Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

Ne tapez pas trop fort sur le clavier, il y en a qui dorment !   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > La moto en général Sujet précédent :: Sujet suivant

Encore un saloperie ...de caisse.
silk6
120 km/h

Kawasaki zx6r
Nice (6)
11 Mar 2008, 20:01    Encore un saloperie ...de caisse. Répondre en citant

Ce matin direction boulot :
Je suis sur ma voie en tout honneur (même pas en train de remonter une file. J'arrive en particulier à hauteur d'une voiture au volant de laquelle une blonde , sans doute aussi assise sur un nuage...
La voici qui se met à changer de file comme une envie de pisser et tout à coup les retros se battent en duel dans un petit vacarme qui me laisse juste supposer rien de bien grave...Si ce n'est tout de même que cette esquintée des neurones a presque réussie à me satelliser ! (j'ai pu me rattraper et éviter le pire).
Bilan je poursuis le chemin TRES énervé. J'ai hésité à forcer l'arrêt mais cohue de boites à roues derrière qui s'impatientent d'aller bosser.

Au final, arrivé à bon port, je me rends compte que cette espèce fénéante du regard a aussi réussi à fêler le carénage de tête de fourche...Alors je voulais juste pousser un mega coup de gueule contre ce genre de tarrée du volant qui sais pas ce qu'un contrôle visuel veut dire quand ça change de position.

Et juste dire aussi (un rappel) qu'autour de vous ça surgit de nulle part, que ça n'a même pas l'idée de s'excuser. Presque à se demander qu'en cas des pires scénarios ça vous ferait pas un délit de fuite.

En conséquence ça ne fait qu' exacerber une haine de tous ces chariots ambulants , de ces dangers publics.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > La moto en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design