| |
 |
|
 |
|
Riko
Team Playstation 2

A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
09 Juil 2007, 10:14 [Festivitées] 14 juillet à Lille Du 13 Juil 2007, 19:00 au 15 Juil 2007, 18:59 (inclus) |
|
Hello les Guys !!
Vu que cette année , je fais pas de Braderie de Lille comme d'hab , je propose a ceux qui le veulent de se faire un ptit visu sur le week ( vu que ça tombe un samedi ( le 14 quoi ) et de commencer donc le 13/7 au soir on ze baraque....
Programme ici ===> TEUF de Lille
Y'a du bal ( celui des pompiers ) , y'aura surement les manèges d'installé ( comme à la braderie ) pis ça bouge ce soir là !! ça tire de partout le vendredi soir et le samedi forcément....
Le samedi voire le dimanche on pourrait se faire un barbeuk et l'autre jour une ptite moule chez Léon why not ( non Léon c'est pas le voisin du Didier ) et pourquoi pas s'faire une chtite balade en tomo , moi je peux suivre j'ai un 125 merde !!
Je peux coucher trankill 5-6 personnes at home , pis on se partage les frais quoi , comme d'hab ( )
Riko & j'fous le feu !!  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 09 Juil 2007, 10:19 |
|
Ca va j'arrive !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 09 Juil 2007, 17:44 |
|
bin moi jsuis ok j'attend avec un pote de voir la météo  _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
| 09 Juil 2007, 17:53 |
|
ben nous on à carcassonne
on vous fera des tofs  _________________ LE BLOG DE MES SORTIES(Maj sortie cathare/bossos/ariège)
AUX CEVENNES J'AI CONNU LA GNOLE DE FIGUE ET DES MARSEILLAIS.......................
VIVE LA FIGUE........................................... |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

A bicycletteeeeuuu
| 09 Juil 2007, 18:21 |
|
Bah , ils se plantent tout le temps
Ce dimanche , z'avais annoncé d'la flotte , ben big soleil et j'ai fait le barbeuk le midi ( plutôt 13 h 30 juste avant le GP ) il a plu vers 17 h 00
On a eu un super samedi.....
| Rebirth a écrit: | Ca va j'arrive !  |
Sérieux ??
Mais je note:
- Didier si pas de pluie
- Cyr qui veux foutre le feu
PS:y'aura surement la premiere dauphine Miss Bretagne avec nous ils arrivent demain soir  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 09 Juil 2007, 18:37 |
|
Nan t'y es fada ou quoi ? J'ai le moto à finir de réviser, gros budget en perspective + les meubles et tout... l'enfer !!! _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
| 09 Juil 2007, 18:47 |
|
| Rebirth a écrit: | Nan t'y es fada ou quoi ? J'ai le moto à finir de réviser, gros budget en perspective + les meubles et tout... l'enfer !!! |
t'as qu' a prendre une gonzesse qui imprime des billets la nuit  _________________ LE BLOG DE MES SORTIES(Maj sortie cathare/bossos/ariège)
AUX CEVENNES J'AI CONNU LA GNOLE DE FIGUE ET DES MARSEILLAIS.......................
VIVE LA FIGUE........................................... |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 09 Juil 2007, 19:06 |
|
Mac, quoi...  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62) |
| 10 Juil 2007, 07:38 |
|
Sardine, en fait c'est maquereau, mais en moins bien !  _________________ Aimons nous les uns dans les autres... |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 10 Juil 2007, 09:22 |
|
On le dit !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 11 Juil 2007, 17:16 |
|
mon Riko ...
jsuis pas riche pour le resto
samedi grand soleil
dimanche ...  _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

A bicycletteeeeuuu
| 11 Juil 2007, 19:34 |
|
T'inkietes  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

A bicycletteeeeuuu
| 12 Juil 2007, 09:44 |
|
Allez dernière ligne droite
Alors les ch'nords ?? Tonio , Tchouk et le Tarzoon ça vous branche poh ??
Bref décidez vous , moi j'fais les courses samedi matin , j'ai besoin de savoir kikennai quoi ?
Menu barbeuk:
- les merguez qui t'arrache le fion
- les brochettes mix barbeuk spécial Riko
- le poulet transgénique
- les salades kivobien
Le feu est tiré au champs de Mars , vers 10 h00 , l'idéal est forcémént d'y etre avant ( ves les 8h00 ) et de se balader dans le vieux Lille
PS:confirmation , miss 1 ere dauphine bretagne sera là
PS2: on fera surement un chti CR pour TDH
PS3: j'en ai parlé a Flastfab qui traine de l'autre coté  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62) |
| 12 Juil 2007, 10:05 |
|
ça m'aurait bien plu mais on reçoit 20 personnes à la maison le lendemain pour l'anniversaire du fiston, et il va y avoir pas mal de préparatifs...
Limite je pourrai pitète passer en coup de vent dire , mais je peux pas passer la journée à faire la chouille en laissant Emilie a la maison à se taper tous les préparatifs...  _________________ Aimons nous les uns dans les autres... |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |
|