| |
 |
|
 |
|
gexsyl
120 km/h

Kawasaki zx6r
Nice (6) |
| 18 Jan 2010, 18:54 Encore une belle connerie |
|
Ce soir retour du sport. J'avais une Bizarre sensation de merde à venir, mauvais présage en vue, ce qui n'a pas manqué...
J'arrive à hauteur d'un feu à droite d'une voiture immatriculée Saône-et-Loire au moment ou le feu passe au vert, la voiture en question est en train de me rentrer dans le flanc ;
réaction spontanée, réflexe impossible à éviter, je vois la moto en train de prendre l'avant de la voiture, mon pied se pose à terre alors que la voiture avance. (si je continuais, la confrontation matérielle aurait été inévitable et m'aurait conduit à être destabilisé puis chuter)
Réflexe commun d'un arrêt, mais la conne de voiture me roule sur le pied et l'imbécile y reste à l'arrêt qqes secondes. Le pied reste environ 5 bonnes secondes à supporter le poids d'une laguna avant que le conducteur comprenne mon ordre de faire marche arrière !
Je tiens la moto qui du fait m'envoie et serre fortement le cale pied dans le molet
J'envoie la voiture à s'arrêter avec moi et on constate :
Fort heureusement aucun dégât matériel
Et ce qui me surprend c'est un léger bleu apparent dans le mollet, tandis que mon pied a su supporter le quart du poids de ce véhicule...
Bref, dans cette situation, j'ai ignoré qui la faute et on s'en est tenu là (j e passe les détails d'un couple de vieux qui se croient au dessus de tout ) , bien que j'ai mémorisé la plaque de la voiture à toute fin utile.
Que pensez vous de cet incident, qu'est ce qui est à faire, y aurait il tort partagé ?...
De retour @home, inutile que ce petit incident fait remonter des impressions lointaines de mon accident l'an dernier sur l'A8, et du coup un demi lexomyl pour calmer le stress...Le molet fait encore bien mal , et je marche à priori sans problème et aucune douleur sérieuse dans le pied.
Analogie avec des faits vécus, c'est à dire plus de peur que de mal...et je vois encore que ma "carcasse" a tenu le coup (l "invincible" a encore fait ses preuves ?.. ) _________________ Toujours un compact cybershot numérique sous la selle. |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 18 Jan 2010, 23:51 |
|
T'avais quoi aux pieds ? _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
gexsyl
120 km/h

Kawasaki zx6r
Nice (6) |
| 19 Jan 2010, 01:07 |
|
J'avais simplement ma paire de bottes, mais même une paire de botte ça n'est pas une paire de dock avec des coques en metal... C'est juste des oxtar premier prix, et je peux dire qu'elles ont fait de l'usage depuis....(ça fait trois ans que je les porte)
J'ai bien senti le coup et le poids de la voiture sur le pied et fort heureusement aucun os du pied n'a été brisé ! Quelle saloperie, une bagnole qui te roule sur le pied ça peut arriver et ça dure a peine une fraction de seconde, mais je l'avais à l'arrêt sur le pied plusieurs secondes de rang. A croire que mes os sont pas faits de calcium mais d'acier.. Je sens encore une certaine sensation au pied mais c'est pas une douleur à la marche etc. En plus allez comprendre ce qu'un 71 foutait dans le 06...
Ils étaient pas au top de leur reflexes : 1 je suis à sa gauche, 2 je suis devant lui, 3 il trouve rien de mieux qu'à me tapper dedans, 4 vu son age c'est du danger publique, 5 je morfle physiquement, et 6 il la ramène avec sa pouffiasse de femme acariâtre qui fait du 'motard' une généralité sans foi ni loi
Ce soir c'est arnica (pommade et granules), huricreme, et glace sur le mollet par contre ! Le mollet en pression entre un par choc de la voiture et la pointe du cale pied ça passe pas comme dans du beurre mais ça aurait pu... J'ai le mollet bien enflé ce soir. L' Hématome commence à prendre des couleurs...Putain ça fait chier, je veux aller au sport demain ( je vais pas résister )!
J'ai appelé la police histoire de me renseigner, on m'a dit que ce serait très plausiblement 50/50 voire 100% pour ma poire..;ceux là aussi je commence de moins en moins à la coffrer. Ca fait gerber .. Cette après midi je les voyais partout prendre dans leurs filets des petits excès a + de 50. Évidemment il faisait un temps idéal pour la volaille (il faut savoir que les poules du 06 craignent la pluie)
J'ai trouvé ça sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=rZSCi46aEdA
Un mec se fait rouler sa voiture sur le pied et on voit le résultat ...
Il m'arrive la même chose aujourd'hui et de surcroit la voiture était en arrêt dessus, et j'ai rien... bizarre
Dans ce cas, ma suggestion de film :
http://www.youtube.com/watch?v=R_f1uCWKZQs _________________ Toujours un compact cybershot numérique sous la selle.
Dernière édition par gexsyl le 19 Jan 2010, 02:05; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 19 Jan 2010, 02:04 |
|
On a retrouvé Serval !
Bon, pas de casse ni sur le monstre ni sur la bête (et vice versa ) c'est le principal ! Prends soin de toi et continue à profiter de ta belle étoile  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
no comment
120 km/h
Yamaha hypermot ducati 11000 evo
marseille (13) |
| 20 Jan 2010, 00:36 |
|
oui ou quelqu un t en veux loll _________________
.
 |
|
| Haut de page |
|
nico 13
180 km/h

yamaha 600 xt
marseille (13) |
| 20 Jan 2010, 14:13 |
|
moi aussi les bote m'on sauvé quand je suis tombé
sinon calle pied dans la cheville
rétablis toi bien  |
|
| Haut de page |
|
gexsyl
120 km/h

Kawasaki zx6r
Nice (6) |
| 20 Jan 2010, 18:32 |
|
Ouais, j'en avais pas conscience mais en y regardant de plus près, le calle pied de la gex est très pointu. Encore hier et aujourd'hui sensation de brulure très vive qui se manifeste surtout en se relevant d'une position assise même courte. Mais bon je suis content de ne pas m'être refusé de faire du sport et surement demain encore. _________________ Toujours un compact cybershot numérique sous la selle. |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 20 Jan 2010, 19:34 |
|
Même avec le cale pied de la Vara je m'étais fracassé le mollet ! _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 20 Jan 2010, 20:10 |
|
Moi ce qui m'inkietes plus Gexsyl , c'est tes pointes d'embouts de guidon....
On te l'a déja dis
Enfin bref.....  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
gexsyl
120 km/h

Kawasaki zx6r
Nice (6) |
| 21 Jan 2010, 14:39 |
|
la brulure qui suivait l'alternance d'une position statique assise suivie par la marche semble s'être stoppée aujourd'hui. Mollet encore raide, moins sensible à l'effleurement, toujours un peu enflé. Les couleurs s'étalent et évoluent sur toute la surface. Bonne chose, je vais pouvoir encore aller faire du sport aujourd'hui  _________________ Toujours un compact cybershot numérique sous la selle. |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |
|