LBC) uniquement valable dès que le Fazer est vendu....
10 % offert sur le prix du neuf, pour du neuf, - 15% sur les futurs access, TDF et sabot du pack promo tromphe offert
Me manquera le capot de selle, le SDP, et les arrow titanium dès que bon...
J'ai choisi uniquement les bocaux anodisés noir triumph en rab, ainsi que le gravage...
Les tofs du faz et du modèle choisi....
C'est donc un modèle 2012 en R
J'étais content au retour , j'ai fait hurler le Faz à 12 000 , les pneus ont un peu pleuré à l'arrivée... (fallait bien que je le débride un poil) , bref, je la regretterais , le FZ6 est aussi une super machine, mais moins de classe qu'un Triumph.....
Fallait que me fasse plaisir, j'en avais les moyens, et j'ai qu'une vie
Suite prochainement......  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 30 Sep 2011, 15:10 |
|
Bien joué !  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Triumph Tiger 1050 Abs K8
Gisors (27) |
| 30 Sep 2011, 16:22 |
|
Sympa la maquette ils on pas la Tiger
ta pris les bocal Rizoma noire comme moi
gaffe au gravage, moi il on niquer la jante avant avec le gravage de merde la cloque c'est bon à poncer et peinture
le gravage c'est vraiment des porcs ils s'en branle
sa va te changer sa pousse ce truc
bienvenue chez les Donfiste
ps; pour la Faz, je connais pas de gus qui iron chez triumph pour acheter une Yam  |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 30 Sep 2011, 17:02 |
|
Non, les bocaux c'est accessoires Tromphe....
http://edition.pagesuite-professional.co.uk/launch.aspx?referral=other&pnum=&refresh=Sc5012Ei9f0L&EID=e23ef448-1121-4e06-af5d-c239cc3686af&skip=
Page 12-13
Pour le reste, bah, je verrais bien leur boulot, mais si j'ai choisi cette concession, c'est sur des conseils de tromphistes (t'façon, je suis du genre chiant, si ça me plait pas )
Figure toi, que si, y'avais même un FZ8 Faz abs blanc a vendre...
Sinon, je crois pas qu'il font ton trail en maquette, juste des modèles d'exceptions  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Gisors (27) |
| 30 Sep 2011, 17:23 |
|
page 22 super le pot en bas  |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 30 Sep 2011, 17:41 |
|
| Didier27 a écrit: | page 22 super le pot en bas  |
Oui, en fait c'est une ligne complète.... ils appellent ça LB, Low je sais pas quoi
J'suis pas fan perso, je préfère autant les arrow en PH.... par contre le gain de poids doit être terrible .... avec les arrow, on gagne déjà 3-4 kilos par rapport aux flutes d'origine... (et surtout un gros bruit NH en déchicané )
Je regarde pour du carbone là, ils font tout un tas de trucs pour la Street et la Dayto......
http://www.carbonuk.net/shop/
http://www.carbon4u.com/
Je regarde juste pour les repose pieds, le GB arr, et le passage de roue SDP
(Exemple)
|
Didier27
180 km/h

Gisors (27) |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 30 Sep 2011, 20:37 |
|
179,00 € purée pour un truc en alu qui porte des clignos ....
T'es un ouf ^^ , même si joli..... faut arréter de se mastube le cerveau , j'préfère du carbone dix fois pour le même prix....  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Gisors (27) |
| 01 Oct 2011, 07:22 |
|
c'est du haut de geme Eric, demande à Paulo sa Cb1000 est full équpid  |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 01 Oct 2011, 12:25 |
|
| Didier27 a écrit: | c'est du haut de geme Eric, demande à Paulo sa Cb1000 est full équpid  |
J'suis super étonné que le Paulo ai mis un SDP , lui c'était plutôt la montre Rizoma sur le guidon et les liserets chromés autour du réservoir
|
Didier27
180 km/h

Gisors (27) |
| 01 Oct 2011, 19:34 |
|
| Riko a écrit: | | Didier27 a écrit: | c'est du haut de geme Eric, demande à Paulo sa Cb1000 est full équpid  |
J'suis super étonné que le Paulo ai mis un SDP , lui c'était plutôt la montre Rizoma sur le guidon et les liserets chromés autour du réservoir
 |
non pas DsP mais lèche roue et tout le reste DPM  |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 01 Oct 2011, 19:47 |
|
J'ai laissé mon Faz chez Tromphe Bruay cet ap avec tout le toutim (pots d'origine, bulle, leviers etc, bref tout l'origine)
Ils faisaient portes ouvertes, petits fours et jus d'orange (forcément pas d'alcool) et essai de la gamme tromphe au complet....
J'ai dis au revoir (adieu plutôt) à ma belle rouge, je me suis retourné et non sans un pincement au coeur , l'ai laisser là, au milieu des anglaises....
J'ai franchement bien aimé ce FZ6, facile et rageur, mais bon, c'est encore un part de passé que je laisse derrière, je m'en souviendrais comme d'une bonne moto.... même meilleure qu'un FZ1, c'est pour dire....
Je pense que je l'oublierais facilement néanmoins dans le bras d'une anglaise avec les jantes or..... c'est ainsi, j'aurais tjrs la nostalgie du FZ6 Fazer  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Gisors (27) |
| 01 Oct 2011, 20:35 |
|
moi je regrette pas mon FZ6s  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 03 Oct 2011, 09:21 |
|
T'as la nostalgie du TDR alors bon...  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -