| |
 |
|
 |
|
silk6
120 km/h

Kawasaki zx6r
Nice (6) |
| 11 Mar 2008, 20:39 Encore une saloperie...de caisse. |
|
Ce matin en chemin vers mon lieu de travail :
Je suis sur ma voie en tout bien et tout honneur (même pas en train de remonter une file). J'arrive en particulier à hauteur d'une voiture au volant de laquelle une blonde , sans doute aussi assise sur un nuage...
La voici qui se met à changer de file comme une envie de pisser et tout à coup les retros se battent en duel assez sérieusement ce qui me laisse eventuerllement supposer rien de bien grave...Si
ce n'est tout de même que cette esquintée des neurones a presque réussie à me satelliser dans le fossé !
(j'ai pu me rattraper et éviter le pire fort heureusement pour moi).
Bilan je poursuis le chemin TRES énervé. J'ai hésité à forcer l'arrêt mais cohue de boites à roues derrière qui s'impatientent d'aller bosser.
Au final, arrivé à bon port, je descends et me rends compte que cette conne fénéante du regard a aussi réussi à fêler le carénage de tête de fourche...Dommage je n'avais un punching ball sous la main à ce moment là....
Alors je voulais juste pousser un mega coup de gueule contre ce genre de tarée du volant qui sais pas ce qu'un contrôle visuel veut dire.
Et juste dire aussi (un rappel) qu'autour de vous ça surgit de nulle part, que ça n'a même pas l'idée de s'excuser. Presque à se demander qu'en cas des pires scénarios ça vous ferait pas un délit de fuite.
En conséquence ça ne fait qu' exacerber une haine de tous ces chariots ambulants, de ces dangers publics.
 _________________ Toujours un compact cybershot numérique sous la selle. |
|
| Haut de page |
|
freddy
120 km/h

Honda VF750S
Vitry sur seine (94) |
| 11 Mar 2008, 20:50 |
|
va sur le périf parisien, tu n'aura pas fini de crier sur les autres..........  _________________ Est dieu créa la glace. |
|
| Haut de page |
|
silk6
120 km/h

Kawasaki zx6r
Nice (6) |
| 11 Mar 2008, 20:56 |
|
Sur la riviera on en a une bonne couche aussi ! _________________ Toujours un compact cybershot numérique sous la selle. |
|
| Haut de page |
|
stouphinette
120 km/h

Suzuki 125 GN
marseille (13) |
| 11 Mar 2008, 21:40 |
|
quelle co...!! et les gars qui ont leurs rétro rabattus ca ca me fait délirer haaaaaa ces femmes une blonde encore  |
|
| Haut de page |
|
mac lane
120 km/h

Kawasaki zx10r
marseille 13012 (13) |
| 12 Mar 2008, 08:13 |
|
Maudit de caisseux !!!
Heureseument tu t'est pas mis aux tas.  _________________ de la discussion jaillit la lumiere! |
|
| Haut de page |
|
vrodman
120 km/h
Harley-Davidson vrod
six fours (83) |
| 12 Mar 2008, 21:22 |
|
| freddy a écrit: | va sur le périf parisien, tu n'aura pas fini de crier sur les autres..........  | c est clair !! surtout kan tu te fais chouter et ke , pendant ke tu glisses (pluie) , tu vois les caisses ,les camions, essayer de t eviter ....... cé un gran moment de solitude ke tu n oublie pas !! ouf , là au moins ils m ont eviter  _________________ americaine,italienne,japonaise,blonde,brune,je les aime toutes ......... |
|
| Haut de page |
|
stouphinette
120 km/h

Suzuki 125 GN
marseille (13) |
| 14 Mar 2008, 07:28 |
|
pu.... c vraiment des c... ces parigots tetes de veau  |
|
| Haut de page |
|
petitesauvage
120 km/h
Honda 600 hornet
Marseille (13) |
| 14 Mar 2008, 07:36 |
|
j'ai eu le droit à la même , hier matin sur la corniche.
Je hurle dans mon casque,le gars continue limite à me pousser alors qu'il m'a vu, je le double vite et pris dans un excès d'énervement, je lui fais un doigt ( oué je sais j'ai un peu honte, pas très classe pour une nana )
Là, le gars accélère, je le vois qui s'énerve dans sa BAR, et il se place à côté de moi, près à me sauter dessus, sauf que là, il voit la ptite nana ( et oui, les filles font de la moto....et des doigts ),
et soudain le monsieur, quand je lui gueule " quoi, tu veux sortir de ta voiture bah viens, c****, t'as failli me rouler dessus et encore t'es pas content"....et bah il est redevu tout calme le monsieur
Un grand moment de virilité pour moi  |
|
| Haut de page |
|
stouphinette
120 km/h

Suzuki 125 GN
marseille (13) |
| 14 Mar 2008, 07:38 |
|
t as eu de la chance parce que y a des "mecs" qui justement des qu'ils voient une fille ils y vont de plus belles  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 14 Mar 2008, 11:31 |
|
Julie c'est une fille qui en a !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
vrodman
120 km/h
Harley-Davidson vrod
six fours (83) |
| 15 Mar 2008, 18:54 |
|
| stouphinette a écrit: | pu.... c vraiment des c... ces parigots tetes de veau  | heureusement ke je ne suis pas succeptible !!!! en tt ka cher stoufinette, je prefere mon etat d esprit , franc, pas interesse, etc.... comme ds le sud, n est ce pas  _________________ americaine,italienne,japonaise,blonde,brune,je les aime toutes ......... |
|
| Haut de page |
|
stouphinette
120 km/h

Suzuki 125 GN
marseille (13) |
| 15 Mar 2008, 21:49 |
|
| vrodman a écrit: | | stouphinette a écrit: | pu.... c vraiment des c... ces parigots tetes de veau  | heureusement ke je ne suis pas succeptible !!!! en tt ka cher stoufinette, je prefere mon etat d esprit , franc, pas interesse, etc.... comme ds le sud, n est ce pas  |
haaa je ne savais pas que tu étais un touriste!!!
attends je n'ai pas raison?
franchement t'es par terre et ils ne s'arrêtent pas désolée à Marseille on s'arrête on voit si tout va bien.
Et je crois qu'a Paris il y autant de gens faux et superficiels qu'à Marseille....  |
|
| Haut de page |
|
mac lane
120 km/h

Kawasaki zx10r
marseille 13012 (13) |
| 16 Mar 2008, 11:02 |
|
Ah! Sacrée STOUPHINETTE!!  _________________ de la discussion jaillit la lumiere! |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |
|