| |
 |
|
 |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 30 Jan 2011, 19:40 [Dossier] Yamaha FZ6 S2 |
|
Ayé, un new post pour Riko, présentation de la Ptite FZ6 rouge et noire, que je suis parti chercher ce matin de Lille via Reims...
On prends le train donc, avec bon espoir de entrer avec....
Une correspondance plus tard, je m'aperçois que la campagne de Reims est bien blanche, on doit friser les - 5 , le proprio qui me réceptionne à la gare me confirme, ça pèle vraiment
Le gars, super sympa me ramène chez ses parents, il est jeune et vends sa moto pour se restreindre financièrement, il va se mettre en ménage et donc se prépare déja a vivre en concubinage (si il savait l'angoisse )
Il me présente sa moto, et là, j'suis sur le cul , je ne vois rien en défaut, juste le top case un poil rayé sur les bords (entrée de garage ou il a frotté) mais franchement rien nul part, pas une griffure, super propre (nettoyé, graissé) collecteurs qui brillent, bref c'est simple, on la croirait neuve, et qu'elle vient de sortir de chez Yam
Je vous laisse juger par vous même....
J'avais l'intention de négocier encore , mais vu l'état de la moto et la gentillesse du gus, j'ai pas voulu insister, il me laissait déja son U (non prévu dans la vente) et en plus lors de la signature des papiers, il m'a même refilé 10€ en me disant, tiens c'est pour ton péage
Donc:
Yamaha FZ6 S2 de 2007 , avec 6300 km au compteur, selle au gel, top case Givi de 46L (énorme) + son support , un U SRA, Patins Top block, filets de roues rouge et stickers FZ6 sur les jantes + pièces d'origines (Clignos, béquille centrale, bavette)
Il m'avait fait le plein en plus
Le retour sur Lille a été laborieux.... je m'arrétais tout les 45 kms, malgré les sous gants hiver, les nouvelles groles Waterproof acheté chez Dafy hier (merci les soldes ) et le pantalon hiver, plus doublure, j'ai rarement eu aussi froid de toute ma vie , 3-4 arrèts clopes café obligatoire , je n'en finissais pas de prier d'arriver. 250 bornes de pure frigo....
A un moment, j'ai senti la moto vibrer , ben non c'était moi qui grelotais, mon corps tremblait de partout , c'était horrible.... je me suis fait une glisse de l'avant en tournant dans la station, surement a cause du sel a l'entrée dans le virage, j'ai pas trop compris.... mais bon le top case était bien bourré, je la trouvais lourde et hors trajectoire, difficile de tenir la corde.... j'ai compris direct en arrivant et en soupesant le top case et en le déposant à la maison pour la mettre au garage... tout le poids était sur l'arrière.....
J'ai claqué un 220 kmh avec , la puissance est bien là, la 5 ème est démoniaque d'allonge , une super machine , je ne regrette rien....
Riko parti se réchauffer  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Triumph Tiger 1050 Abs K8
Gisors (27) |
| 30 Jan 2011, 20:55 |
|
et ben quoi y'a que les con qui change pas d'avis
tu vois un Fazer c'est bien  |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 30 Jan 2011, 21:27 |
|
Bah, celle là ressemble tres fort a mon FZ1 ( du moins le tableau de bord )
C'est un S2 rien a voir avec ce que tu a connu  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 31 Jan 2011, 11:14 |
|
Heu... Moi je suis très con ^^ _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Gisors (27) |
| 31 Jan 2011, 18:30 |
|
| Riko a écrit: | Bah, celle là ressemble tres fort a mon FZ1 ( du moins le tableau de bord )
C'est un S2 rien a voir avec ce que tu a connu  |
ce que j'ai connu n'avais aucune différence moteur avec ton S2, seul le look qui ne justifiais pas le prix
et une S2 c'est moche  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 31 Jan 2011, 18:39 |
|
Un Fazer c'est moche  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 31 Jan 2011, 19:47 |
|
Les gouts et les couleurs , ça se discute pas  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Gisors (27) |
| 31 Jan 2011, 21:21 |
|
| Rebirth a écrit: | Un Fazer c'est moche  |
non sa avance pas c'est tout
sa a rien dans le sac  |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 31 Jan 2011, 21:55 |
|
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 01 Fév 2011, 11:09 |
|
Y a que la vérité qui fâche  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 01 Fév 2011, 11:21 |
|
| Rebirth a écrit: | Y a que la vérité qui fâche  |
Au lieu de dire des conneries, tu ferais bien de rajouter ces smileys....
Ils sont bien sympas, j'trouve
Bah, j'ai juste testé par - 5 le berlingot, j'trouve qu'il a une belle santé figure toi.... , faut voir en duo.....
Ca me correspond mieux pour une moto du dimanche  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 01 Fév 2011, 11:55 |
|
Le Chitsu ça se mange ? Non, parce qu'on pourrait faire un barbec avec ton Faz pour le faire cuire...  
PS: tjrs rien reçu dans ma boite aux lettres : / _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 01 Fév 2011, 12:31 |
|
| Rebirth a écrit: | Le Chitsu ça se mange ? Non, parce qu'on pourrait faire un barbec avec ton Faz pour le faire cuire...  
PS: tjrs rien reçu dans ma boite aux lettres : / |
Ah merde...... purée, j'suis vert.... j'aurais du envoyer en AR... (c'est ce que j'ai fait pour le Did qui m'en a acheté, mais y'en avait 6 de DVD)
J'avais bien emballé pourtant
Tous des voleurs ces postiers (ça faisait des lustres que j'avais pas paumé un courrier )
Bon, tu les a rajoutés ces smileys ??  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 01 Fév 2011, 19:59 |
|
J'ai été la revoir dans le garage, histoire de faire le tour un peu mieux et de la bloquer avec pleins de U dessus , il fait encore un froid iceberg dehors...
Bon, les clignos sont pourris, invisibles aussi sans compter qu'ils me plaisent pas....
J'ai commandé 4 clignos blancs sur 2a4 avec le code de réduction, les Leds c'est relou et cher, faut changer la résistance en plus , c'est bon j'ai donné déja avec les fils a camoufler, donc j'ai pris à ampoules tout simple
J'ai viré la grosse caisse derrière, elle me servira juste pour le TDH Day
Le support de plaque est pourri lui aussi, fait main, découpe dans une plaque d'alu, assez moche quoi.... (pas pour moi) j'en ai repéré un sur ebay pas cher... (50€)
Je suis sur un carbone, occase vu sur LBC un Bos, sinon je passerais sur un Léo carbone en neuf sur la bay....
le Bos Carbone
Le leo Carbone
L'avantage du Léo c'est qu'il supprime le catalyseur intermédiaire (y'a un tube raccord de fourni avec)
Les pots pour FZ6 partent très vite en occase , surtout les Devils et Léo.... ça se vends presque aussi cher que le neuf, j'ai remarqué..... faut dire que la double gamelle sous la selle, ben c'est pas donné  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Gisors (27) |
| 01 Fév 2011, 20:58 |
|
Attention Riko,
si tu vire les pots origine tu ne peux plus mettre les monobras du top case
et garde les origines le Ct est proche et la tu va pleurer pour en retrouver si tu les vends
quand à la bavette origine disparu ben tu va voir quand il flotte c'est pas triste  |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |
|