| |
 |
|
 |
|
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62) |
| 02 Fév 2008, 18:01 Enduropale 2008 (ex enduro du Touquet) |
|
Bon, je sais je suis un peu à la bourre, vu que c'est ce week end...
Désolé pour l'organisation à l'arrache, mais est-ce que ça tente quelqu'un ?
Perso j'y vais demain, je pense être sur le Touquet vers 11h environ.
S'il y en a qui sont intéressés, appelez moi directement sur mon portable au 06.86.40.51.57 (je suis chez mes beaux parents ce soir, et j'aurai pas forcément l'occasion de surveiller le topic).
ça serait dommage de passer à côté, le temps est superbe, ça promet une belle journée !
 _________________ Aimons nous les uns dans les autres... |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 03 Fév 2008, 09:38 |
|
Ouais c'est carrément à l'arrache Tonio
Moi perso, j'attends Pecquencourt en Mars , mais clair que le temps est superbe (surtout hier ) , meme si ça caille grave !!
Moi t'façon j'suis out today..  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 03 Fév 2008, 10:17 |
|
sa caille trop  _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
| 03 Fév 2008, 10:25 |
|
| Didier27 a écrit: | sa caille trop  |
lopette  _________________ LE BLOG DE MES SORTIES(Maj sortie cathare/bossos/ariège)
AUX CEVENNES J'AI CONNU LA GNOLE DE FIGUE ET DES MARSEILLAIS.......................
VIVE LA FIGUE........................................... |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 03 Fév 2008, 12:08 |
|
| le did 31 a écrit: | | Didier27 a écrit: | sa caille trop  |
lopette  |
oui  _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 03 Fév 2008, 20:48 |
|
Un dans le coma quand meme ,ca craint !!! _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62) |
| 03 Fév 2008, 21:24 |
|
Ben en tous cas un superbe journée passée avec mes 2 grands potos, Tonio et mon Steve furieux avé son Z
Un peu merdique le trajet à l'aller, beaucoup de vent, mon SDS me faisait une prise hors norme du coup je préférais ne pas trop forcer, seul ou à 2 c'est pas la même chose !
Rythme plus soutenu sur le retour, bien sympathique d'ailleurs, et un road book de toute beauté de l'ami Tonio qui connait bien le coin et nous a fait découvrir des routes de rêve en 2 roues, pleines de virolos avec une belle visibilité au loin pour pouvoir ouvrir sans se demander ce qui nous attend à la sortie
On a pas vu la grosse chute dont tu parles Ybro, je l'ai apprise en rentrant par belle maman
Ca caillait un peu certes mais que c'est bon des sorties pareilles en bonne compagnie ça en fait oublier tous les petits aléas comme les kébab hors de prix pas très bons par exemple  _________________ We don't need no water let the motherfucker burn, burn motherfucker burn ... |
|
| Haut de page |
|
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62) |
| 04 Fév 2008, 10:25 |
|
Yes ! Une bien bonne journée, pleine de kilomètres !
Photos à suivre, y'en a quelques unes qui sont franchement chouettes ! _________________ Aimons nous les uns dans les autres... |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 04 Fév 2008, 11:29 |
|
Les photos ! Les photos !
(et un zouli ptit article pour le site ? ) _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
| 04 Fév 2008, 11:29 |
|
Aller j'ouvre le bal des photos ! Vais avoir l'air minable quand Tonio postera les siennes, mais on fait c'qu'on peut avec un p'tit dx6490 de chez Kodak pas de quoi rivaliser avec le K100D Pentax du HwK
Y'a ceux qui roulent, et ceux qui attaquent :
Le sable c'est chouette, sauf quand la roue plante !
Un des points stratégiques de la course, un droite/gauche violent dans le sable après une partie rapide jonchée de bosses, certains passent d'autres non :
 _________________ We don't need no water let the motherfucker burn, burn motherfucker burn ... |
|
| Haut de page |
|
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62) |
| 04 Fév 2008, 14:33 |
|
Ben alors Tchouk, tu veux jouer à celui qui a la plus petite.....
...photo ?  _________________ Aimons nous les uns dans les autres... |
|
| Haut de page |
|
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
| 04 Fév 2008, 14:34 |
|
Oui, parce qu'à ça j'ai des chances de perdre, et paf !  _________________ We don't need no water let the motherfucker burn, burn motherfucker burn ... |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 04 Fév 2008, 15:05 |
|
Tchouk, éternel second ?  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
| 04 Fév 2008, 15:21 |
|
Euh je ne pense pas ...
Revoilà les fichiers grandeur nature :
 _________________ We don't need no water let the motherfucker burn, burn motherfucker burn ... |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 04 Fév 2008, 16:11 |
|
2 x la même  _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |